Chapitre 6 :
Le matin est arrivé rapidement, j'ai observé Baekhyun toute la nuit. Il est mignon... Ouh là, faut que j'arrête moi... Enfin bref, j'espère qu'il va se réveiller bientôt, parce que j'en ai marre d'attendre. Il est 10h, et il n'est toujours pas réveillé... Ah j'ai un message de D.O : "Chan, il faut qu'on te parle tous. Rendez-vous à 12h."... Pff, ils m'énervent avec leur rendez-vous, tant que Baekhyun sera inconscient je ne partirai pas d'ici. Hm? Ah bah quand on parle du loup...
-Ma tête... souffle-t-il en se redressant.
~PDV Baekhyun~
J'ouvre les yeux, ma vision est trouble... J'ai un mal de tête horriiiiiible... Je ne me souviens pas trop de ce qui m'est arrivé… Hm..? Je vois Chanyeol avec un sourire collé aux lèvres. Il est content de me voir?
-Tu es enfin réveillé! s'exclame-t-il en venant vers moi.
-Ch-Chanyeol..? je détourne le regard.Qu'est-ce qu'il me veut? Pourquoi il est là?... Et d'ailleurs, je suis où? À l'hôpital?
-Tu t'es fait tabasser. Tao t'a trouvé à temps…et t'a emmené à l'infirmerie. L'infirmière a appelé une ambulance pour que tu sois transporté à l'hôpital, explique-t-il.
Tao? C'est qui lui? Encore un vampire?
-Tao..? je le questionne du regard.
-Un vampire. Mais je ne lui parle pas trop. À personne en fait... il croise les bras.
-Pourquoi tu es là... je détourne à nouveau le regard.Je dois avouer que j'ai toujours peur de lui... Mais...
-Baekhyun, je suis désolé de t'avoir fait souffrir. Je ne pensais pas que je te faisais autant de mal.
Quoi? J'ai bien entendu? Il s'excuse?
-Quoi...?
Il soupire, apparemment il ne va pas le redire. Non mais... Même s'il s'est excusé, ça ne change rien.
-Je suis désolé, c'est pas bien compliqué à comprendre, si?
-J'avais compris. Mais ça ne change rien, c'est seulement des mots, je suis sûr que tu ne les penses p-Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il pose ses lèvres sur les miennes. Il... Hein? Quand il recule son visage, il me regarde, je dois avoir une mine choquée...
-Je suis tombé amoureux de toi.
...Non? Mais... Non... Lui? Amoureux de moi? Sérieusement? C'est une blague? J'y crois pas... Je l'aime pas moi...
-Mais... Moi, je-
Son portable sonne et il décroche.
-Oui? ... Ok ok, j'arrive. ... Ça te regarde ce que je faisais? Non. … À tout de suite.
C'était qui? Il va partir? Ouuuf... J'ai pas envie qu'il me tue de colère...
-Bon je dois partir. Repose-toi bien.
Après m'avoir dit ça, il part...
~PDV D.O~
Aish, celui-là alors… Il n'est jamais à l'heure... Mais il ne devrait pas tarder, après tout c'est lui qui court le plus vite parmi nous. Ah bah tiens, en parlant de lui...
-Tu vas encore te faire gueuler dessus... je soupire.
-Je m'en fous, personne ne me dit ce que je dois faire.
-Ah bon? dit quelqu'un derrière lui.Aaaah noon, pitié tout mais pas ça... L'eau et le feu, ça ne fait pas bon ménage...
-Suho, tu crois que t'as de l'autorité sur moi? il se tourne vers lui.
-Eh vous-deux, c'est pas le moment de vous battre! crie Sehun qui arrive avec Kai et Tao.Bon bah tout le monde est là!
-Bref, vous vouliez parlez de quoi? souffle Chanyeol en allant s'asseoir sur un banc.
-C'est en rapport avec ton petit chéri.
-Kai... soupire Tao. Et sinon c'est bien en rapport avec Baekhyun. Tu sais bien qu'une relation entre humain et vampire n'est pas recommandée...
-Pardon? Chanyeol se lève brusquement. Je sais très bien ce qu'implique une relation avec un humain. De toute façon, je vais rien lui faire. Et puis il a pas vraiment l'air emballé par le fait de sortir avec moi, vu ce que je lui ai fait.-Chanyeol, tu sais très bien qu'on sait ce qu'il va se passer plus tard. C'est pour ça qu'on voulait te mettre en garde.
-Si tu t'es déclaré, il va falloir que tu lui dises que tu as menti~ Kai ricane.Aaaaah il est chiant, il va encore l'énerver et ça va partir en dispute... Mais c'est vrai que, pour une fois, il n'a pas tort.
Chanyeol se relève du banc, qui s'arrache du sol et s'écroule... Et ça y est, il est énervé... Il s'approche de Kai et le prend par le col.-JAMAIS! TU M'ENTENDS?! JAMAIS JE LUI DIRAI QUE C'EST FAUX, OK?! il crie et a les yeux rouges.
~PDV Kai~
Il s'énerve beaucoup pour un humain qu'on est censés considérer comme de la simple nourriture... Il est vraiment tombé amoureux de lui?
-Juste pour de la bouffe? Sérieusement? je souris narquoisement.
Bah quoi... J'aime l'énerver, c'est amusant.
-Ferme ta putain de gueule!
Il me lance contre le mur avec une force indescriptible. Je vais le tuer... Ah non c'est vrai, j'ai pas le droit... Pff tant pis, il me tape sur les nerfs. Je me suis déjà relevé et m'apprête à lui sauter dessus mais Sehun et Suho m'arrêtent. Tss...
-Allez c'est bon, je m'en vais. Il comprend rien, il va causer notre perte et je veux pas crever à cause de lui.
Je disparais loin des autres, loin de celui qui va tous nous tuer.
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Vampire Blood Tome 1
VampirgeschichtenBaeYeol Yaoi Vampires. Byun Baekhyun va découvrir le secret que cache Park Chanyeol, qui aime s'amuser à s'en prendre à lui au lycée. Début : 2014. Fin : 2014 ou 2015.