Chapitre 11

457 44 0
                                    

Chapitre 11 :

[ELLIPSE DE LA NUIT]

Je l'ai regardé dormir toute la nuit, je ne pense à rien d'autre que lui...et j'ai pu garder le contrôle, tant mieux. Il dort encore, heureusement que c'est le week-end sinon je serais en retard en cours...

-Mmh...

Il ouvre les yeux et me regarde. Je souris, il est encore plus mignon au réveil haha.

-Coucou~ je l'embrasse.

Il se blottit contre moi, est-ce que je peux le manger? Il est vraiment trop mignon!

-Chanyeoool, je t'aime... lance-t-il en mettant sa tête dans mon cou.

Aah tuez moi! J'en peux plus, il est adorable...

-Moi aussi, je lui souris. Mais je dois partir...
-Déjà?! il relève sa tête pour me regarder.
-Oui désolé, il faut que j'aille voir Tao, c'est important.
-D'accord, si c'est important vas-y alors...

Il est vexé? Aish, j'espère que non. Tout ce que je veux, c'est savoir de quoi veut parler Tao. Je ne veux pas le vexer...

-Eh, te vexe pas... Je reviens après si tu veux.
-Oui... Mais je suis pas vexé... Vas-y! J'attendrai que tu reviennes, dit-il en souriant.
-À tout à l'heure.

Je me lève et l'embrasse encore avant de partir.

~PDV Externe~

Chanyeol partit rejoindre Tao, qui était avec les autres. Kai était malheureusement présent aussi. Baekhyun, lui, restait dans son lit, pensant à son vampire préféré. Il avait hâte que ce dernier revienne et le voulait à ses côtés.

~PDV Tao~

Tiens, Chanyeol? Il ne devrait pas venir quand Kai est là, ça va encore finir en dispute...

-Tao, il faut que je te parle. Seul à seul... il croise les bras

Il va me poser des questions auxquelles je ne peux pas répondre... Nous nous isolons du groupe.

-Qu'est-ce que tu veux savoir Chanyeol?
-Dis moi ce que tu as vu, je veux savoir pourquoi vous êtes contre ma relation avec Baek.

Est-ce que je lui dis ou pas? Même si je le faisais il ne pourrait, de toute façon, pas changer les choses. Parce que ce qui doit se produire se produira, peu importe comment.

-Je ne peux pas tout te dire, seulement une partie.
-Bah ce que tu peux alors, j'ai besoin de savoir.
-Tu vas le mordre parce que tu ne pourras plus te retenir.
-... Quoi? un air choqué peut se voir sur visage.

Je soupire. Aaaah Chanyeol, j'aurais préféré ne rien te dire...

-Tu as bien entendu, tu vas mordre la personne que tu aimes le plus.

~PDV Chanyeol~

Non je ne peux pas mordre Baekhyun, jamais je ne pourrais faire ça... Quand je suis avec lui j'oublie ma soif. Pourquoi je le mordrais?! Je ne peux pas, c'est impossible.

-Non Tao, je ne peux pas. Tu es bien sûr de ce que tu dis?!
-Évidemment, tu doutes de mes pouvoirs? Je ne me suis jamais trompé dans mes prédictions, et tu le sais.

Peut-être qu'il ne s'est jamais trompé mais il y a une première fois à tout, pourquoi je mordrais Baekhyun?! Je ne peux vraiment pas faire ça, je sais que c'est impossible... Impossible.

-Je sais que ça n'arrivera pas, je ne le ferai pas. Tu as dû te tromper, ça arrive même aux meilleurs... je souffle puis pars.

Impossible, c'est impossible, je ne peux pas! J'arrive devant la maison de mon petit ami, devrais-je aller le voir? Après ce que Tao m'a dit... Pourtant je sais que je ne pourrais jamais lui faire de mal. Je toque et sa mère m'ouvre. Je me dirige vers sa chambre mais hésite à entrer... Je pourrais le blesser? Non, je ne peux pas... Je l'aime trop pour ça. J'entre et le vois allongé sur son lit, les yeux fermés. Il doit sûrement dormir, il est trop mignon. J'avance vers son lit, l'enjambe et m'allonge près de lui. Je le prends dans mes bras.

~PDV Baekhyun~

Je sens des bras m'encercler, je suis sûr que c'est Chanyeol qui est revenu! J'ouvre les yeux et me tourne vers lui.

-Chaan, tu as fait vite! je souris.
-Oui... Tu dormais ou tu ne faisais que fermer les yeux? il rit légèrement.
-Bah, je commençais tout juste à m'endormir.

Je le trouve bizarre... Il n'est pas comme d'habitude. Je me demande bien de quoi il a pu parler avec Tao...

-Haha je suis revenu au bon moment alors, non? il m'embrasse.

J'aime tellement quand il m'embrasse. Ses lèvres sont douces, froides. Je lui autorise l'accès à ma bouche et sa langue rejoint la mienne, je ferme les yeux et le laisse faire. Il se met sur moi en continuant à m'embrasser, son corps est collé au mien. Il finit par se séparer de mes lippes et de ma langue. J'ouvre les yeux, il me regarde avec envie...

-Chanyeol... je parle tout bas.
-Oui..?
-Je... Je me sens pas encore prêt à le faire, dis-je en tournant la tête.
-Je comprends, il attrape mon visage et le tourne vers lui.

Je peux entendre la déception dans sa voix... Mais j'ai un blocage. En y pensant, ça ne fait qu'un mois que nous sommes ensemble. On peut encore attendre...non? Je l'embrasse.

-Ça ne te fait rien? Tu peux me le dire tu sais.
-Ça ne me fait rien, je ne suis pas un forceur. Si tu ne veux pas, ça sera pour plus tard! il sourit.

Je ne peux pas m'empêcher de rougir...et de cacher mon visage avec mes mains.

-Oui... Plus tard.

Il rit en voyant ma réaction, ce qui me fait encore plus rougir. Aish il adore faire ça, c'est gênant ... Je lui donne une petite tape sur le torse pour qu'il arrête de rire.

-C'est pas drôleuh...

Il enlève mes mains de mon visage, m'embrasse et se rallonge à côté de moi.

-Si, c'est très drôle~ il rit toujours.
-Arrête, c'est vraiment pas drôle... je commence à me vexer.

Si je dis que c'est pas drôle, alors ça ne l'est pas. Il se tourne vers moi et je fais la moue...

-Eh, te vexe pas comme ça sinon je m'en vais! il s'assoit.

-NON! je crie.

Je m'assois à mon tour et le prends dans mes bras. Il a pas intérêt à partir, sinon je le frappe. Bon je sais, je suis pas crédible... Il se met à rire encore une fois.

-Je plaisante, je plaisante.

Je pose ma tête contre son torse. J'aime la fraîcheur de son corps, je suis bizarre non? Normalement ça devrait être une sensation désagréable mais non, j'adore. Je n'aurais jamais imaginé aimer autant un jour celui que je détestais tant... En plus je suis sûr qu'au fond, il n'était pas réellement mauvais, qu'il ne voulait pas me faire du mal. Enfin bref... C'est pas le moment de repenser à tout ça.

[TERMINÉE] Vampire Blood Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant