Chapitre 27

936 72 2
                                    




Plus que quelques petits jours avant le mariage. Tout le monde à commencé à faire leur valise. Ma mère arrive demain dans l'après-midi et donc nous partons en France après-demain.

J'ai déjà envoyée des affaires à moi en France pour éviter de devoir tout prendre en même temps. Il ne me reste que mes affaires indispensables à ramener.

Je me dis que dans quelques heures je quitte cette chambre et cette maison définitivement et que je ne reviendrais peut-être jamais.

Je m'allongea sur mon lit, ferma les yeux et me remémora tout les meilleures comme les pires souvenir passés ici. Les larmes me montèrent aux yeux rapidement en repensant à certains événements.

-

-

-

-

Claire : ma mère arrive dans quelques minutes !

Suho : en haut tout est rangé !

Lay : en bas tout est rangé aussi !

Claire : Sehun et Kai sont toujours pas rentrer ?

Lay : non et ils ne répondent pas à leur téléphone.

Claire : il faut qu'ils arrivent avant ma mère..! Sinon c'est fini pour eux..

Lay : comment-ça ?

Claire : pour être simple, elle va pas vraiment les porter dans son cœur.

Lay : juste pour ça ?

Claire : juste pour ça.

Mon niveau de stress étant déjà très élevé par l'arrivée de ma mère, l'absence de Kai et Sehun l'augmentait encore plus.

Baekhyun : ils viennent de m'envoyer un message, ils arrivent dans 5 minutes.

Claire : j'espère pour eux.

Comme ils l'avaient dit à Baekhyun 5 minutes plus tard ils arrivèrent.

Claire : vous avez de la chance !

Kai : pourquoi ?

Claire : ma mère arrive dans peu de temps et si vous seriez arrivés après elle, elle ne vous airait pas portée dans son cœur.

Ma phrase à peine finie, qu'on assena trois coups à la porte.

J'ouvra la porte.

Claire : maman....!

mère de Claire : ma chérie ! Tu m'as tellement manquée !

Claire : ah...

mère de Claire : tu ne me présentes pas à ces charmants jeunes hommes ? Ils parlent anglais j'espère.

Claire : oui et on va dire que oui.

Je lui présenta chaque personne.

mère de Claire : donc c'est toi, le fameux Sehun..?

Sehun : hmm..oui..

mère de Claire : j'ai beaucoup entendue parler de toi. Tu nous a causé beaucoup de soucis. Heureusement que ma fille ne se laisse pas influencer par des personnes comme toi.

Claire : maman..

Sehun : votre fille se laisse influencer madame et par vous. Si, comme vous le dites, elle ne se laisseras pas influencer alors elle ne se marierais pas.

Claire : ne commencer pas !

mère de Claire : apprend à ton ami à bien se tenir.

Claire : commence par apprendre à bien te tenir et après tu pourras le dire.

mère de Claire : mais qu'est-ce qu'il te prend ma chérie ?

Claire : arrête maintenant.

Suho : allons-nous assoir et boire quelque chose.

Tout le monde s'installa sur les canapés.

J'alla dans la cuisine et prépara les cafés.

Sehun : tu veux que je t'aide ?

Claire : tu peux sortir les tasses ?

Il les prit et me les donna.

Sehun : t'as mère et tout le temps comme ça ?

Claire : oui.

Sehun : je sens qu'on va pas vraiment s'entendre et que le séjour va être tendu.

Claire : je pense aussi.. S'il te plaît ignore la c'est le mieux à faire.

Sehun : plus facile à dire qu'à faire.

Claire : tu peux apporter ce plateau de tasses ?

Sehun : d'accord.

Nous retournions tout les deux dans le salon. Tout le monde prit une tasse de café.

Personne ne parlait, une ambiance glaciale régnait dans la pièce.

Claire : sinon maman, il est où ton hôtel ?

mère de Claire : à 10 minutes d'ici, donc je peux rester ici pour manger.

Sehun : je pense pas que cela soit une bonne idée.

Claire : nous ne sommes pas ici ce soir, donc ce n'est pas possible.

mère de Claire : ah oui ? Où êtes-vous ?

Claire : nous sommes invités chez des amis. Nous devons même partir dans peu de temps.

mère de Claire : je viens d'arriver que je dois déjà repartir.

Claire : ce n'est pas contre toi maman, de toute façon on se revoit demain à l'aéroport.

mère de Claire : oui et je ne veux personne en retard.

Claire : oui oui..

mère de Claire : n'oublie pas ta robe.

Claire : comme si je le pouvais..

mère de Claire : bon, je ne vais pas rester plus longtemps, comme devez partir chez vos amis.

Tout le monde se leva et la salua, puis elle partie.

Claire : on a évité le pire !

Baekhyun : carrément ! Si elle aurait mangée ici, je me serais cassé !

Chanyeol : moi aussi ! Je ne sais pas comment tu peux faire pour la supporter !

Claire : franchement moi non plus !

-

-

-

-

Claire : c'est mon dernier repas en Corée les gars..

Baekhyun : dit pas ça ! Tu reviendras de toute façon !

Claire : j'espère..

Suho : tu as intérêt à venir souvent !

Chanyeol : on viendras te voir quand nous serons tous en vacances aussi, et puis il y a des applications pour parler.

Claire : oui..! J'ai tellement pas envie de retourner en France..

Suho : Si les circonstances seraient différentes nous serions tous surexcités d'y aller mais la..pas vraiment.

Claire : ouais..je comprend.

Nouveau départ. /Oh Sehun/ EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant