Claire.
Le diner c'est bien dérouler, j'ai pu parler à de nouvelles personnes et faire de nouvelles rencontres.
Sehun et moi n'avons échangés aucune paroles ou même un simple mot.
Demain le travail commence, nous devons poser seul puis à deux, pour l'instant nous restons dans l'hôtel.
J'appréhende, je ne sais pas comment la journée va se dérouler avec Sehun à mes côtés. J'espère qu'il feras des efforts tout comme moi au moins pour le travail.
-
-
-
-
-
mr.Kim : bon on va commencer avec Sehun ! Donc tu te places sur le lit, allonge-toi, oui comme ça. Quelqu'un froisse un peu les draps ! Merci ! Met toi sur le côté.
Sehun était habillé d'un tee-shirt et d'un caleçon. Les filles présentes dans la chambre ne se privaient pas pour le regarder de haut en bas.
Qui ne le ferait pas ? Il pourrait rendre le mec le plus hétéro au monde gay.
mr.Kim : Claire à ton tour !
J'enleva mon peignoir. Je suis dans la même tenue que Sehun, un simple tee-shirt et une culotte. C'est extrêmement gênant au début de se retrouver dans ce genre de tenue devant plusieurs personnes.
mr.Kim : tu fais exactement comme Sehun.
Je commença à poser dans les mêmes position que Sehun. Tout les regards étaient braqués sur moi, ils ne me dérangent pas, sauf un regard celui de Oh Sehun. Sachant qu'il me regardait je n'étais pas totalement à l'aise et mr.Kim le remarqua.
mr.Kim : bon maintenant venez tout les deux sur le lit et faites comme si vous étiez seuls et que vous étiez en couple.
Il se fout de moi ?
Sehun me rejoignis sur le lit, voyant que je ne bougeais pas, il s'avança vers moi et posa ses mains sur mes hanches.
mr.Kim : rapprochez-vous encore.
Bah oui ! On est pas déjà assez proche..
Sehun se rapprocha encore une fois.
mr.Kim : voila ! maintenant continuez comme ça toujours aussi proche !
Au fur et à mesure tout ce fis "naturellement".
Ses mains se posèrent sur mon corps, les miennes sur le sien. Regards langoureux, gestes et attitudes sensuels. Vive la comédie !
mr.Kim : très bien ! Maintenant on va aller dans la salle de bain.
mr.Kim : donc Claire assis toi sur le lavabo et Sehun place toi entre ses jambes. Claire met tes mains dans son coup et enroule tes jambes autour de lui et Sehun mes tes mains sur ses cuisses.
Le photographe t'es bien sympa mais on va y aller doucement, d'accord ?
mr.Kim : met ta tête dans le cou de Claire.
Oh. Non.
Un seul souffle de sa part dans mon cou, a suffit pour me procurer des milliers de frissons.
Sehun : juste ma respiration te fait cet effet...murmura-t-il à mon oreille amuser par ma réaction.
Claire : ne pense pas être le seul à me produire cela...William me le fait aussi..
Son corps se crispa juste à l'entente de ce nom.
Claire : ne me dis pas que William te fait de l'effet quand même ?
VOUS LISEZ
Nouveau départ. /Oh Sehun/ EXO
RomanceClaire Dave, une jeune fille de 18 ans, vivant en France, venant d'une famille aisée. Tout lui souriait, un avenir tout tracé, un petit-ami, un mariage presque fait. Des parents strict mais fière de leur fille. Oh SeHun, un jeune homme de 20 ans...