*L'inconnu derière commencer a resserer son emprise sur moi, je voulus m'en dégageait mais il me retenait je n'avais pas de force pour le repousser...*
Il ne me lâchait pas et je ne pense pas que ça soit dans ses plans ou du moins pas maintenant. Il avait trop de force, j'essayait de donné des coups mais même si ça la touché, ça m'étonnerait que cela lui fasse très mal. L'inconnue me tira avec lui vers la sortie. Il avançait et nous nous retrouvions sur le côté de la boite de nuit, il y avait du monde mais vu dans l'état qu'ils étaient tous, je pense que si je les appelais pour avoir la moindre aide cela empirait mon cas..
??? : alors ma petite..on se trémousse comme une pute et après ça n'assume pas !
Il me poussa, je tomba contre le mur et ma tête se cogna contre celui-ci. Pendant quelques instants je perdis connaissance. L'homme était toujours là, il commença a vouloir m'embrasser, j'essayas de le repousser au maximum. Il posa ses lèvres dans mon cou et descendit jusqu'à mon épaule. Je pleurais, j'avais peur de ce qu'il allait se passer.
L'homme se leva et déboucla sa ceinture, je voulus partir le plus vite possible mais ce fut peine perdue.
??? : bouge pas ou tu vas encore plus le regretter !
Je l'entendais se déshabillé, j'avais fermé les yeux en espérant qu'il ne fasse rien.
Un bruit sourd se fit entendre j'ouvris les yeux par surprise. L'homme n'était plus devant, il n'y avait plus personnes. Des bruits de coups se faisaient entendre mais je ne savais pas d'où ils provenaient. Je n'avais pas la force de rentrer et partir loin d'ici. Je tomba au sol, ma tête frappa ce dernier. Quelqu'un s'approchait de moi, il était trop loin pour que je puisse voir de qui il s'agissait.
??? : CLAIRE !!!!
Claire : Sehun...
Sehun me prit dans ses bras. Il me mit sa veste sur moi et je pus voir que ses poings étaient égratignés.
Sehun : Claire, reste avec moi, ne t'endors pas..
J'essayait de garder les yeux ouverts mais ce fut impossible et je perdis connaissance quelques secondes plus tard...
****
Je me réveilla, je n'étais ni au chalet ni à la maison. Je n'arrivais pas vraiment à distinguer tout ce qui se trouvait autour de moi pendant quelques secondes.
Après quelques minutes je réalisa que je me trouvais dans une chambre d'hôpital. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi j'était là.
Mon regard se dirigeât sur mes bras, j'avais des hématomes et quelques égratignures.
Je me rappela de tout, de la boite de nuit, de l'inconnue, de..de Sehun..
Tout les sentiments que j'ai ressentis lors de cette soirée revinrent d'un seul coup et je me mis a pleurer submergé par mes émotions. Juste à ce moment là un médecin rentra.
Médecin : Bonjour mademoiselle ! Comment vous sentez-vous ?
Claire : hmm je me sens bien juste un peu fatigué.
Médecin : d'accord. Vu que vous n'avez rien eu de très grave et que vous vous en êtes remis assez vite, nous allons vous garder en observation le reste de la journée et en fonction de ça nous verrons si vous rentrez chez vous ou non.
Claire : D'accord, merci monsieur.
Médecin : en attendant vous pouvez vous reposez et votre repas pour ce midi sera la dans 30 min.
VOUS LISEZ
Nouveau départ. /Oh Sehun/ EXO
RomansaClaire Dave, une jeune fille de 18 ans, vivant en France, venant d'une famille aisée. Tout lui souriait, un avenir tout tracé, un petit-ami, un mariage presque fait. Des parents strict mais fière de leur fille. Oh SeHun, un jeune homme de 20 ans...