Chapitre 18

332 40 1
                                    

Chapitre 18 :

~PDV Yoongi~

J'observe attentivement la scène. J'aurais jamais imaginé voir Chanyeol pleurer, il est tellement pitoyable... Il croit que Baekhyun va récupérer ses sentiments avec de simples mots doux? Il peut toujours rêver, et puis je ne le laisserai quitter mon clan. Il en fait partie maintenant.

~PDV Baekhyun~

Il pleure... Pourquoi je me soucie de ça moi? Tant qu'il souffre, c'est bien. Mais... Ce qu'il a dit par rapport à mes sentiments... Raah, je ne dois pas y penser, ne pas y penser...

-Baek... Tu sais que ça ne te va pas de jouer le dur comme ça?

Il se met à rire. Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle... Il se fout de ma gueule?! J'appuie mon pied sur son torse pour le faire arrêter.

-Putain, c'est bon là... Tu crois pas que tu m'as fait assez de mal avec ce que tu m'as dit...? il grimace de douleur.
-Non, c'est pas assez pour moi.

Je sens le regard pesant de Yoongi sur moi, qu'est-ce qu'il a à me regarder comme ça? Je relève la tête et lui lance un regard noir pour qu'il arrête de me fixer. Je déteste la manière donc il me dévisage, c'est vraiment désagréable. Je soupire.

-Baek, sérieusement... Arrête de faire l'indifférent... il tousse légèrement. Je sais que tu m'aimes encore...

Raah, mais il me gonfle à dire ça! Il comprend pas que je le déteste?! Que je ne ressens plus rien pour lui?! Enfin... Je sais pas. Je commence à être confus... Je ne ressens vraiment plus rien pour lui? Tout à coup, il attrape ma jambe et me fait tomber à côté de lui, ma tête se cogne au le sol, aïe... Il se met à califourchon sur moi et bloque mes bras en les plaquant. Non mais il fout quoi là?! J'essaie de me débattre mais il serre ses mains autour de mes poignets, putain il me fait mal!

-Qu'est-ce que tu fais?! Lâche-moi!
-Non. Maintenant tu vas m'écouter et arrêter ton cinéma, compris? Oui d'accord je peux parfaitement comprendre que tu me détestes, mais pas au point de me tuer. Parce que même si tu dis et montres le contraire, tu m'aimes, je le sais. Tu es juste trop submergé par ta rage pour t'en rendre compte! il crie.

Je m'attendais à tout, sauf à ça... Je le fixe avec les yeux grands ouverts. Il pousse un long soupir et me regarde avant de poser ses lèvres sur les miennes... J'essaie de le repousser de toutes mes forces mais son baiser me fait beaucoup trop d'effet, et il me tient beaucoup trop fort pour que je puisse me dégager...

-Oh, tu veux pas le violer non plus? lance Yoongi en venant vers nous.

Il se sépare de mes lèvres et lève la tête vers lui avant de se lever. Je suis toujours sur le sol, en train de repenser à ce baiser... Il a peut-être raison, peut-être que je l'aime encore... Je suis juste aveuglé par ma colère...

-Quoi? Ça te dérange peut-être? Je te signale que c'est mon petit copain.
-Regarde, tu l'as choqué. Il ne se relève même pas.

Mais non, je suis pas choqué. Enfin si, un peu... Mais qu'il se mêle de ses affaires et pas des miennes lui là! Il est pire que Chanyeol. Je me relève sans dire un mot...

-Occupe-toi de ton cul Yoongi, ok? Si tu veux pas que je te tue...
-Tu crois que tu me fais peur ou quoi? ricane Yoongi.

Raah, c'est pas le moment pour qu'ils se disputent... Surtout que j'ai pas fini de tout régler avec Chanyeol.

-Chanyeol...

Il se tourne vers moi et ancre son regard dans le mien, je détourne les yeux... Je crois que je l'aime toujours finalement... Quand il m'a embrassé, j'ai tellement aimé que ma colère s'est envolée pendant un court instant...

-Alors? Tu penses toujours que tu ne m'aimes plus? il a un petit sourire en coin.

Je sens mes joues changer de couleur... Pourquoi je rougis comme ça?! Yaah...

-Je... Je sais pas. Je suis un peu perdu là... j'ai une petite voix.
-Hm...

Yoongi se dirige vers moi, qu'est-ce qu'il veut?

-Rentrons. Maintenant! il m'attrape le bras.

J'ai jamais dit que je voulais partir donc il a intérêt à me lâcher.

-Lâche-le ou je te fais manger le sol...
-Il fait partie de notre clan maintenant, dit Yoongi en lançant un regard taquin à Chanyeol.

Il grogne. Et moi je suis toujours là, perdu... Je ne sais plus quoi penser. Je l'aime, je ne l'aime pas, je l'aime... Raah, je suis totalement perdu entre ces deux sentiments... Qu'est-ce que je dois faire?

[TERMINÉE] Vampire Blood Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant