Chapitre 13

1.1K 94 20
                                    


J'ai un de ces mal de tête ! C'est horrible ! L'alcool c'est finis pour moi !

J'ouvris les yeux petit à petit pour m'habituer à la lumière du jour. Une fois mes yeux grands ouvert je m'assis confortablement et m'étira, je laissa tomber mes bras de chaque côté de mon corps.

??: mmhhh..

Je me retourna et vis un homme, dans mon lit !!

Claire : AAAAAHHHHH !

Je le poussa avec mes pieds et ils tomba du lit. Mais qu'est ce que j'ai fait hier soir !!

???: aarrgg..

Claire : Sehun ? Dis-je hésitante.

Ne me dite pas qu'on à fait quelque chose..

Sehun : oui c'est moi..putain j'ai trop mal..

Je l'aida a se relever.

Claire : pourquoi t'as dormis ici ?

Sehun : tu ne te rappelles pas ?

Claire : non !

Sehun : c'est toi qui a voulut que je dorme avec toi.

Claire : c'est tout ? Rien d'autre ? dis-je inquiète.

Sehun : comment ça ?

Claire : bah tu sais...euh..ce que font les personnes...euhh

Le malaise !!

Sehun : je te dis la vérité ou je te dis un truc pour te rassurer ?

Je me décomposa en entendant sa réponse. Mon dieu me dite pas que j'ai fait ma première fois avec lui !! C'est un cauchemar !

Sehun : ehh c'est bon reviens à toi, t'es toute blanche.

Claire : mon dieu..

Sehun : je rigole on a rien fait hein.

Oh mon dieu le soulagement !

Sehun : tu te rappelles de rien ?

Claire : non pourquoi ?

Sehun : non c'est juste que..nan laisse.

Il sortit de la chambre.

Vous savez j'ai ce sentiment que je sais pertinemment qu'il me cache quelque chose. Je ne préfère pas m'attarder dessus, c'est peut-être juste un impression. Ou non.

Je descends à mon tour et retrouve les garçons dans la cuisine. Baekhyun, Tao et Xiumin eux regardent les dessins aimés à la télé.

Kai : tiens une soupe contre la gueule de bois.

Claire : merci, t'en a prit une ?

Kai : oh que oui !

Je rigola et me saisis de la soupe que je bus tranquillement. Heureusement qu'aujourd'hui c'était un jour de congé. Il y a juste DaeHo qui doit passer me voir vers 16h pour me donner des papiers et mon emplois du temps.

Je finis ma soupe et retourna dans ma chambre pour me changer et me reposer un peu. Je vais aller prendre un bon bain, ça va me détendre.

Je mis l'eau à couler, je remplis le bain avec un savon pour faire de la mousse et en attendant que la baignoire soit pleine, je partis en bas pour aller chercher des trucs à grignoter.

Une fois le bain prêt, je me déshabilla et entra dans l'eau. Je prit mon plateau de nourriture et le plaça de façon a ce qu'il tienne au dessus de mon corps sur le bain.

Nouveau départ. /Oh Sehun/ EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant