Chapitre 12

1.4K 94 43
                                    


Quand je me réveilla Chanyeol dormait toujours, par contre il m'écrasait littéralement ! Il avait sa jambe et son bras sur moi ce qui suffisait largement pour m'étouffer !

Claire : Chanyeol réveille toi ! Tu m'écrases !

J'essaya de le pousser pour que je puisse sortir de là mais il ne bougea pas d'un poil !

Claire : à l'aide !!! Que quelqu'un vienne m'aider s'il vous plaît !

Je cria à l'aide jusqu'à ce que quelqu'un vienne.

D.O : qu'est ce qu'il y a ?

Claire : aide moi à pousser Chanyeol parce que il m'écrase !

Il m'aida et je pus enfin sortir ! Je remercia D.O et partit dans ma salle de bain pour m'habiller.

Je sortis de la salle de bain, Chanyeol était toujours dans mon lit mais cette fois il était enfin réveiller.

Chanyeol : ça va ?

Claire : oui à part que tu m'as écrasé et que j'ai du demander de l'aide pour sortir de mon lit ! Dis-je en rigolant.

Chanyeol : c'est le risque quand on dort avec moi !

Les gars venaient de nous appeler pour nous prévenir que le petit déjeuner était près, nous descendions en bas. Nous étions tous autour de la table entrain de discuter ensemble.

Aujourd'hui j'ai un shooting pour un magasine de mode. J'ai fini par écouter mes parents et arrêter mes études pour reprendre l'entreprise de mon père plus tard. En attendant ma mère veut que je continue le mannequinat comme avant, elle m'a organisé plusieurs trucs en France et elle m'a trouvé un nouveau manager en Corée pour qu'il s'occupe de m'organisé des shooting. Je ne suis pas vraiment enchanté de faire ça mais bon ce n'est pas le pire truc au monde donc je ne vais pas non plus m'en plaindre.

Claire : vous faites quoi aujourd'hui ?

Suho : on va au travail et toi ?

Claire : je vais faire un shooting !

Suho : oh vraiment ?

Claire : ouais ma mère veut que je reprenne ça en attendant de reprendre l'entreprise familiale.

Suho : oh je vois, tu vas poser toute seule ou avec quelqu'un ?

Claire : je ne sais pas du tout ! Bon je vais y aller parce que sinon je vais être en retard ! A ce soir !

Je prit le bus pour me rendre à l'adresse du shooting.

Une fois arriver je me dirigea vers mon manager, il s'appelle Jung DaeHo, il est assez jeune. Daeho m'expliqua comment ça allait se passer, je dois poser avec Lee Jong Suk. Juste à côté de nous se déroule aussi un autre shooting et nous partageons les loges avec eux.

En attendant que les photographes arrivent les maquilleuses et les stylistes nous préparaient. Je parlais beaucoup avec Jongsuk il est vraiment cool et super gentil.

Jongsuk : c'est ton premier shooting ?

Claire : non j'en ai déjà fait en France.

Jongsuk : ohh t'es française ? Dit-il étonné.

Claire : oui ahahah !

Jongsuk : je comprend mieux pourquoi tu es aussi belle !

Je sentis mes joues prendre de la couleur.

Claire : dit pas de bêtises. Dis-je en mettant mes mains sur mes joues.

Jongsuk : en plus d'être belle, t'es trop mignonne !

Nouveau départ. /Oh Sehun/ EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant