Chapitre 26 : (Spécial KaiSoo, PART-1)
/!\Lemon/!\
~PDV D.O~
"Je te déteste Kyungsoo. Comment tu as pu me faire ça? Je te faisais confiance. Je ne pourrai jamais te pardonner, JAMAIS. Je te hais, comme tout le monde. C'est àcause de toi. J'aurais voulu ne jamais te connaître..."
Ces paroles qui se répètent dans ma tête depuis ce jour-là... Lui qui ne m'adresse plus la parole et envoie balader tous ceux qui lui parlent... Oui, Jongin, ou Kai comme il préfère qu'on l'appelle. Il ne me parle plus, ou presque. Quand il le fait, c'est pour se plaindre ou m'insulter... Parfois je regrette ce que j'ai fait... Mais ensuite je me dis que ma vie aurait été bien fade si je ne les avais pas rencontrés. Bien sûr il était là, mais mes parents, mon frère, la vie que je menais était tellement ennuyeuse. Alors qu'il a suffi qu'ils entrent dans ma vie pour que je commence enfin à vivre.
[FLASHBACK]
-Kyung, tu te dépêches? Il fait déjà nuit!
-Oui oui j'arrive Jongin, laisse-moi juste ranger mes affaires!Je pars avec lui. Vu que nous habitons à côté et que nous sommes meilleurs amis, nous faisons le chemin ensemble. D'ailleurs je crois que je développe des sentiments pour lui, et pas qu'amicaux... Mais il ne le sait pas, je n'ai pas envie de gâcher notre amitié pour ça, et puis cette situation me va très bien. Nous marchons dans les rues en parlant de tout et de rien, des cours, du week-end, de ce qu'on pourrait faire.
-On pourrait sortir pour se promener un peu et aller dans un bar pour boire un verre, ça te va?
-Oui ça me va, c'est bien, je réponds en souriant.
-Super! il sourit à son tour.Il est tellement beau quand il sourit... Il devrait vraiment le faire plus souvent.
-Kyung?
-Hm? Quoi? je cligne plusieurs fois des yeux.
-Tu me matais là? il a un petit sourire en coin.Aaaah, il est parfait! Mais...il a vu que je le regardais pendant de longs moments, qu'est-ce que je dis? "Oui je te mate parce que j'ai envie qu'on fasse des choses pas très catholiques tous les deux."?! Ouais bon, je divague. Surtout que c'est assez mal vu d'aimer quelqu'un du même sexe... TRÈS mal vu. Peut-être que s'il l'apprend il ne voudra plus me parler... Et il le dira à tout le monde... Non, il n'est pas comme ça.
-Tu es beaucoup perdu dans tes pensées je trouve, ça fait un moment que j'ai remarqué. À quoi tu penses?
-À-À rien, pourquoi? C'est juste que je suis...fatigué. Oui voilà, je suis fatigué... je bafouille.Il se met à rire en voyant ma réaction, y'a quoi de drôle..? Il m'explique? Je me mords la lèvre nerveusement.
-Si t'es fatigué il faut qu'on se dépêche de rentrer alors.
-Oui, dépêchons-nous! j'accélère ma marche.
-Tu es vraiment bizarre en ce moment Kyung...Aaah, j'aime quand il m'appelle comme ça... Je me sens devenir rouge...
-Bizarre? Pas du tout. Pourquoi tu dis ça?
-Parce que tu l'es. Logique, répond-il légèrement froidement.Je m'arrête de marcher et me tourne vers lui, la tête baissée.
-Jongin, si je te t'avoue quelque chose de...mal vu, tu réagiras comment...? ma voix tremble.
-Bah ça dépend de ce que c'est, il hausse les épaules.
-Je suis...gay.Un grand silence prend place, j'ai honte de l'avoir dit... Et en plus ce n'est pas tout... Je finis par m'enfuir en courant et rentrer chez moi. Je n'aurais jamais dû lui avouer, jamais. Maintenant il ne va plus me parler... Et il a sûrement dû deviner que c'est lui que j'aime! Aish...
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Vampire Blood Tome 1
VampireBaeYeol Yaoi Vampires. Byun Baekhyun va découvrir le secret que cache Park Chanyeol, qui aime s'amuser à s'en prendre à lui au lycée. Début : 2014. Fin : 2014 ou 2015.