Chapitre 26

965 68 4
                                    



1 mois et demi est passé depuis notre séjour à Busan. Donc il me reste deux semaines avant le marIage.

Ma relation "amicale" avec Sehun a beaucoup évoluée, il n'a plus se comportement froid ou très peu. Nous pouvons discuter ensemble sans se crier dessus.

J'ai encore une fois essayer d'éviter ce mariage, j'ai appelée ma mère pour qu'elle annule tout, j'ai fait de même avec William mais comme je m'y attendais aucun d'eux ne veut annuler le mariage. J'ai demander à mon père si il ne pouvait pas faire quelque chose pour annuler ce mariage, mais la seule solution qu'il ai trouver est de ne pas revenir en France. Malheureusement ma mère vient quelques jours avant le mariage pour venir me chercher et s'assurer que je rentre bien en France.

Les garçons ont arrêtés d'essayer de me dissuader, seulement Sehun essaye encore.

-

-

-

-

Claire : j'ai vos billets d'avion !

Chanyeol : sérieux ?

Claire : oui, tenez !

Tout le monde prit son billet d'avion.

Suho : bon, tout le monde est prêt ?

Tout le monde lui répondis affirmativement. Le groupe se repartit en plusieurs voiture puis nous commençâmes à rouler en direction du magasins où nous devions aller acheter leur costumes.

-

-

-

vendeuse : bonjours messieurs et madame. Avez-vous besoins d'aide ?

Claire : oui s'il vous plaît.

vendeuse : que vous faut-il ?

Claire : un costume pour chaque hommes ici présent.

vendeuse : d'accord suivez moi.

Tout le monde la suivis sans aucun bruit. Elle nous emmena du côté homme de la boutique.

vendeuse : avez-vous des critères précis messieurs ?

Ils lui répondirent tous négativement, ce qui ne l'aida pas vraiment pour leur proposer des costumes.

vendeuse : je vais vous laissez choisir ce qu'il vous plaît, les cabines sont de ce côté ci au bout de l'allée, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas.

Elle repartie à l'entrée de la boutique pour s'occuper d'autres clients.

Les garçons commencèrent à sélectionner plusieurs ensembles, des cravates et des nœuds  papillons.

-

-

Les essayages ont pu commencer quand ils eurent trouver ce qu'ils voulaient.

Je n'ai même pas besoins de les aider à choisir, ils voient tout de suite quand quelque chose ne vas pas ou que le costume ne leur convient pas.

J'étais avec les garçons pour choisir encore une fois de nouveaux vêtements à essayer, ils sont pire que les filles, quand Sehun m'appela des cabines d'essayage. Je le rejoignis et lui demander qu'est ce qu'il n'allait pas.

Sehun : j'arrive pas à faire mon nœud pour la cravate, tu peux me le faire ?

Claire : je vais essayer mais je ne t'assure pas que je vais y arriver.

Nouveau départ. /Oh Sehun/ EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant