Chapitre 21 : (Spécial TaoHun)
~PDV Tao~
Ils sont tous repartis vaquer à leurs occupations, sauf Sehun qui est resté avec moi. À vrai dire je ne me souviens de rien, sauf la morsure de Baekhyun par Chanyeol et sa transformation.
-Sehun, tu peux m'expliquer ce qu'il m'est arrivé?
Il me regarde, l'air triste. Pourquoi?
-Tu étais mort Tao... il a les larmes aux yeux. Tu m'as dit que tu l'avais vu aussi non? Pourquoi tu ne l'as dit qu'à moi? Tu crois que ça me faisait plaisir de le savoir ou quoi?
Aish... Donc c'est vraiment arrivé, j'étais vraiment mort? Ça l'a tant affecté que ça? Je me demande bien pourquoi... Je sais qu'on est assez proches, mais quand même. Il continue à me regarder, les yeux remplis de larmes. Ah, ne pleure pas, ça sert à rien...
-Sehun, sèche tes larmes, dis-je en esquissant un petit sourire pour essayer de le rassurer.
Il se frotte les yeux et les baisse... Quand il fait ça c'est qu'il a quelque chose à dire!
-Tu as quelque chose à me dire? je m'approche de lui.
Il me regarde de nouveau, mais baisse cette fois complètement la tête quand il voit que je me suis approché de lui.
-Non non... Rien du tout.
-Je te connais très bien, quand tu fais ça c'est que tu veux parler, alors pas besoin de me mentir.Je lui remonte la tête pour qu'il me regarde dans les yeux mais il fuit toujours mon regard et ses joues sont rouges... Pourquoi est-ce qu'il est comme ça? Sérieusement? Il ne me répond toujours pas donc je reprends la parole.
-Eh, pourquoi tu rougis comme ça? Et ne fuis pas mon regard. Dis-moi ce qu'il y a, Sehun.
-Aah... Tu comprends rien Tao, laisse tomber... il soupire.Comprendre quoi? Il n'a qu'à me le dire, non? Je ne peux pas tout deviner non plus... Et si j'allais faire un tour dans le futur pour voir s'il va finir par me dire ce qu'il me cache? Non, je ne pense pas que j'aie assez de force pour l'instant... Tant pis, plus tard.
-Tu devrais te reposer, dit-il en se levant. Je vais te laisser, il faut que j'aille voir ce qui se passe avec Chanyeol, il n'est toujours pas rentré. Repose-toi bien.
Puis il part... Non mais... Je veux des explications! Je veux savoir pourquoi il dit que je ne comprends rien, qu'est-ce que je ne pourrais pas comprendre?
~PDV Sehun~
Pourquoi j'espérais qu'il allait tout comprendre directement? Il est tellement naïf, je le connais si bien, j'aurais dû m'en douter. Pff... Peut-être que ç'aurait été mieux si je lui avais tout déballé et étais parti comme un voleur? Non, je ne pense pas qu'il aurait compris non plus. Pourquoi il n'essaie pas de réfléchir un peu plus au lieu de me demander des explications?! Les signes que je montre sont pourtant assez évidents... Pourquoi j'étais le plus inquiet? Pourquoi est-ce que j'ai pleuré sa mort plus que les autres? Pourquoi c'est moi qui lui ai directement sauté dans les bras quand il a ressuscité? Pourquoi c'est moi qui suis resté avec lui? Pourquoi est-ce que j'ai rougi quand il a remonté ma tête et m'a regardé dans les yeux? Ce n'est pas évident pour lui?! Je l'aime... Mais il ne comprend rien, et ne le comprendra jamais. Je ne compte pas lui dire de sitôt. Il est bien trop bête pour que je lui en parle, et puis peut-être qu'avec un peu de temps il comprendra enfin ce que je ressens pour lui depuis des années. Depuis qu'on se connait en fait, presque un siècle. Oui, un siècle, c'est parce que nous vieillissons très lentement. Tao, Suho, Chanyeol et moi sommes nés vampires, nous nous connaissons depuis le berceau... Kai et D.O, eux, ont été transformés. Pour Kai, c'était accidentel, comme Baekhyun, alors que D.O l'a voulu. Je pense d'ailleurs que c'est pour ça que Kai est d'aussi mauvaise humeur. Baekhyun sera peut-être comme lui qui sait...
-Sehun!
Hum? Pourquoi on m'appelle? Je rebrousse chemin et me retrouve nez à nez, enfin non parce qu'il fait une tête de moins que moi, donc je me retrouve face à D.O.
-Qu'est-ce qu'il y a Kyung?Oui, son vrai nom c'est Kyungsoo, mais on a décidé de le surnommer D.O et c'est resté depuis. Comme Kai qui s'appelle normalement Jongin. Enfin bref, on n'est pas là pour parler de Kai.
-Tu as pensé à voix haute et je t'ai entendu. Tu aimes Tao? Pourquoi tu ne le lui as jamais dit?
Raah... Il fallait bien évidemment que je pense à voix haute! Oh mon dieu, je n'imagine même pas si c'est Tao qui m'avait entendu...
-Oui... Je l'aime. Pourquoi je ne l'ai pas dit? Parce que ça se voit bien que lui me considère seulement comme un ami!
Je sens les larmes monter à nouveau, pourquoi je suis aussi émotif en ce moment?!
-Tu devrais aller lui parler, ça te ferait du bien, me rassure-t-il.
Non, j'ai pas envie de passer pour un con! Ni de me prendre un râteau! Il devrait le comprendre non?
-Non, je ne peux pas.
-Si t'y vas pas, je te tire par la peau des fesses. Compris? il me menace avec sa tête de SatanSoo.Ouh là, je n'aime pas quand il fait ça... Mais c'est pas pour autant que je vais aller le voir. Je croise les bras et reste planté devant lui, bien décidé à lui montrer que je ne bougerai pas.
~PDV Tao~
Je me lève et veux sortir pour retrouver Sehun mais je le vois discuter avec D.O. J'entends une partie...non en fait TOUTE leur conversation... Alors il est amoureux de moi? Et j'aurais rien remarqué? Yah, je suis bête... Comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte...
-Allez, bouge ton fessier de là et va le voir! crie Kyungsoo.
Oui oui, viens me voir. Tu ne seras pas déçu parce que...je cache bien mes sentiments et ne les ai jamais montrés à personne, mais je t'aime moi aussi. Il aurait dû venir m'en parler au lieu de garder ça pour lui pendant je ne sais pas combien de temps! S'il ne se décide pas à le faire, j'irai les voir.
-Non, je ne bougerai pas et je n'irai pas le voir.
Bon d'accord, c'est moi qui viendrai à toi alors, Sehunie~ D'ailleurs ça faisait longtemps que je ne l'avais pas appelé comme ça. Je me dirige vers eux et ils se tournent dans ma direction.
-Tao? Qu'est-ce que tu fais là? Je t'ai dit de te repo-
Je ne lui laisse pas le temps de finir et lui coupe la parole.
-J'ai tout entendu Sehun, dis-je légèrement gêné.
-Je vais vous laisser! crie D.O avant de partir en courant.
-Comment ça tu as tout entendu?! Tu veux dire notre conversation?!
-Bah oui votre conversation. Pourquoi tu ne me l'as jamais dit? je me place en face de lui, nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
-Pa-Parce que je croyais que tu allais me rejeter... Donc je ne l'ai jamais dit... il fixe mes lèvres.J'approche encore mon visage du sien et chuchote.
-Tu veux que je te dise?... Moi aussi je t'aime Sehun.
Je frôle ses lèvres à l'aide des miennes, puis me recule, légèrement rouge. Il a complètement buggé, je souris... Quelques minutes passent avant qu'il se mette enfin à réagir haha.
-Tu... Tu... Quoi... J'arrive pas à y croire..! il secoue la tête.
-Et tu vas me croire si je fais ça? je me rapproche de plus belle avant d'attraper ses joues avec mes mains et de déposer mes lèvres sur les siennes.
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Vampire Blood Tome 1
VampireBaeYeol Yaoi Vampires. Byun Baekhyun va découvrir le secret que cache Park Chanyeol, qui aime s'amuser à s'en prendre à lui au lycée. Début : 2014. Fin : 2014 ou 2015.