Chapitre 17

331 37 0
                                    

Chapitre 17 :

~PDV Baekhyun~

Je le sens, il est là où on était tout à l'heure. Il faut que j'y aille avant qu'il parte. Je m'apprêtais à partir à toute vitesse mais quelqu'un attrape mon bras pour me retenir, ce qui me fait grogner.

-Yoongi, laisse-moi y aller... je parle sans me tourner vers lui.
-Pas maintenant, il n'est pas seul, il répond en resserrant sa prise.
-Et alors? Qu'il soit seul ou pas, ça ne change rien. Je le déteste.

Je veux qu'il souffre, je pensais qu'il ne pouvait pas me faire de mal... Il m'avait dit de lui faire confiance, tu parles. Il m'a transformé en monstre, comme lui. Je le déteste.

-Laisse-le y aller s'il veut~ lance Taehyung qui vient d'arriver.

Merci, lui au moins il ne m'empêche pas de faire ce que je veux.

-Tae, occupe-toi de tes affaires... grogne Yoongi.
-Rooh, calme-toi. Laisse-le s'amuser un peu~ il a le sourire aux lèvres.

M'amuser? Il prend ça à la légère? Moi non. Rah, ils commencent à me mettre les nerfs. Peut-être que je n'aurais pas dû accepter de les rejoindre... De toute façon, j'en ai rien à faire.

-Je ne veux pas m'amuser, je veux me soulager de ma haine... je parle sèchement.

Je n'avais jamais ressenti autant de colère, c'est comme si tous les autres sentiments avaient disparu et que la haine avait pris toute la place. Ça ne me déplaît pas...

-Je t'accompagne alors, s'agace Yoongi.

Toi fais gaffe, ne m'énerve pas trop ou je pourrais bien te faire la même chose qu'à Tao. Pff. Bon, je vais y aller avant qu'il parte.

~PDV Externe~

Baekhyun et Yoongi se décidèrent donc à partir. Pendant ce temps, Chanyeol et Sehun étaient toujours en grande discussion avec les loups-garous.

~PDV Chanyeol~

Eux aussi ils ont des pouvoirs spéciaux? J'y aurais jamais pensé...

-Alors? Vous acceptez? demande Luhan en nous fixant.
-S'il peut vraiment le ressusciter, alors oui.
-Hum? Je crois qu'on va avoir de la visite...

De la visite? Ah... C'est Baekhyun. Il a dû sentir que j'étais là...

-Sehun, pars avec eux.
-Quoi? il me regarde.
-Je vais régler ça tout seul, pars avec eux pour que vous vous occupiez de Tao.

Je vais le ramener à lui, et pour ça je risque de devoir l'amocher un peu... Par contre il est accompagné, ça doit être Yoongi. Sehun et les autres partent pendant que j'attends patiemment qu'ils arrivent, ce qui ne tarde pas...

-Je ne m'attendais pas à ce que tu viennes aussi vite Chanyeol, me dit Baekhyun.

Son ton est si haineux que j'en ai presque des frissons... Il faut que je fasse ressurgir ses sentiments...mais comment? Yoongi reste à l'écart et nous observe, je vais lui faire manger le sol à celui-là...

-Baekhyun... je m'approche de lui.

Il a un mouvement de recul, aish...

-Ne me touche pas. Tu as vu ce que tu as fait de moi?!

Oui, je le vois très bien, merci. Mais au moins tu n'es pas mort... Hum. Même si j'aurais préféré éviter ça...

-Oui je sais, je suis désolé. Je ne voulais pas-
-Tu... Tu ne voulais pas? il me coupe. Tu te fous de moi? Alors pourquoi tu l'as fait hein?! Explique-moi!
-J'ai perdu la tête, parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas bu de sang... je fais une pause puis soupire. Toi aussi, pourquoi tu es sorti de chez toi?!
-Ah, parce que ça va être de ma faute maintenant?!

En partie... Si tu ne m'avais pas cherché, si tu ne t'étais pas égratigné le genou et si tu n'avais pas saigné, je ne t'aurais pas mordu! Aish...

-Oui, on est tous les deux fautifs Baek. C'est vrai que j'aurais dû me nourrir, mais tu n'avais pas à partir à ma recherche...
-T'avais qu'à revenir quand tu me l'as dit... je peux voir ses yeux s'humidifier pendant qu'il me parle.

Il s'approche de moi et me met un violent coup de poing dans la joue. Je tombe à terre, légèrement sonné... Il me plaque ensuite contre le sol avec son pied. Putain, il est beaucoup plus fort que moi...

-Je vais te faire souffrir comme tu m'as fait souffrir! Tu m'avais promis, mais tu n'as pas tenu parole. Je suis comme toi maintenant, un monstre... ET TOUT ÇA À CAUSE DE TOI!

Il ne pense pas ce qu'il dit... Il ne le pense pas... Je dois garder mon calme, ne pas m'énerver...

-Baek, s'il-te-plaît. Ne dis pas ça, je sais que tu ne le penses pas.
-Bien sûr que si je le pense.
-Non, t'es juste envahi par ta colère contre moi, ce que je comprends. Mais au fond de toi, je sais que tu m'aimes toujours... j'essaie de contenir mes larmes.
-Que je t'aime encore?... Non, je ne t'aime plus... il parle froidement.

Aishhhhh.... Je ne vais pas pouvoir me retenir de pleurer...

-Ne dis pas ça...

Mes larmes coulent...

-Tu crois que tout va s'arranger si tu pleures? C'est plus pitoyable qu'autre chose.

Bah si c'est comme ça qu'il voulait me faire souffrir, il a bien réussi son coup.

[TERMINÉE] Vampire Blood Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant