Chapitre 36 [Fin]

405 24 1
                                    

Chapitre 36 : [FIN du tome 1] {Pas corrigé}

~P.D.V Baekhyun~

J'essayais de toute mes force de le combattre, mais rien n'y fais... j'essaie de le rabaisser, mais rien. J'essaie par la force mental, mais toujours rien. Est-ce que je peux vraiment m'en sortir?! C'est juste moi qu'il veut tuer non... alors pourquoi il s'en prend à eux... je regarda Chanyeol, qui se sentait vraiment très mal.. il était assit la tête baissé, la secouant quelque fois pour ne pas perdre connaissance, j'imagine... j'aimerais tellement pouvoir l'aider! Le sortir de la ! Mais je ne peux rien... Je suis trop impuissant.. à cause de moi il va mourir.. je ne peux pas vivre ça! Je ne veux pas! Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour pouvoir reprendre le contrôle... ne plus être paralysé..
-Je te l'ai dis, tu ne peux rien faire contre moi.
Si, je peux. Je peux tous faire. Je continuais toujours d'essayais de bouger, rien n'y faisait... ça commencé à m'énerver, je ne suis pas aussi faible... je ne lâcher pas Chan du regard, son épaule et son cou était devenu noir... ça se propager assez rapidement, il faut que je le sauve! Comment... comment je peux le sauver ?!
-Tu ne pourras pas le sauver, il est condamné. Dit il en rigolant.
Toujours avec son rire la, mais il m'énerve bordel! Chan...
-Je le sauverais, ça tu peux en être sur. Dis je en serrant les dents.
Je retente de bouger.. je regardais mes bras, et mes jambes, elles ne voulaient pas bouger, même pas un petit peu... je ne vois pas comment pouvoir... j'essaie tous mais rien ne marche. Aish. Mais.. peut être mon pouvoir? La lumière, les ténèbres... c'est peut être par rapport à nos pouvoir? Je ne sais pas... je ne sais même pas utiliser mes pouvoirs normalement. Mon esprit est sombre, il a du me faire quelque chose, si on est tous les deux liée je peux reprendre le contrôle de mon corps en utilisant mon pouvoir contre le sien! Je ferma les yeux et me concentra, je peux le faire.
-Baek... Entendis je en face de moi.
Chan? ... Il faut que je me dépêche de me sortir de la, il faut que je le sauve...
-Chan... Dis je en rouvrant les yeux.
J'ai réussi à parler! J'essayais de m'approcher de lui, je réussi à bouger! J'ai réussi!
-Chan! Dis je en m'accroupissant devant lui.
-Baek... tu as réussi.. Me dit il en essayant de me regarder.
Je lui releva la tête pour l'aider à me regarder, je l'embrassa en le serrant contre moi.
-Oui, j'ai réussi, et je vais te sauver. Lui dis je en souriant légèrement.
-Ne te préoccupe pas de moi... Me dit il en posant sa tête contre mon épaule.
Pardon? Ne pas se préoccuper de lui?! Non mais il va pas bien? Je posa ma main sur son épaule, pour regarder ce qu'il lui avait fait.. je regarda sous son tee-shirt, son torse était à moitié noire.. aish, il faut que je réfléchisse... qu'est ce que je peux faire?!
-Tu ne peux rien faire.
Je releva la tête et vu, l'autre moi derrière lui.
-C'est juste moi que tu veux tuer non?! Dis je en me relevant et relevant Chan.
-Hum, ... oui. Mais eux m'en empêche alors il faut bien que je les élimine non? Me dit il en souriant.
-Non! Mais... je ne te crois pas. Il y a une autre raison. Lui dis je en serrant Chan contre moi.
-Hum... sûrement?
-Pourquoi?!
-Parce que je ne pourrais pas faire ce que je veux, si vous êtes tous en vie? Me dit il en s'approchant de nous. Il est en train de mourir, dans tes bras. Si tu ne te rend pas compte.
Chan... je le regarda, et vu que ça c'était encore plus propager... il faut vraiment que je le sauve, je ne veux pas qu'il meurt!
-Et tu veux faire quoi? Lui demandais je en le regardant dans les yeux.
-Contrôler le monde. Me répond t'il avec un grand sourire.
-Et s'ils te laissent tranquille et que je pars avec toi pour que tu me tue... tu le sauve? Lui demandais je le regard sérieux.
Il se mit à rire et se mit devant moi en posant ses mains sur mes bras.
-Je pourrais faire ce que je veux? Me dit il toujours le sourire aux lèvres.
-Oui, alors ... enlève ce que tu lui as fais... Dis je en regardant Chan.
Il est inconscient... aish, pourvu que ça marche... il faut que ça marche!
-D'accord. Mais... ne me fais pas un sale coup. Dit il en posant une de ses mains sur l'épaule de Chan.
-Tu les touchera pas? Si tu me tue? Et qu'ils te laissent faire, ce que tu veux ... Lui dis je en regardant ce qu'il faisait.
Les traces noire disparaissaient.. ouf. Il est vraiment en train de le sauver.. il commençait à se réveiller, il ouvrit les yeux et me regarda.
-Baek..?
-C'est fait. Maintenant, à toi de respecter ce que tu m'as dis. Dit il en me souriant.
-Oui... Dis je en lâchant Chan. Chanyeol, je suis vraiment désolé, mais ... ne fais rien, et dis aux autres de ne rien faire non plus.
Je le regarda, il semblait perdu et essayait de se tenir droit... est-ce qu'il va comprendre..?
-Baek.. ça veux dire quoi? Dit il en attrapant ma main.
-Je t'ai sauver a condition que vous ne faites rien et que vous me laissez le tuez.
Il me regarda et me tira vers lui, mais, l'autre moi me retenu à coter de lui.
-Il est à moi, maintenant. Dis lui adieu. Dit il en ricanant.
-Chan, je t'aime... je suis désolé. Lui dis je en ayant la tête baisser.
-Non mais tu crois que je vais te laisser partir avec lui?!
Il s'approcha de nous et poussa mon double plus loin et se mit devant moi.
-Chan... Dis je en l'enlaçant. S'il te plaît, laisse moi partir... c'est de ma faute que tous ça arrive. Alors, c'est à moi de régler ça.
-En le laissant te tuer?!
-Et de contrôler le monde, aussi. Rajouta mon autre moi.
Aish... si je ne vais pas avec lui, il va tous les tuer. Je ne veux pas.
-Tu ne vas quand même pas le laisser faire ça Baek? Me dit Chan en me regardant.
-... Si. Si c'est pour vous sauvez... alors... si. Lui dis je en retournant vers l'autre. Laisse moi faire, d'accord?
-Non, mais je ne veux pas! Tu vas pas bien!
L'autre moi, soupira et alla vers Chan, qu'est ce qu'il va faire?!
-T'approche pas de lui! Laisse le, et, pars avec moi!
-Je ne vais rien lui faire. Dit il en donnant un coup de poing à Chanyeol pour l'assommer.
-Aish... Chan...
-Suis moi. Me dit il en commençant à marcher.
... Je le suivis sans rien dire et regarda Chan de loin, je t'aime Chan. Ne fais pas de bêtise, et prend soin de toi..

[ÉLIPSE 1 JOUR]

~P.D.V Chanyeol~

J'ouvris les yeux en me tenant la tête.. je suis où? Je me mis assit et regarda autour de moi... je suis au clan. Pourquoi je suis la... Baek est où? ...
-Chanyeol ? Entendis je vers la porte.
Je ne répondis pas... on aurait dû partir avec eux. Pas tous seul... Tao venu vers moi et s'asseya à coter de moi.
-Dis moi quelque chose..? Me dit il en me regardant.
Je le regarda, mais ne répondis toujours pas. Je n'avais pas envie de lui répondre.. je regarda autour de moi et vu DO allonger sur un lit... il est vraiment très mal en point..
-Je sais ce qui c'est passer...
-Et tu n'as rien fais? Lui répondis je finalement.
-Je ne l'ai pas su à temps...
-Tu as le pouvoir du temps! Change les choses!
-Je ne peux pas! Me répondis t'il presque en criant. Tu crois que si je pouvais je ne l'aurais pas déjà fais?!
-Bien sur que si tu peux! J'en suis sur... remonte le temps... et change les choses... Lui dis je en sanglotant.
-Chanyeol.. je suis vraiment désolé... mais je ne peux pas faire ça, tu le sais très bien... il y a de très grosse conséquence si je modifie le temps... Me dit il en me caressant le dos.
... il n'arrivera pas à me consoler. Tous est de ma faute, s'il y a eu un double maléfique de Baek c'est de ma faute, s'il est partit avec lui c'est de ma faute... tous...
-On le retrouvera. Me dit il en me tapotant le dos.
-Et s'il est déjà mort... Lui dis je en repoussant sa main. Et si on retrouve que son corps...
-Lay le ramènera à la vie... il peut.
Je serra les dents et les poings... si l'autre Baek peut nous empêcher de nous servir de nos pouvoirs est-ce qu'il pourra vraiment lui redonner la vie?! Comment ?! Je me vengerais... je le tuerais de mes propres mains.
-Je le tuerais. Dis je a voix haute. J'espère qu'il souffrira bien.
-Chanyeol...-
-Laisse moi. Lui dis je en lui coupant la parole. Je veux rester seul.
-Très bien, retiens une chose... ne tente rien tous seul, et ne part pas. D'accord?
Tu peux toujours rêver Tao. Comme si j'allais rester sans rien faire alors que Baek est sûrement mort... il croit que je pourrais vivre tranquillement avec ça sur la conscience ou quoi?! Non mais j'y crois pas. Je lui lança un regard noir, puis il se leva et parti... je jure de le tuer à petit feu. Si je n'arrive pas à te retrouver, Baek..

____________

Et voilà le tome 1 est terminée. J'espère qu'il vous a plu 😉

[TERMINÉE] Vampire Blood Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant