Chapitre 16

343 39 0
                                    

Chapitre 16 :

~PDV Chanyeol~

Je suis un monstre. Un putain de monstre qui ne peut même pas se contrôler et qui perd la raison... Pourquoi il a fallu que je sois un vampire... Pourquoi?! J'ai qu'une envie là, c'est de mourir. Je me déteste.

-Eh... Chanyeol...

Qui c'est... Je ne veux voir personne. Je veux qu'on me foute la paix, je veux rester seul.

-Réponds.

Putain mais il comprend pas ou quoi?! Si je lui réponds pas, c'est que je veux pas lui parler! À personne!

-Je... Il faut que je te dise quelque chose Chanyeol.

Sehuuun... Laisse-moi bordel! Tu comprends pas...?!

-Bon, tu as décidé de ne pas me répondre. Je comprends. Mais... Si je te disais que...

Hum? Que quoi? Qu'est-ce qu'il veut me dire?! Que je ne dois pas me morfondre?!

-Baekhyun... Il...

-Il quoi? Il ne m'en veut pas? C'est ça?! Tu le penses vraiment? Je suis sûr qu'il...

Je pleure encore, je n'avais jamais pleuré avant. Baekhyun...

-Non, ce n'est pas ça. Il est en vie...

... Quoi? C'est pas vrai... Il est vivant?! Pourquoi... Non mais...

-POURQUOI TU M'AS DIT LE CONTRAIRE?! HEIN?! POURQUOI TU NE ME L'AS PAS DIT QU'IL ÉTAIT TOUJOURS EN VIE?! NON MAIS... TU TE RENDS PAS COMPTE...

Comment a-t-il pu me mentir?! J'y crois pas... Il a conscience de mon état là ou pas?!

-Tao ne voulait pas que je te le dise... Parce que tu sais comment sont les nouveau-nés...non..?
-Oui je le sais, mais c'est mon Baek! Je sais que je suis un abruti et un connard, vu que je l'ai mordu... Mais je ne voulais pas... Je veux le voir. Maintenant!
-Je ne sais pas où il est allé.
-Comment je pourrais savoir si tu me dis la vérité? De toute façon on a qu'à suivre leur odeur, on les trouvera facilement... je parle du ton le plus sec possible.

Il m'a vraiment énervé là... Je sais que Tao a sûrement voulu me protéger, parce que oui Baek va vouloir me tuer... Mais il a pas pensé à mon état...

-On?
-Oui, tu viens avec moi. Et on part, MAINTENANT.

Je ne sais pas s'il pourra me pardonner...mais il faut que j'essaie. C'est seulement son côté nouveau-né qui ressent de la haine pour moi... Il peut me pardonner... Par contre moi je ne pourrai jamais me le pardonner, jamais... Mais j'ai besoin de lui...

~PDV Externe~

Sehun et Chanyeol partirent en suivant les odeurs de Tao et Baekhyun, qui avait décidé de suivre Yoongi. Oui, il avait accepté de rejoindre son clan, composé de six vampires en plus de lui. C'est ainsi que Seokjin, Taehyung, Hoseok, Namjoon, Jimin et Jungkook, le plus jeune d'entre eux, firent la connaissance de Baekhyun. Ils l'appréciaient déjà...

~PDV Sehun~

Il est si loin que ça?.. En plus, Chanyeol court tellement vite que je peine à le rattraper... Raaah... Tao va m'en vouloir de tout lui avoir dit maintenant. Mais le voir dans cet état en sachant que Baekhyun est toujours en vie, c'est juste insupportable... Je ne pouvais pas lui cacher. C'était trop dur... Tout à coup, une odeur de sang m'enivre... Ce n'est pas le sang d'un humain ça... Oh non...

-TAO! je crie en accélérant ma course et finis par rattraper et dépasser Chanyeol.

Non c'est pas possible... Ça ne se peut pas... Je m'arrête net, mon souffle se coupe... Les larmes menacent de couler alors que je fixe le corps de Tao, qui baigne dans une flaque rougeâtre. Chanyeol me rejoint sans attendre et regarde avec de gros yeux dans la même direction que moi.

-Que...

Je me précipite vers lui sans attendre et m'effondre à côté de son corps inerte... Le sang continue de couler de son torse... Je le secoue de toutes mes forces, espérant qu'il soit toujours en vie, mais c'est trop tard...

-Tao... S'il-te-plaît ouvre les yeux... Je t'en supplie...

Les larmes dévalent de mes joues, non... Ça ne peut pas être vrai, pas lui... Mes mains se retrouvent imprégnées de son sang, je les regarde. Pourquoi lui... Chanyeol arrive vers moi.

-Sehun, c'est trop tard...

Merci je le vois bien, pas besoin de m'enfoncer encore plus... Belle analyse. Vraiment.

-Si je trouve celui qui a fait ça... je grogne.

Non, je ne devrais pas laisser la colère prendre le dessus. Parce que je sais très bien qui a fait ça...

-C'est Baekhyun qui l'a tué.

Une odeur de chien... Qu'est-ce qu'ils font là?! Et comment ils savent?! L'expression de Chanyeol change, il devait s'en douter quand même... Je me lève pour faire face aux trois loups qui sont maintenant devant nous.

-Comment vous savez ça?!

La couleur de mes yeux a viré au rouge vif.

-Parce qu'on est arrivés trop tard nous aussi. Il est parti avec Yoongi.
-Yoongi? Tu plaisantes j'espère? dit Chanyeol en fronçant les sourcils.

Luhan s'approche de nous et reprend forme humaine en croisant les bras.

-J'ai l'air de plaisanter?

J'ai les yeux baissés, fixant toujours son corps... Je me sens tellement mal. Pourquoi je n'étais pas avec lui? Pourquoi ce n'est pas moi à sa place?! Pourquoi il a fallu qu'il soit victime de la rage meurtrière de Baekhyun?! Mes larmes n'arrêtent pas de couler...

-On peut sauver votre ami, s'agace Xiumin.

Quoi? Le sauver? On ne peut plus rien faire pour lui... Comment il veut le sauver?!

[TERMINÉE] Vampire Blood Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant