Elles me calculaient pas maintenant elles veulent toutes m'épouser

54 12 0
                                    


Sa sonne à la porte, j'ouvre et je vois imany.

Imany: wesh !

Il avait l'air bizarre..

Moi: rentre

Il pose ses affaires dans le salon.

Moi: Il se passe quoi?

Imany: R... Tqt juste tu me manquais.

Wesh?

Je le prend dans mes bras.

Moi: toi aussi tu m'as manqué .. désolé de pas avoir toujours été présent mais tu connais la...

Imany: la célébrité. Nan désolé je connais pas... Mdr

Moi: mddr oe... Mais tu m'as compris !

Imany: tqt

Moi: mais pourquoi tu m'as dit que chérif à PT un plomb?

Imany: beh il a bu comme d'hab c'est tout... Et sa me soule de le voir dans cet état..

Moi: wsh trql, ta pas l'habitude à force ?

Imany: si .. mais bon, bref j'ai la dalle, tu me paye un Grec ou tu me laisses crever la dalle?

Moi: mdddr azy go on y va, que toi et moi, sa te dit ou sa te casse les couilles de te retrouver avec ton reuf ?

Imany: j'ai rêvé qu'un jour tu me dises ça... Tellement ça fais longtemps.

Moi:... Je suis désolé many...

Imany: bon on y va ? J'ai faim de fou.

J'ai passer toute la soirée avec mon reuf, sa ma permis d'oublier un peu tous ce qui m'arrive... Surtout pour Jamal..
Après Rita je sais qu'elle reviendras tfaçon.
On a parler de la mama, de ses cours etc... Et il m'a fait réaliser que j'avais quand même pas mal zappé la miff.. tous ce que je voulais pas entendre en fait.

On est rentrer il était 22h et quelques, on s'est posé sur le canape on a jouer à UFC mddr. Il m'a déboite sur 3 combats, comme quoi même en étant champion de France, faut quand même se méfier des p'tit reuf, mais bon en vrai c'est moi qui le déboite mdr.

Imany: bon, on fait quoi maintenant?

Moi: beeeeh on va dormir nan?

Imany: déjà ? Tes sérieux ?

Moi: j'ai entraînement demain many.. toi joue, ou je sais pas, mais tes pas obliger de dormir maintenant

Imany: d'ac.. je vais dormir aussi du coup.

Moi: désolé many.. mais tqt demain après mon entrainement je nous organise un truc dac?

Imany: trql à demain bonne nuit.

Moi: oe bonne nuit..

Je me couche seul, sans Rita, sa fais bizard, mais bon elle reviendra c'est sur.

Lendemain matin. 8h30.

La sonnerie de mon tél me réveille, je vois c'est Rita qui m'appelle. Je répond ap. J'avais aussi reçu un message de Tony.

Tony: 8h30 chez toi pour l'entrainement ta intérêt à être levé quand j'arrive.

Je regarde l'heure, il est 30 ptn et meeeerde...
Je me lève, enfile un jogging avec une paire de basket, un t-shirt blanc et je prend mon péte et l'allume. Je descend dans mon salon Tony était déjà là.

Ouais parce qu'il a les clefs de chez oim, fin de chez lui, ici tous ceux que j'apprécie sont chez eux.

Tony: dit moi pas que tu fumes encore cette merde ?

ABLAYEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant