Chapitre 25 :
[ELLIPSE D'UNE HEURE]
~PDV Chanyeol~
Ça fait vachement longtemps qu'il est tout seul... Il a besoin d'autant de temps? Il fait presque nuit, je dois éviter de le laisser sans surveillance la nuit... Je vais aller le chercher.
-Chanyeol?
-Hum?Je me retourne et aperçois Sehun.
-Baekhyun n'est pas là?
-Non, il m'a demandé de le laisser seul. Donc je l'ai fait mais ça va faire une heure là... Et puis j'ai un mauvais pressentiment, l'impression qu'il lui est arrivé quelque chose...
-Bah allons le chercher alors! il s'inquiète.Nous arrivons à l'endroit où je l'avais laissé seul, et évidemment il n'y est plus. Aish, il est où?!
-Tu es sûr que c'était ici? demande Sehun en regardant autour de lui.
-Bah oui. Peut-être qu'il est allé un peu plus loin...
-Faut aller le dire aux autres, on le retrouvera plus facilement.-Non mais... Imagine s'il est allé en ville tout seul? Sans moi pour le contrôler? Ou s'il s'est fait attaquer par je ne sais quoi!
-Ou bien Yoongi l'a emmené avec lui..?
-Quoi? je fronce les sourcils.
-Bah, tu sens pas?...Je prends une grande inspiration, c'est vrai que je n'avais pas fait attention aux odeurs. Aish, lui je vais le tuer. Pourquoi il s'en prend à Baek?!
-Sehun, tu me laisserais commettre un meurtre? je souris.
Je suis trop en colère... Il ne peut même pas imaginer à quel point...
-Calme-toi, on va chercher les autres et on y va. D'accord?
-Non mais tu crois que je vais attendre? Va les chercher si tu veux mais moi j'y vais maintenant.Puis je pars en laissant Sehun seul, cette fois Yoongi ne va pas s'en sortir...
~PDV Baekhyun~
J'ouvre les yeux et remarque que j'ai les mains attachées autour d'une barre en fer... Pourquoi?! J'essaie de me dégager, mais même avec ma force je n'y arrive pas.
-Alors tu es réveillé? lance Yoongi avant de s'accroupir en face de moi.
-Mais qu'est-ce que tu me veux bon sang? Laisse-moi partir! je m'énerve.
-Mais calme-toi, je vais pas te faire de mal...enfin j'en sais rien, il répond puis s'assoit. Tu veux que je te dise pourquoi tu es là?
-Bah oui je veux savoir.Il fait flipper avec son sourire... J'ai hâte de savoir pourquoi il me court après. En plus je ne peux pas me dégager et ça me brûle...
-Il y a une prophétie qui date d'une centaine d'années. Tu vois Chanyeol, Sehun, Tao, Suho, D.O et Kai?
-Bah oui je vois bien. Ils ont quoi?
-Et aussi Kris, Lay, Xiumin, Luhan et Chen?
-Oui oui, les loups-garous... Et donc? je grimace de douleur.Yah, elles me brûlent ces chaînes...
-Alors selon cette prophétie, les onze qui auront des pouvoirs spéciaux ne s'entendront pas, mais finiront par devenir amis. L'un des vampires, donc Chanyeol, tombera amoureux d'un humain, donc toi, le douzième à posséder des capacités exceptionnelles sans le savoir. Au final il y a deux issues : soit ton pouvoir se révèle quand tu es encore humain et c'est toi qui les feras devenir amis, soit tu te fais transformer en vampire, ce qui est arrivé, et vous aurez du mal à vous entendre avec les loups-garous. Le problème avec cette deuxième option, c'est que par TA faute, on va presque se faire anéantir.
-Pardon..?Ouh là, j'ai pas tout suivi... C'est ça que j'avais de si spécial?! Et comment ça on va être anéantis?!
-Oui, à cause de toi les humains vont découvrir notre existence.
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Vampire Blood Tome 1
VampireBaeYeol Yaoi Vampires. Byun Baekhyun va découvrir le secret que cache Park Chanyeol, qui aime s'amuser à s'en prendre à lui au lycée. Début : 2014. Fin : 2014 ou 2015.