Chapitre 29 (Spécial KaiSoo, PART-2)

308 28 8
                                    

Chapitre 29 : (Spécial KaiSoo, PART-2)

~PDV Kai~

On était heureux. Il a tout gâché. Je voulais être avec lui, sans histoires, et il a fallu qu'ils arrivent et foutent tout en l'air! Je les déteste. Et toi aussi Kyungsoo, je te hais.

[FLASHBACK]

Ça fait plus d'une semaine qu'on est ensemble, évidemment on ne le montre pas ouvertement... Ça me fait un peu chier de me cacher, je veux être libre avec lui. Mais bon, je veux pas me faire tuer à cause de ça...

-Jongin~

Je relève la tête, sorti de mes pensées, et vois Kyungsoo arriver. Il est tellement mignon avec sa petite taille, haha.

-Kyung! je souris et le prends dans mes bras.

Nous sommes au parc près de chez lui, on passait déjà pratiquement toutes nos journées ensemble mais maintenant c'est encore pire, on ne se quitte plus... Je ne pourrais pas être aussi heureux.

La journée est passée vite, pour mon plus grand malheur... Je veux rester plus longtemps avec lui mais il faut rentrer, parce qu'il fait déjà nuit... Je ne veux pas...

-Kyung, je veux passer la nuit avec toi.
-Mais tes parents vont s'inquiéter si tu ne rentres pas... Et tu sais que s'ils apprennent que tu étais avec moi, on ne pourra plus se voir...
-J'en ai rien à faire, ils m'ont déjà interdit de te voir mais rien n'y fait. C'est pas parce que je fais partie d'une famille de bourges que je ne dois pas te voir, m'énervé-je.
-Jongin...
-Chut.
-Rentre. On se verra demain. Tu sais qu'ils sont capables de t'enfermer...

Je soupire, pourquoi il ne veut pas que je reste avec lui? Il ne m'aime pas autant que je l'aime? Enfin bon, tant qu'on se voit demain... Ça me gêne pas. Après un dernier baiser, nous nous séparons et rentrons chez nous chacun de notre côté. Oui nous habitons dans le même quartier, pas loin mais il y a une sacrée différence entre mon énorme maison et la sienne, avec à peine assez de place pour ses parents, son frère et lui. Ce qui me fait peur dans ma famille, c'est que je sois obligé de me marier à quelqu'un qu'ils auront choisi pour moi... De toute façon je n'accepterais jamais. Pff...

J'arrive enfin devant chez moi et m'apprête à entrer mais la porte s'ouvre brusquement avant même que je ne touche la poignée. Mon père et ma mère se tiennent devant moi, comme pour m'annoncer une mauvaise nouvelle, ou bien m'engueuler.

-Tu sais quelle heure il est? commence mon père d'un ton froid.
-Non, et je m'en fous, je réponds en les poussant pour pouvoir passer.

Mon père m'attrape par le col de mon pull et me lance violemment contre le mur.

-Non mais ça va pas?! je serre les poings.
-On sait que tu le vois toujours, qu'est-ce qu'on t'a dit?! On ne veut plus que tu le voies, tu donnes une très mauvaise image à notre famille!
-Parce qu'il est pauvre? je hausse un sourcil. Juste à cause de ça? Je m'en fous qu'il soit riche ou même SDF! C'est mon co-...meilleur ami. Et comment vous savez que je le vois?

J'ai failli faire une énorme gaffe... Si j'avais dit qu'il était mon petit ami, je crois qu'il m'aurait enfermé pour le restant de mes jours et aurait fait assassiner Kyungsoo... Oh mon dieu, j'imagine même pas...

-On a engagé un détective privé figure-toi.
-Et il nous a rapporté quelque chose d'encore plus détestable, parle enfin ma mère.

Quoi? Qu'est-ce qu'ils savent? Qu'on est ensemble..? Comment ils auraient pu le savoir... On s'est embrassés y'a même pas dix minutes seulement...

[TERMINÉE] Vampire Blood Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant