Nous sommes fin juin, un peu plus de 3 mois sont passés depuis l'accident et la mort de Kris.. Tout le monde est sortit de l'hôpital.
L'enterrement de Kris à eu lieu en Chine, nous y sommes tous allés et nous y avons séjournés quelques jours.
L'ambiance c'est beaucoup améliorée depuis les premières semaines mais ce n'est pas comme avant et ça ne le serra jamais.
Personne ne parle de l'accident et de Kris.
Seuls les parents de Kris sont rentrés dans sa chambre pour récupérés quelques trucs, sinon la porte est tout le temps fermée et personne ne veut y entrer.
Sehun et moi on peut dire qu'on est revenus au point de départ. Il a beaucoup était affécté par la mort de son ami, comme tout le monde, mais pendant cette période au lieu d'aller chercher du soutient il à préférer s'isolé. Il n'a parler à personne pendant plusieurs semaines, il sortait le soir et revener le matin bourré. On a dû plusieurs fois aller le chercher au poste de police car il s'était battu ou il conduisait en état d'ivresse, et cela arrive encore quelque fois.
Chanyeol m'a dit que les parents de Sehun lui avait trouvés une nouvelle future femme et c'était pour cela qu'il n'était presque jamais là car il doit aller en "rendez-vous" avec elle. Quand j'ai appris ça, j'avais juste envie d'aller hurler sur Sehun car il ne m'en avait pas informé mais je suis comme lui, je lui mens aussi. Je suis aussi détestable que lui même plus que lui.
Lui et moi devrions mettre encore une fois les choses au claire entre nous, mais je n'en ai pas envie car je vais encore une fois avoir mal.
A part ça mon pseudo marriage est dans à peu près 2 mois. Ma mère ma ordonnée de me trouver une robe pour le jour J. J'ai déjà fait plusieurs magasins à contre coeur sans jamais quelque chose que me plait.
En ce moment je suis à bout de nerfs, combien de fois je me suis mise à pleurer d'un seul coup sous la pression, que ça soit eu boulot, à la maison où dans la rue. Les garçons m'ont demandés pourquoi j'étais comme ça, mais bien sûr je leur ai menti comme tout le temps.
William m'harcèle de message pour savoir si je ne l'ai pas "trompé". Il me menace aussi au cas où je ne viendrais pas le jour du marriage. Il me fous la pression lui aussi. J'aimerais bien lui coller mon poing dans sa gueule de merde à celui la. Je ne peux même pas le supporter alors qu'il est à des centaines de kilomètres de moi et ma mère veut me marier avec lui.. C'est juste un putain de CAUCHEMAR !
Mon père essait de me réconforter comme il peut et de faire changer d'avis ma mère malgré tout. Lui non plus n'aime pas William et n'est pas d'accord avec ce marrige mais il n'y peut rien et je ne lui en voudrais jamais pour ce marriage.
Bref en ce moment c'est la merde..
VOUS LISEZ
Nouveau départ. /Oh Sehun/ EXO
RomanceClaire Dave, une jeune fille de 18 ans, vivant en France, venant d'une famille aisée. Tout lui souriait, un avenir tout tracé, un petit-ami, un mariage presque fait. Des parents strict mais fière de leur fille. Oh SeHun, un jeune homme de 20 ans...