Chapitre 3 :
~PDV Baekhyun~
Je ne le montre pas forcément, mais j'ai peur... Je viens de me faire mordre deux fois par des vampires, y'a de quoi non?! Et puis c'était quoi ce "Tu es spécial"? En quoi je suis spécial? Et ses yeux... Ils ont changé, ils sont tous rouges... Je crois que je me suis embarqué dans une histoire compliquée là...
-Oui, tu es vraiment spécial. Mais je ne dois pas te dire pourquoi, dit-il en me regardant droit dans les yeux.
Brrrrr... Il me glace le sang... Non mais en fait, je suis toujours bloqué sur le fait qu'il soit un vampire. Sérieusement... Un vampire?! Ça existe que dans les contes normalement, ou dans les légendes! Je soupire...
-Je pense que je vais aller en cours, je suis déjà en retard... je souffle et commence à partir.
-Non attends! il me retient par le bras.
Il peut pas contrôler sa force?! Il va me casser le bras!
-Quoi? Tu veux boire tout mon sang, c'est ça? Tu crois pas que tu me fais déjà assez de mal comme ça Chanyeol? Laisse-moi maintenant... j'essaie de dégager mon bras.
Mais qu'est-ce que je peux faire contre la force d'un vampire?
-Non... Enfin... Hum ok, va en cours. Je te laisse tranquille pour l'instant, il me lâche le bras.
Bah c'est pas trop tôt... Et de quoi pour l'instant?! Il est flippant... Encore plus que l'autre là...
-Oui, laisse-moi tranquille, je ne veux plus rien avoir à faire avec toi! crié-je en partant.
J'ai peut-être été méchant, mais vu ce qu'il m'a fait, c'est rien. Et puis je veux fuir cette histoire de vampires, je ne sais même pas si c'est vraiment réel... Non mais sérieusement, je me fais attaquer par un gars que je connais même pas et sauver par celui qui me brutalise depuis le début de l'année. D'ailleurs maintenant je comprends pourquoi je garde autant de marques quand il me frappe... Ah! Il faut que je cache la morsure qu'il y a sur ma main! Je me dirige vers l'infirmerie...
-Bonjour, il y a quelqu'un..? je demande en toquant.
Aucune réponse... Bon bah j'entre alors.
-Euh... je fais les gros yeux.
Il y a eu un massacre ici ou quoi?! Bordel mais qu'est-ce qui s'est passé...
-Oh, Baekhyun.
Un loup s'approche de moi, comment il connait mon nom?! Et il parle... D'accord... Après les vampires...les loups-garous?!... Non mais je dois rêver, c'est pas possible! Et puis pourquoi ça arrive AUJOURD'HUI spécialement hein?! Pourquoi?! Et puis pourquoi un loup garou tuerait...l'infirmière?! Aishhhhh... Je suis dans la merde, encore une fois...
-C'est pas vrai... je souffle en me tapotant la tête.
Ah merde j'ai parlé à voix haute... Ça m'arrive de temps en temps, et c'est vraiment très gênant...
Je regarde à nouveau en direction du loup et le vois prendre une forme humaine. J'y crois pas... C'est lui?! Est-ce que toutes les personnes de mon entourage sont des créatures de légende ou quoi?!
-Lay..? je recule un peu.
Je suis vraiment choqué... Lay, le gars le plus populaire du lycée, qui ne fait que me rabaisser, est un loup-garou...qui vient de tuer l'infirmière du lycée?! J'y crois paaaaas...
-Oui c'est moi, il vient vers moi tout en parlant et me prend le bras pour regarder ma main. Tu t'es fait mordre... Hum...
Noooon, ça se voit pas?! Et deux fois en plus! Ça te va comme réponse?!
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Vampire Blood Tome 1
VampireBaeYeol Yaoi Vampires. Byun Baekhyun va découvrir le secret que cache Park Chanyeol, qui aime s'amuser à s'en prendre à lui au lycée. Début : 2014. Fin : 2014 ou 2015.