Miroir, miroir dit moi qui j'suis, j'vais péter les plombs.

53 11 0
                                    


Rita : je suis choqué de toi...

Moi: le soit pas, c'est comme ça que tu verras l'homme de ta vie à présent, je te traite comme si t'était rien, alors que tes celles a qui j'ai donner mon coeur et ma bite.

Rita: ... C'est mignon, sauf la fin mais bon, j'aime ce que tu es, je veux, juste être heureuse et que toi aussi tu le sois. Je t'aime Blaye..

Moi: moi aussi je t'aime babe.

Rita: bon bah du coup je vais me préparer, et bien, c'est comme un honneur de participer à tes rdv pro pour la première fois Mr Bassari.

Moi: quoique vous fassiez Mme Bassari vous serez toujours belle.

Rita: ... Waaaa.

Moi: allez va te préparer wsh.

Je suis sérieux en fait ? D'où Mme Bassari, putains .. Faut que je fume un joint, je part trop loin dans mes bails.

J'ai pris une chemise, un costard, pas de cravate ni de noeud de pap', c'est vraiment dégueulasse, déjà être en costard j'aime pas, mais j'ai pas le choix... Je part me lavé, pendant que rita se maquillait et se coiffait, bon elle l'avouera jamais mais je sais qu'elle me matte en même temps cette cochonne.

On est paré, c'est mon chauffeur qui nous amène, hakeem ma vaguement expliqué pendant le trajet le rdv, mais Tony, au tel ne lui a pas donner de détails.

Arrivé la bas, c'était un genre de lieu luxueux, avec que des bourges, et des hommes d'affaires avec leur salope de femme de 20 ans de moins qu'eux, sa puait l'argent, et le luxe. Tony nous a rejoins.

Tony: Blaye je suis content que tu te sois déplacer... Bonsoir Rita.

Rita: bonsoir *gêné*

Moi: pourquoi on est là, tu sais que j'aime pas ça..

Tony: je sais mais la c'est un business qui va faire déborder tes poches.

Moi: quel genre de business ?

Tony: viens suis moi, je vais te présenter à ta nouvelle partenaire.

Moi: quoi?

Il me prend le bras et m'emmène vers une vieille friquée.

Tony: Voilà, je vous emmène l'homme que vous cherchiez.

La vieille friquée : Bonsoir Mr Bassari, ou plutôt dirais-je notre grand et fort Ablaye Bassari, c'est un plaisir de vous rencontrer !

En me serrant la main.

La vieille friquée : Marianne F*** ravis de vous rencontrer enfin.

Moi: moi de même, c'est un plaisir d'être ici avec vous.

Je la charme en lui embrassant sa vieille main dégueulasse.

Marianne: venez suivez moi *en gloussant *

Vieille cougar, elle m'dégoute, mais bon l'argent m'appelle donc pas le choix de sucer des culs.

Elle nous emmène dans un coin un peu plus tranquille, mais toujours aussi bourge avec des vieux tableau qui date de Louis XIV negro. On se pose dans un espace où il y a des fauteuil, il y avait deux jeunes gars stocma, et un ptit maigre toubab.

Le Ptit maigre me sers la main, et me cire le pompe, fin le blabla du business, sa te suce jusqu'à t'en usé la queue

On s'assois, et la elle commence à sortir de la paperasse.

Marianne: donc, on peut maintenant parler affaires, donc voilà Ablaye, je vous présente Mr D*** président et directeur du célèbre magasine ****, et étant un très grand partenaire de notre marque de sport ***, nous avions eu l'idée de vous proposer de créé votre propre marque de vêtement street-wear, qui seras mis en avant dans le magasine, et nous pourrions faire un grand événement dans nos magasins, qui je pense pourra énormément plaire à nos consommateurs, et à vos fans.

ABLAYEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant