Chapitre 1

1.9K 109 13
                                    


Moi, je suis Claire Dave j'ai 18 ans et dans quelques heures je quitte la France pour le pays de mes rêves les ETATS-UNIS, je vais y rester 1 ans ! Je suis tellement heureuse de partir mais je suis aussi triste de quitter mon petit-ami..mais bon ça ne me feras pas de mal.

En ce moment je suis entrain de faire enregistrer mon billet.

Femme : madame, votre billet n'est pas valable.

Claire : ce n'est pas possible, il doit y avoir une erreur, réessayer.

Femme: madame, votre billet à était annulé hier, mais vous avez un billet pour la Corée du Sud à votre nom, le décollage est prévue dans 6h donc à 18h. Veuiller alle vous asseoire et attendre pour vous enregistrez pour votre autre voyage, merci.

Je partit de la file et apella ma mère, je ne comprend pas ce qu'il c'est passé ce n'est pas normal.

Claire : maman ?

mére de Claire : oui ?

Claire : pourquoi mon billet est échangé contre un billet pour la Corée ???

mére de Claire : j'ai décidé que tu irais en Corée à la place des Etats-Unis, ton père et William ton petit-ami est aussi de mon avi.

Claire : QUOI ?! Vous savez tous comment ce voyage était important pour moi et vous décidez ça dans mon dos !! Ton voyage en Chine ou je sais pas où la, je n'irais pas !

mère de Claire : Claire !! Tu iras et c'est tout ! Tout est organisé, il faut juste que tu te trouves un logement et tu dois devenir indépendente donc nous ne t'aiderons pas !

Claire : c'est une blague !

mère de Claire : ne fait pas d'histoire.

Claire : je vais aller dans ton pays la ! Mais ne pense pas avoir des nouvelles de moi, tu voudras des nouvelles tu iras sur les réseaux sociaux et tu en trouveras !

mère de Claire : Claire tu vas te--

Je lui ai raccroché au nez. Mais j'y crois pas comment ils ont pu faire ça ? Surtout William, déjà que en ce moment rien ne vas entre nous deux mais la il n'arrange vraiment pas les choses.

Je vais aller en Corée, quand je vais arriver je ne sais vraiment pas comment je vais faire.. J'ai prit que 100 euros, et je dois me nourir et me loger avec ça. Il faut que je trouve un travail en arrivant et un hôtel avec des prix bas.

Je ne suis pas habitué à tout ça, d'habitude mes journée ce résume aux cours à domicile, danse, équitation, rendez-vous avec William ou du moins je fais croire ça à ma mère. Souvent mes vacances se passent sur des îles paradisiaques avec nos villes et nos femmes de ménages, un major d'homme qui est maintenant l'un des mes amis les plus proches. Toutes les marques les plus prestigieuses je les possèdent.

Vous devez vous dire que je suis une gosse de riche, une gosse pourrie gaté, fille à papa, bref tout les trucs comme ça, je ne dirais pas le contraire car c'est bien la vérité. Mais tout ça je n'aime pas, je ne veux pas vivre comme eux, bien-sûr plus tard j'aimerais vivre facilement. Je ne veux pas montrer ma fortune, ça ne sert a rien, je veux vivre normalement, gagné ma vie et non vivre grâce au métier de mon père. Je ne veux plus de tout ça. J'ai assez souffert.

Oui je me plain, vous devez penser que je suis l'une de ces gosses qui ne connaît rien de la vie, qui n'a pas besion de travailler pour payer ses études, oui mais personnes ne sait ce que j'ai enduré.


Nouveau départ. /Oh Sehun/ EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant