Chapitre 1 :
-Baekhyun! Réveille toi, tu vas encore être en retard!
-Mh... Maman...
Je me retrouve par terre en un éclair, aish...
-ALLEZ!
-D'accord d'accord, je me lève... dis-je en bâillant.
-Et tout de suite, mon petit Bacon~
Je me lève, en me mettant debout sur le lit.
-Maman, ne m'appelle pas "mon petit Bacon". Je suis plus un enfant! je hausse la voix.
-Bon dépêche-toi! lance-t-elle avant de sortir.
J'ai pas envie d'aller au lycée, je vais encore me faire martyriser par les élèves de ma classe... Ma mère n'en sait strictement rien, je ne veux pas l'inquiéter.
Je suis enfin prêt -youhou- et je dois aller au lycée. Avant de sortir, j'embrasse ma mère.
-Bonne journée mon chéri!
-Mamaaaaan, je suis plus un gamin je t'ai dit! Et bonne journée à toi aussi, je réponds avant de quitter mon domicile.
C'est que je suis plus un gosse moi, j'ai 17ans maintenant! M'enfin, pour elle je serai toujours son "petit Bacon". Tiens? Je suis déjà arrivé au lycée, j'ai vraiment pas envie d'y aller... Surtout que presque tous les gens de ma classe me frappent ou m'insultent. Et pour les autres, c'est comme si j'étais invisible. Je préférerais que ce soit ça pour toute la classe! Pourquoi j'ai un mauvais pressentiment là?...
-Tiens tiens, le petit Baekhyun.
Ah bah je sais pourquoi maintenant, il me veut quoi encore? Je me tourne vers la personne qui vient de m'adresser la parole.
-Tu me veux quoi encore? Me frapper? M'insulter? Ou pire? dis-je en croisant les bras.
-Mais nooon, rien de tout ça! il rit.
Il se fout de moi? Depuis le début de l'année, c'est lui qui me maltraite le plus. Il a quelque chose derrière la tête, j'en suis sûr...
-Arrête de te foutre de moi Chanyeol. Tu crois peut-être que je ne vois pas ton petit jeu? Laisse-moi tranquille maintenant.
Je rentre dans le lycée et vais directement dans la salle de classe. Je m'installe au fond, comme d'habitude.
-Tu es toujours le premier à venir, dit mon professeur, déjà dans la salle.
-Bonjour monsieur, et oui je sais... je réponds en sortant mes affaires.
Quelques minutes plus tard, les autres élèves arrivent et le cours commence.
-Bon alors, vous allez devoir faire un exposé. Le sujet sera au choix parmi une liste que je vais vous donner. Il faut que vous vous mettiez par deux et il sera à rendre dans trois semaines. Il devra faire au moins dix pages.
Quoi? Se mettre à deux?! Je suis seul dans cette classe moi! Avec qui je vais me mettre... Aishhh...
-Tu te mets avec moi?
Je reconnais cette voix, pourquoi il me parle encore? Et en plus, il veut se mettre avec moi...Il va pas bien ou quoi?
-Tu crois que je vais accepter? T'es malade? je parle sans le regarder.
-De toute façon t'es bien obligé, personne ne voudra se mettre avec toi! il rit.
-Je peux très bien faire l'exposé tout seul! je crie.
-Non, vous ne pouvez pas. Il faut le faire à deux, lance mon prof, qui m'avait entendu.
J'ai pas envie de le faire avec lui, en plus il est bizarre comme gars. Je suis sûr qu'il va en profiter pour me faire du mal, encore...
-Aish... Ok, je le fais avec cette...chose.
-Je ne suis pas une chose. Ne me cherche pas... il s'énerve.
Il me fait peur parfois... Il s'assoit à côté de moi, je crois que je l'ai un peu...énervé?
-Réponds quand je te parle! il tape contre la table.
Ok, pas qu'un peu...
-Eh, mais calme toi! je le regarde.
-Non, ferme-la! il se lève.
-Chanyeol, veuillez vous rasseoir, le cours n'est pas fini.
-Pour moi il l'est, il part et claque la porte.
D'accord... Je l'ai juste qualifié de chose et il s'emporte comme ça... C'est pas comme si je l'avais rabaissé depuis le début de l'année scolaire, moi! Et puis il avait une lueur bizarre dans les yeux... Enfin bref, la mauvaise nouvelle de la journée : devoir faire un exposé avec Chanyeol. Je suis teeeeellement content! Ça se voit non?
-Pourquoi il est parti comme ça? chuchote un élève.
-Je sais pas. Ça doit être à cause de l'autre là, je suis sûre, chuchote une autre.
Stop, pause. L'autre c'est moi? J'ai un prénom hein! Et puis j'ai rien fait, c'est lui qui s'est emporté.
Une horde de chuchotements commence à se faire entendre, et on parle encore de moi. En mal évidemment. Bah oui, faut pas que je m'attende à ce qu'on parle de moi en bien hein, j'ai l'habitude maintenant.
Bon, la matinée est passée lentement, encore avec des critiques. Dans mon dos mais je les entends quand même... Chanyeol n'est pas revenu, à aucun cours. Ça l'a tant affecté que ça que je le traite de "chose"? Si je lui disais tout ce que lui me dit je veux bien, mais là... Et puis pourquoi je pense à lui? Je m'en fous! Je ne devrais pas avoir une seule pensée pour lui...
Mais sinon, c'est l'heure de manger!
Je me prends un sandwich et m'installe loin de tous les autres... J'allais commencer à manger lorsque je sens la présence de quelqu'un derrière moi.
-Qu'est-ce que tu me veux encore? je me retourne.
Oh? Ce n'est pas Chanyeol, c'est qui?
-Vu ta tête, tu t'attendais à quelqu'un d'autre, il rit.
-Excuse-moi mais je te connais?
-Non, mais moi je te connais.
D'accord, c'est bizarre... Et en plus il a les yeux... jaunes? Il porte des lentilles? Qu'est-ce qu'il me veut? Je suis sûr que c'est un ami de Chanyeol, il a l'air aussi bizarre que lui...
-Et je peux savoir ton nom? D'où tu me connais? je prends un autre morceau de mon sandwich.
-Je m'appelle Kai. Je suis un ami de Chanyeol, il m'a beaucoup parlé de toi... explique-t-il avec un sourire en coin.
Ah bah d'accord, il fait peur. Très peur même. Pourquoi il me regarde comme s'il allait me sauter dessus? Je suis pas de la viande...
Bref... Je vais lui demander de me laisser tranquille, j'espère qu'il le fera.
-Tu peux me laisser tranquille? J'ai pas forcément envie de parler avec un ami de cette...chose, je parle tout en me levant.
Je commence à partir mais il m'attrape le poignet. Eh? Mais il me fait mal! Pourquoi il me le serre comme ça?!
-Non, tu ne pars pas! il me tire vers lui.
-Eh?! Mais ça va pas ou quoi?! j'essaie de dégager mon poignet.
Il me veut quoi bon sang?! J'arrive pas à me dégager, il me fait trop mal...
-Je te fais mal? il ricane.
-Oui, lâche-moi! Qu'est-ce que tu me veux?!
Il amène ma main à sa bouche, qu'est-ce qu'il fout?... Qu'est-ce que?! Il va me mordre? Je comprends rien...
-Il m'a dit beaucoup de bien sur toi, je veux vérifier si c'est vrai.
Du bien? Hein? Aishhhh mais je n'y comprends rien du tout là... Je veux qu'il me lâche! Euh... Il a...des...crocs? Qu'est-ce que ça veut dire?!
-Laisse-moi tranquille! je me débats.
-Laisse-le Kai.
Hein? Qui est-ce qui a dit ça?...
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Vampire Blood Tome 1
VampireBaeYeol Yaoi Vampires. Byun Baekhyun va découvrir le secret que cache Park Chanyeol, qui aime s'amuser à s'en prendre à lui au lycée. Début : 2014. Fin : 2014 ou 2015.