Chapitre 2

861 76 23
                                    

Chapitre 2 :

~PDV Chanyeol~

-T'es pas drôle, lance Kai en tenant toujours Baekhyun par le poignet, sa bouche à quelques centimètres de sa paume de main.

-Tu m'as pas entendu ou quoi? Je t'ai dit de le lâcher. Maintenant! je croise les bras.

Il n'en fait qu'à sa tête lui, je vous jure! Mais s'il ose le mordre, ne serait-ce qu'une seule fois, je lui ferai regretter.

-Chanyeol? s'étonne Baekhyun

-Non non, la reine d'Angleterre.

Il doit se demander pourquoi je suis là, ça sa comprend. Ce qui est sûr en tout cas, c'est que je ne l'aime pas. Mais...il est comme MA propriété, personne n'a le droit de le toucher à part moi.

-Et pourquoi je devrais le lâcher? il me regarde.

Il commence à planter ses crocs dans la paume de sa main et je vois à la tête de Baekhyun qu'il a mal. Il est malade ou quoi? Il sait très bien comment je deviens quand il y a du sang, je n'arrive pas à bien me contrôler.

-Kai, ARRÊTE ÇA. TOUT DE SUITE! je m'énerve.

-Son sang est exquis, il parle en le mordant plus profondément.

-Aïe! Mais ça fait maaal! Baekhyun hurle en bougeant son bras.

Et voilà, je commence à avoir envie de sang... Aish, fait chier!

-Et si... dit Kai en lâchant son poignet.

Il prend Baekhyun par le cou et l'amène vers lui.

-Tu sais que je ne supporte pas l'envie de sang Kai... je parle en allant vers lui.

-Oui je sais, mais j'en ai rien à foutre. Et au fait...tu avais raison, il sourit.

-J'ai du mal...à respirer... dit Baekhyun en se débattant.

Bah si je fais rien, tu respireras plus du tout. J'attrape le bras de Kai et lui fais lâcher son cou.

-T'es malade ou quoi?! il secoue son bras. T'as failli me le casser!

-Baekhyun dégage, ordonné-je sans le regarder.

-Quoi..?

-CASSE-TOI! je serre les poings.

Il ne saigne pas beaucoup, mais rien que l'odeur de son sang est tellement... Aish, il faut pas que j'y pense! Il regarde Kai puis part... Aah, enfin l'odeur s'éloigne! Ça va mieux...

-Eh bien eh bien, tu n'as toujours pas appris à te contrôler? il sourit.

-Kai, ferme-la et casse-toi avant que je t'arrache la tête... j'essaie de me calmer.

Il se met à rire, il me cherche! Il va voir qu'il faut pas jouer avec moi...

-Kai, arrête de me chercher... je le prends par le col.

Mh? Pourquoi l'odeur de sang est revenue?

-Ooh, ta petite proie est revenue! il me repousse.

Baekhyun revient vers nous. Pourquoi il est revenu?! Il est fou ou quoi?

-Pourquoi t'es revenu? je me tourne vers lui.

-Je... Vous êtes des vampires..? il regarde sa main.

Il l'a pas encore compris? Il veut se refaire mordre? Moi ça me gênerait pas... Mais qu'est-ce que je raconte?!

-Oui, tu n'as pas remarqué? Tu veux peut-être que je te morde au cou cette fois? lance Kai en souriant pour montrer ses crocs.

[TERMINÉE] Vampire Blood Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant