Claire.
Aujourd'hui nous avons déscider de passer la journée dans un centre aquatique. J'ai vraiment hâte d'y être !
Il était 9h30 quand nous montions en voiture pour partir, nous avions 1h de route. Nous avions prit deux voitures, avec moi il y avait Luhan, Suho, Baekhyun, Lay et D.O. Baekhyun avait mit de la musique, tout le monde chantait ou plutôt criait, D.O ou Satansoo, à vous de choisir lequel des deux est le mieux, essayait de nous calmer mais ça ne marchait pas vraiment, pour son plus grand malheur.
Une fois arriver, D.O sortis de la voiture en nous criant dessus pour qu'on se taise, personne ne l'écoutait. Les autres qui étaient dans l'autre voiture ne comprenait pourquoi il était dans cet état la et pourquoi nous rions autant.
Nous entrons dans le parc aquatique, payons nos entrés et nous nous dirigions vers les cabines pour se changer. J'avais déjà mis mon maillot de bain, s'était un deux pièce bleu marine simple, je sortis vite des cabines. Aucun des garçons n'étaient encore sortit j'en profitas pour aller aux toilettes.
Tout le monde étaient enfin prêt et franchement ces mecs ont des corps juste wouah, comment ne pas complexer en les voyant ? Moi je suis complexée maintenant ! Je suis loin d'être parfaite, je suis assez petite même pas 1m60, j'ai des petits poignés d'amour, des hanches développés, mais bon j'aime quand même mon corps, je suis faite comme ça donc je l'accepte.
Chanyeol nous guider car il était déjà venu, il nous emmena vers un grand toboggan qu'on fait avec des bouées de 5 à 8 places. Nous nous séparions en deux groupes, un groupe de 6 et un groupe de 7. Avec moi il y avait Chen, Kai, Kris, Sehun, Suho et Lay. Sehun s'était mit à côté de moi pour essayer de me rassurer mais ça ne m'aida pas vraiment parce qu'il était dans le même état que moi.
Notre bouée commença à glissé tout se passé bien pour le moment, quand elle prit de la vitesse dans un descente tout le monde dans la bouée criait comme si il allait mourir. Les têtes des gars étaient tellement drôles ! J'aurais aimée les prendre en photo !
A la fin tout le monde sortais de la bouée, personne ne parlait tellement nous étions retournés par ce que nous venions de faire. Notre état provoqua le rire de l'autre groupe et nous nous chamaillons tous ensembles.
La matinée passa très vite. Nous avions décidés de manger dans un "restaurant" du parc donc nous pouvions rester en maillot de bain.
Tout le monde commanda son repas, les garçons faisait toujours les idiots en attendant les plâts.
Le serveur arriva 20 minutes plus tard et approta petit à peit nos plats, enfin ! Les gens autour de nous, nous regardait assez mal à cause du bruit que nous faisions. J'essaya de calmer les garçons un peu mais c'est vraiment compliqué, quand un serveur nous demanda de faire moins de bruit les garçons écoutèrent enfin !
Le repas se passa bien, dans le bruit mais pas trop à cause des plaintes des autres clients
Durant le reste de la journée nous avions joués, beaucoup de filles nous regardaient ou plutôt regardaient les garçons avec envie ? Et elles me lançaient des regards noirs, sont- elles jalouse ? Je pense et je les comprend.
En rentrant à la maison, dans les voitures nous étions avec les mêmes personnes et cette fois dans la voiture tout le monde dormais et D.O étaient enfin tranquille.
D'un seul coup la voiture se stoppa, tout le monde se réveilla en sursaut. Il nous fallut quelques minutes pour comprendre la situation. La voiture des autres garçons venait d'avoir un accident..
Tout le monde sortis de la voiture en panique, Suho composa le numéros des pompiers. La voiture était en mauvais état et elle avait fait plusieurs tonneaux, Suho me dit de rester éloignée pendant que eux essayait de pouvoir faire quelque chose.
Tout le monde avaient peur, je ne pleurait pas tout comme les autres du au choc, les pompiers ne mirent pas longtemps à arriver. Je ne sais pas combien de temps ils ont mit à les sortir de là, ils les ont emmenés à l'hôpital et nous les avons suivis avec notre voiture.
J'étais dans les bras de Baekhyun, j'essayait de ne pas pleurer pour ne pas empirer les choses.
Personnes ne sait dans quel état ils sont.
Sont-ils vivant ? Ou mort ?
Je suis vraiment désolé pour l'attente ! En plus je vous fais un chapitre minuscule.. Mais en ce moment je ne trouve plus le temps pour écrire, j'ai beaucoup de révisions à faire en ce moment c'est horrible !
Je ne pourrais pas poster du 20 au 25 mars car je serais à l'étranger et après je ne posterais peut-être pas jusqu'au 30 mars. Je suis vraiment désolé ! J'espère pouvoir trouver le temps pour écrire à un moment.
Breff bisous à vous !
VOUS LISEZ
Nouveau départ. /Oh Sehun/ EXO
RomanceClaire Dave, une jeune fille de 18 ans, vivant en France, venant d'une famille aisée. Tout lui souriait, un avenir tout tracé, un petit-ami, un mariage presque fait. Des parents strict mais fière de leur fille. Oh SeHun, un jeune homme de 20 ans...