Chapitre 16

1.1K 89 27
                                    

Personnes ne sait dans quel état ils sont.

Sont-ils vivant ? Ou mort ?

Cela doit bien faire 3 heures que nous sommes à l'hôpital. Les médecins nous ont informés sur l'état des blessés, certains sont dans un état critique et d'autres ont quelques blessures.

Chanyeol, Sehun et Kris sont dans un état critique. Chen, Xiumin, Kai et Tao ont juste des blessures mais rien de très grave.

Sehun, Kris et Chan sont tout les trois en opération.

Personne ne parlais, nous étions tous assis en attendant le verdict. Certains sortait de temps en temps pour prendre l'air.

Un médecin s'approcha de nous.

médecin : bonsoir, vous êtes tous ici pour les mêmes personnes ?

Suho : oui..vous avez des nouvelles d'eux ?

médecin : Mr.KIM Xiumin, Mr.KIM JongDae, Mr.KIM JongIn, Mr.HUANG Zitao vont bien, ils ont quelques blessures mais rien de grave ne vous inquiétez pas.

Suho : et pour les autres...?

médecin : alors Mr.OH, Mr.PARK et Mr.WU, leurs opérations sont toutes finis, leur état sont toujours critiques nous en serons plus demain ou dans la nuit. Vous pouvez rentrer chez vous maintenant.

Suho : d'accord merci docteur..

Le médecin repartit.

Suho : bon je pense que le mieux c'est qu'on rentre tous se reposer et qu'on reviennes demain.

Claire : moi je reste, je pars pas d'ici tant que je ne suis pas sur de leur état..

Suho : Claire..faut que tu te reposes.

Claire : mais t'inquiète pas pour moi.

Suho : tu restes pas toute seule.

Baekhyun : je vais rester ici avec Claire.

Suho : bon ok..

Tout le monde se dit à demain et ils partirent tous.

Baekhyun : tu veux aller boire un truc en bas ?

Claire : ouais je veux bien, ça me fera du bien..

Il passa son bras autour des mes épaules et nous nous dirigeons vers la cafétéria.

Nous prenons tout les deux un café.

Baekhyun : remonte en haut je vais fumer et j'arrive.

Claire : tu fumes ?

Baekhyun : de temps en temps.

Claire : je viens avec toi.

Personne n'était dehors, Baekhyun sortit ses cigarettes.

Claire : tu peux m'en passer une ?

Baekhyun : euh..je pense pas que Sehun aimerais.

Claire : s'il te plaît et puis c'est pas comme ci je n'avais jamais fumer.

Baekhyun : bon tiens prend la, mais tu dis rien j'ai pas envie que Sehun me défonce parce que je t'en ai passer une.

Je la pris et l'alluma pour la fumer, puis nous remontions aux services où se trouvait les garçons.

-

-

-

Baekhyun : il faut que tu dormes Claire..

Claire : hmm..

Baekhyun : aller allonge toi et met ta tête sur mes jambes tu sera mieux.

Je me plaça comme me l'avais indiqué Baek, la fatigue ne mis pas longtemps à m'emporter et je m'endormis.

-

-

-

Plusieurs bruits mon réveillée, des personnes qui courent, des machines qui n'arrêtent pas de bipper, des médecins qui donnes des ordres et encore tout un tas d'autres trucs. Je mis un temps à réaliser d'où provenait tout se raffut.

Claire : Baekhyun ! Baekhyun !!!!

Baekhyun : hein..oui ?!

Claire : il y a un problème dans la chambre de Kris !

Baekhyun : QUOI ?

Je me leva avec Baekhyun, nous nous dirigeons le plus rapidement jusqu'à la chambre. Des infirmière nous stoppèrent avant que nous puissions rentrer plus que nous l'étions déjà. Baekhyun hurait le nom de Kris il pleurait tout comme moi. Il se débâtait pour essayer de rentrer dans la chambre mes plusieurs médecins l'empêchèrent.

Je lui attrapa sa main et le regarda dans les yeux. Il tremblait, pleurais..

Je le pris dans mes bras.

Baekhyun : dis moi que ce que j'ai vu ce n'est pas vrai..

Claire : Baekhyun...

Baekhyun : c'est pas possible....c'est pas possible...c'est pas possible...

Je pris son visage entre mes mains et essaya de le calmer.

Nous finissons par nous assoir sur des chaises, je pleurais, Baekhyun avait poser sa tête sur mon épaule, je l'entendais renifler de temps en temps.

Un médecin arriva enfin vers nous. J'avais peur.

médecin : votre ami, Kris, il ne lui reste plus beaucoup de temps, donc si vous voulez aller le voir c'est maintenant. Il lui reste au maximum 2h.

Baekhyun ne réagis pas, il était sous le choc, il finis par aller dans la chambre de Kris en pleur..

Je le laissa et appela Suho pour lui dire de venir tout de suite, il ne me demanda pas d'explication et il me dis qu'ils seraient tous là d'ici 15 minutes.

Je rejoignis Baek dans la chambre, il ne me remarqua pas, il parlait avec Kris, je préférais sortir pour le laisser et me rassis sur la chaise.

Les garçons ne mirent pas longtemps à arriver. Ils me demandèrent tous la raison de mon appel. Je leur expliqua, tout le monde était sous le choque. Certains se contenait d'autre non, je faisais partie des personnes qui ne se contenait pas.

Tout le monde entra dans la chambre, Suho décida d'aller dans la chambre chacun son tour pour éviter de tous y aller en même temps.

Presque tout le monde était passer dans la chambre, il ne restait que moi et Baekhyun. J'entra dans la chambre et m'assis sur la chaise à côté de Kris.

Je n'arrivais pas à parler, je ne savais pas par quoi commencer.

Claire : dis moi que c'est faux.. que tu vas te réveiller en pleine forme et...et que tu ne nous laisseras pas...s'il te plaît..

Je lui pris la main et le caressa avec mon pousse.

Claire : tu sais même si nous ne sommes pas très proches, tu es et tu seras toujours une personne très importante pour moi et que je n'oublierais jamais, car toi et tout les autre m'avais toujours aider même quand je n'étais encore qu'une inconnue.

Mes larmes coulaient sans que je ne puisse y faire quelque chose. Je me leva de ma chaise et embrassa son front.

Claire : Kris, je t'aime..à bientôt..

Je sortis de la chambre, essuya mes larmes. Baekhyun rentra à son tour dans la chambre. Je rejoignis les garçons, personne ne parlait et je pense que c'est mieux ainsi.

-

Baekhyun sortis de la chambre et nous invita à tous y rentrer. Nous étions tous autour du lit. Les médecins étaient avec nous. Il ne lui restait que quelques minutes d'après les médecins.

Un long bip se fis entendre nous disant que c'était la fin. Tout le monde pleurait. Les médecins étaient sortis pour nous laisser avec lui une dernière fois. Je préféra sortir de la chambre pour les laisser entre eux.

-

Les médecins finirent par faire sortir tout le monde de la chambre pour sortir le corps sans vie de Kris.


Nouveau départ. /Oh Sehun/ EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant