Chapitre 33 :
~PDV Baekhyun~
Ça fait déjà quelques heures que D.O est parti, il n'est toujours pas revenu... J'espère qu'il ne lui est rien arrivé, je vais partir à sa recherche...
-BAEK! crie Chanyeol à côté de moi.
-Aish... Quoi?
-T'as pensé à voix haute~ il me donne une pichenette sur le front.Je fais la moue en me frottant le front, il va pas bien... Heureusement que je ne sens plus la douleur. Je lui donne un léger coup de poing sur le torse, mais il finit dans le mur... Oups.
-Aishhh saleté de gosse... J'vais me venger, il se relève. En plus Tao ne va pas être content, on va devoir le remettre en état.
Je me mets à rire en le fixant, il me lance un regard noir, qui me glace sur place si je puis dire.
-Rigole pas toi. Ce sera ton tour de le réparer.
-Booon, je souris. On va chercher D.O?
-Non, il est grand. Enfin, façon de parler.
-Oh mon dieu, la méchanceté! je ris.
-Bah toi aussi t'es petit hein, il vient vers moi et me tapote la tête.Je refais la moue en le regardant, les bras croisés. Je suis pas petit, c'est lui qui est grand.
-Moi je m'inquiète pour lui.
-Mais faut pas, il va revenir, dit-il en m'enlaçant.
-Mmmh... Moui. Mais avec ce qu'a raconté Tao, je ne pense pas qu'il y ait que moi en danger... Surtout si...mon double s'est allié, en quelque sorte, avec les BTS... je pose ma tête sur son torse.
-Il nous arrivera rien, on est beaucoup plus forts qu'eux. Je te rappelle qu'on a des pouvoirs, et pas eux. Donc ne t'inquiète pas pour nous.Je le regarde sans rien dire, j'ai juste un mauvais pressentiment...
~PDV Baekhyun maléfique~
J'entends toutes tes pensées, tu entends les miennes n'est-ce pas? Tu as raison d'avoir peur, de t'inquiéter. Parce que je vais tout faire pour tous vous anéantir, et toi le dernier. Haha.
~PDV D.O~
J'étais en train de rentrer au QG mais je tombe nez à nez avec...Baekhyun? Euh, ouais. D'accord. Je fais quoi? Je suis sûr que c'est pas le vrai, je fais quoi? Je cours? J'utilise mon pouvoir? Ou les deux? Ouais, c'est une possibilité. Je me retourne pour partir mais ma vue se trouble... Je tombe au sol... Je suis à moitié sonné mais je peux sentir qu'on me porte... J'essaie de lutter pour ne pas perdre connaissance mais je n'y parviens pas.
~PDV Chanyeol~
Baek semble totalement paniqué, il fait les cent pas. Qu'est-ce qui lui prend? Je le regarde attentivement.
-Baek, ça va pas? je demande en attrapant son bras.
Il sursaute légèrement et relève son regard vers moi, il tire son bras pour que je le lâche. Il est sur le point de pleurer.
-Mais qu'est-ce qu'il y a ?! lui crié-je presque dessus, n'étant pas patient.
-Il a D.O... me répond-il le regard vide.
-... Quoi? Qui?Je prends son visage entre mes mains et lève sa tête vers la mienne en le secouant légèrement. Son regard devient plus expressif, et il me prend dans ses bras.
-Calme-toi, et explique-moi clairement.
-Mais pas le temps pour ça... Je t'expliquerai en chemin, il répond en me lâchant.Nous partons à la recherche de D.O, sans que les autres nous voient.
~PDV D.O~
J'ouvre les yeux, encore sonné par ce qui m'est arrivé avant de perdre connaissance... Je suis assis, attaché à une chaise avec des chaînes qui me font atrocement mal... J'en ai autour des poignets, des chevilles et de la taille.
-Pas trop mal? dit une ombre en venant vers moi.
-Qu'est-ce que tu me veux? je réponds en essayant de bouger.
-Arrête de gesticuler comme un ver, tu vas avoir mal, continue-t-il en souriant.C'est vrai, ça se resserre si je lutte... Aish, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça moi?! Je repense à Kai... À ce qu'il m'a dit... J'aimerais pouvoir retourner dans le passé et tout changer. Entre nous... Ne pas faire cette erreur...
-Oh? Tu penses à quoi? Ah oui, je sais, à ton cher Kai?
Je le regarde sans rien dire, je m'imagine le tuer. Je laisse échapper un grognement, ce que je n'avais jamais fait avant, qu'est-ce qu'il est détestable, il dégage une aura tellement mauvaise.
-Réponds non? dit-il en me donnant un coup de poing au visage.
Je secoue ma tête, légèrement sonné... Il n'y est pas allé de main morte...
-Pourquoi tu fais ça?
-Parce que vous êtes des obstacles pour moi. Le seul que je veux vraiment tuer, c'est l'autre Baekhyun, il explique d'un ton glacial.Les chaînes se serrent de plus en plus contre mon abdomen... Ça me brûle, j'essaie de ne pas montrer ma douleur mais il doit clairement s'en douter.
-Tu as mal n'est-ce pas? il affiche un sourire des plus sadiques.
Ça me serre tellement que j'ai du mal à respirer et à parler... Est-ce qu'on va venir me sortir de là?
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Vampire Blood Tome 1
VampireBaeYeol Yaoi Vampires. Byun Baekhyun va découvrir le secret que cache Park Chanyeol, qui aime s'amuser à s'en prendre à lui au lycée. Début : 2014. Fin : 2014 ou 2015.