Chapitre 34

225 25 1
                                    

Chapitre 34 :

~PDV Chanyeol~

Je suis Baek. Même si je ne sais pas où on va, je lui fais confiance. Et puis il a un mauvais pressentiment... On aurait peut-être dû prévenir les autres non? Parce qu'être seulement tous les deux, c'est un très gros inconvénient.

-Chan, t'inquiète pas d'accord? me dit-il en me regardant.
-Comment tu veux que je ne m'inquiète pas? je serre sa main dans la mienne.

Il me regarde en souriant, nous continuons de marcher et comme je me doutais, nous arrivons au QG des BTS.

-Il est là? je demande en regardant autour de moi.

Il lâche ma main, sans me répondre. Je le regarde et passe ma main devant ses yeux, mais il n'a aucune réaction...

-Baek? je me mets devant lui. Réponds-moi!

Son regard est vide... Je pose mes mains sur ses épaules et le secoue assez fortement.

-Baek! je crie presque. Qu'est-ce que tu as?

Toujours pas de réponse, ni de réaction. Il ressemble à un zombie... Mais qu'est-ce qu'il a bordel?!

~PDV D.O~

Ma vue est trouble, les chaînes serrent toujours aussi fort mon abdomen et mes poignets.. J'ai terriblement mal. Il est toujours en face de moi avec son sourire de psychopathe et ne me lâche pas du regard, je sens mon sang couler sur mes mains et mon torse... Si ça continue, je vais finir par mourir... Il m'attrape par les cheveux et relève ma tête pour que je le regarde. De toute façon je ne vois presque plus rien...

-T'es en train de crever? rit-il. Apparemment, personne ne vient te chercher.
-La ferme...

Il me tire les cheveux, et approche son visage du mien.

-De toute façon tes amis viendront te rejoindre dans l'autre monde.
-Ils vont venir me chercher... Et ils se laisseront pas faire...

Je souris, avec difficulté... Il lâche mes cheveux, laissant ma tête retomber. Mon menton se cogne contre mon torse, j'essaie de relever ma tête mais je n'y arrive pas. Peut-être que c'est juste ce que je mérite...non? En repensant à ce que m'a dit Kai, c'est comme ma punition... Mes paupières sont lourdes, je vais finir par perdre connaissance... Ma vue devient de plus en plus trouble et noire, je perds toutes mes forces. Ma respiration est faible, d'un côté je me dis que je mérite ce qui m'arrive, mais de l'autre j'ai envie qu'on vienne me sauver. Que lui vienne me sauver. J'ai beau essayer de garder cet espoir, il disparaît à chaque fois que je repense à notre conversation d'il y a quelques heures... Je veux qu'il vienne...me sauver... Kai...

~PDV Baekhyun maléfique~

Il est proche, je le sens, et il est tellement faible qu'il est complètement désorienté à cause de mon aura, j'aurai vite fait de me débarrasser de lui et de tous les autres. Je vais dehors et vois Chanyeol et Baekhyun au loin, il n'a pas l'air de comprendre ce qui lui arrive, c'est drôle à voir. Je me dirige vers eux rapidement. Il se tourne dans ma direction et me dévisage.

-Que me vaut cette visite? je demande en souriant.

Il me grogne dessus en reculant avec l'autre moi.

-Vous cherchez votre ami? J'ai bien peur que ce soit trop tard pour lui! continué-je en riant.
-Pardon? me répond-il enfin.
-Ah? Je croyais que tu avais perdu ta langue! Parce que tu ne me répondais pas.

Je tourne mon regard vers l'autre, et remarque que son état n'as pas changé, aah tellement faible... J'entends des grognements derrière moi, tiens tiens. Je me retourne et découvre cinq loups qui montrent leurs crocs en me fixant.

-Voici les loups-garous? je souris. Il ne manque plus que les autres vampires et je pourrai me débarrasser de vous tous en même temps! Parfait!
-Tu crois vraiment que tu pourras tous nous vaincre? demande celui qui doit se nommer Kris.
-Vous croyez que je suis aussi faible que vous?

Je vais tous vous exterminer ! Jusqu'au dernier.

[TERMINÉE] Vampire Blood Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant