Chapitre 25

1K 79 9
                                    

10 minutes que je toque à la porte et qu'il n'ouvre pas. Il se fout vraiment de moi.

Je frappa encore une foie et Sehun daigna enfin ouvrir cette porte.

Claire : c'est pas trop tôt.

Sehun : je dormais.

Claire : tu voulais quoi ?

Sehun : je sais même plus...tu viens de me réveiller j'ai pas les idées en places.

Claire : je vois ça. Bon j'y vais vu que tu n'as rien a dire.

Sehun : attend ! Pourquoi tu viens aussi tard ?

Claire : ne vas tu pas comprendre que ça ne te regarde pas.

Sehun : donc ?

Claire : je viens de dire quoi ?

Sehun : je te rappelle que tu vis chez moi, donc répond.

Claire : parce que l'hôtel c'est chez toi maintenant ?

Sehun : t'as compris ce que je voulais dire. Et ce n'est pas pour moi que je veux savoir où tu étais mais Suho a essayait de t'appeler mais tu n'as pas répondue donc il m'a demander la raison.

Claire : ah..

Sehun : donc ?

Claire : je suis sortie en ville ?

Sehun : seule ?

Claire : non avec quelqu'un.

Sehun : un homme ?!

Claire : t'es pas tout seul, arrête de crier.

Sehun : t'es sortie avec un mec ? C'est qui ?

Claire : c'était une fille Sehun. T'as fini ton interrogatoire ?

Sehun : non. Rentre on va s'assoir.

Claire : non je suis bien ici personnellement.

Sehun : tu sais que je suis impatient ? Donc rentre.

Je n'ajouta pas un mot et lui suivis dans sa chambre. Elle était semblable à la mienne. Rien de vraiment spécial.

Sehun : assied toi tu seras mieux.

Je prit une chaise et m'y posa.

Sehun : enfaite j'aimerais m'excuser..

Claire : encore ?

Sehun : oui..

Claire : pourquoi cette fois-ci ?

Sehun : pour tout. Depuis le début je suis un connard avec toi.

Claire : tu t'en rends compte seulement maintenant ?

Sehun : désolé..

Sehun : je peux te demander une chose ?

Claire : oui.

Sehun : annulerais-tu ton mariage pour nous laisser une chance ?

Claire : je ne pense pas. Malgré que je ne souhaite pas ce mariage je ne pense pas pouvoir faire ça.

Sehun : pourquoi ?

Claire : tu es trop indécis. Demain tu pourrais changer complétement de comportement avec moi comme à chaque fois Sehun !

Sehun : Claire juste une chance..!

Claire : il est trop tard pour essayer quelques choses entre nous deux. On a eu le temps avant, mais nos comportements on fait que nous n'avons pas pu..

Sehun : Claire...

Sa voix n'était plus qu'un murmure. Le voir dans cet état c'est un supplice. Malgré nos différents, je ne peux pas dire que je n'éprouve rien à son égard.

Sehun : alors si tu ne me laisses pas une chance, ne te marie pas avec lui..

Claire : arrête..s'il te plaît...

Sehun : tu sais très bien que tu vas gâcher ta vie en te mariant avec lui ! Même si tu espères pouvoir divorcer plus tard tu as très peu de chance d'y arriver tu le sais très bien ! Ta mère te feras du chantage pour rester avec lui et lui aussi t'en feras !

Claire : et alors ? En quoi ça te concerne ? En quoi ça te touche ?!

Sehun : parce que je t'aime putain ! Quand est-ce que tu vas le comprendre !

Claire : et dans deux jours tu me diras tout l'inverse !

Sehun : Claire ! Crois moi cette fois !

Claire : non. A demain Sehun.

Je sortis de la chambre rapidement et alla la mienne le plus rapidement possible.

Je me changea et sauta directement dans mon lit.

Une bonne nuit de sommeil s'impose pour pouvoir bien réfléchir...

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

Les trois jours sont passés très vite ! C'était plutôt bien.

mr.Kim : en voiture !

Tout le monde pris une place dans une des voitures et le trajet commença.

Quelques heures de routes nous attendent avant d'arriver.

Chanyeol doit venir nous chercher Sehun et moi quand nous arrivons.

-

-

-

Chanyeol : Claire ! Sehun !

Nous prenons tout les deux nos bagages puis allons le rejoindre.

Chanyeol : alors ça c'est bien passé ?

Claire : ouais les trois jours étaient bien, on a pu se promener dans la ville qui est magnifique !

Chanyeol : et toi Sehun ?

Sehun : c'était bien. On met nos valises dans la voiture ?

Chanyeol : ouais je vais démarrer la voiture en même temps

Chanyeol se dirigea à l'avant. Sehun ouvris le coffre mis ses bagage dedans puis pris les miens pour faire de même. Je le remercia et monta en voiture.

Les deux garçons étaient à l'avant de la voiture, ils discutaient ensemble de je ne sais quoi. Je ne prêta pas attention à leur conversation et envoya un message à Mihi pour savoir si elle était bien arriver. Elle me répondis que oui et aussi que Dongsoo l'avait ramené chez-elle.

Quand nous sommes arriver nous avons dit bonjour à tout le monde puis nous sommes tout deux monter dans notre chambre respective afin de ranger nos affaires et de prendre une bonne douche pour ma part.

Il était déjà tard quand nous sommes arrivés, tout le monde à manger à part Sehun et moi. Les garçons nous on acheter une pizza à chacun car la motivation pour faire le repas n'est actuellement pas présente !

Tout le monde était au lit pendant que nous mangions notre pizza dans le salon.

Sehun : Claire ?

Claire : hmm ?

Sehun : tu veux sortir demain après-midi ?

Claire : où ?

Sehun : tu verras bien !

Claire : pourquoi pas, je ne vais pas refuser pour une fois que tu propose quelque chose et que tu es aimable avec moi !

Sehun : profite tant que je suis comme ça !

Claire : t'inquiète pas !


Nouveau départ. /Oh Sehun/ EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant