Chapitre 8

526 50 2
                                    

Chapitre 8 :

~PDV Chanyeol~

Pourquoi tout le monde s'acharne sur lui?! Est-ce que je devrais le laisser se transformer?... S'il devient un vampire, plus personne ne voudra son sang mais les loups-garous vont vouloir l'éliminer. Et s'il reste humain...il sera toujours en danger, à cause de son sang... Putain... Non, je ne dois pas le laisser devenir un monstre. Mais si je ne m'arrête pas... Rah arrête de penser et sauve son âme! Je le mords au même endroit que l'autre andouille, qui va finir par mourir de mes mains un jour, et aspire le venin. Mordu deux fois, qui a deux fois failli se transformer, et à cause de la même personne... En fait je suis un danger pour tout le monde... Oh bordel faut que j'arrête, je vais le tuer là. Je vais y arriver. Allez. J'arrête de le mordre difficilement... Faut que je le soigne maintenant. J'arrache une partie de mon tee-shirt et le mets autour de son cou, je vais essayer de pas trop l'étrangler... Bon voilà, je vais le ramener chez lui discrètement. Et attendre qu'il se réveille.

Je le mets sur mon dos et le porte jusque chez lui, j'ouvre la porte et la referme doucement, il doit y avoir sa mère si c'est ouvert. Je marche rapidement jusqu'à sa chambre sans me faire remarquer et l'allonge sur son lit. Pff... Je suis sûr que Kai lui a dit que j'avais menti en plus... Enfin, j'imagine que c'est mieux comme ça, il ne doit pas m'aimer lui... Je devrais, enfin on devrait partir d'ici. Ça serait mieux pour lui, pour tout le monde. Même si je ne veux pas, parce que je l'aime. Le problème c'est que si je reste ici, je le mets trop en danger, et je ne veux pas. Qu'est-ce que je devrais faire... Rester ou pas? Et puis cette histoire avec Tao... Pourquoi il dit que je vais tous les mettre en danger? Des heures passent et je suis toujours là, perdu dans mes pensées.

~PDV Baekhyun~

J'ouvre légèrement les yeux. Mon cou...me fait mal... Qu'est-ce qu'il s'est passé? Je regarde autour de moi et remarque que je suis dans ma chambre, qu'est-ce que je fous là?

-Enfin réveillé...

Cette voix... Je vois trouble donc je ne peux pas distinguer qui c'est... Il s'approche de moi, Chanyeol? Je recouvre la vue et le regarde avec de grands yeux.

-Ton cou ça va? Pas trop mal? il parle en me fixant.

Son regard... J'y vois de la tristesse. Je commence à vaguement me souvenir des précédents évènements, Kai puis le trou noir... Par contre je me souviens parfaitement de ce que Kai m'a dit... Et ça me fait mal d'y penser. Pourquoi? Je ne ressens rien pour lui pourtant...

-Qu'est-ce que tu fais là? Je ne veux pas te voir... je parle aussi froidement que je peux.
-Si c'est à cause de ce que Kai a dit... Eh bien sache qu'il dit vrai...

Quoi.....? Donc il a menti... Mon cœur se serre, j'ai envie de pleurer. Peut-être que je l'aime... J'en sais rien, mais ça n'a pas d'importance de toute façon, parce qu'il m'a menti. Il ne m'aime pas... Mes larmes coulent toutes seules, pourquoi j'ai si mal?.. Pourtant je ne ressens rien pour lui, enfin je crois...

-T'es rien...qu'un con... je pleure.

J'ai envie de le frapper, de le traiter de tous les noms. Finalement je crois que je l'aime, pourquoi la vie s'acharne sur moi comme ça... J'en ai marre, j'ai jamais eu de chance... Peut-être que je n'aurais pas dû naître? Je suis si spécial que ça? Pourquoi?! Parce que la vie se défoule sur moi?!

-Oui, je sais... il a toujours cette expression neutre sur le visage.
-Dégage..... Dégage, je veux plus te voir... Jamais! je hausse le ton.

Sans se faire plus attendre, il part. Je n'arrête pas de pleurer, je ne veux plus rien faire. Rien. Je le déteste encore plus...

-Mon Bacon? lance ma mère en ouvrant la porte de ma chambre.

Et voilà, fallait que ma mère arrive... C'est pas le moment...

-Maman, sors s'il-te-plaît... je pleure encore.
-Qu'est-ce que tu fais dans ta chambre? Et pourquoi tu pleures?!

Je me mets sous ma couette... Je ne veux pas lui dire, je ne le dirai à personne... Mais je sais qu'elle ne va pas me lâcher jusqu'à ce que je lui dise.

-Rien... Je te dirai demain si tu me laisses tranquille, s'il-te-plaît...
-D'accord...

Elle part, je suis enfin seul, et continue de pleurer.

~PDV Kai~

Actuellement, Sehun est en train de me passer un savon. Blablabla parle toujours, j'en ai rien à foutre.

-Oh! Tu m'écoutes quand je te parle?! il crie.
-Non.

J'ai envie de rire à cause de la tête qu'il tire! Et voilà, j'éclate de rire.

-Kai je vais t'en foutre une... Tu vas rien comprendre à ce qu'il t'arrive... il s'énerve.

Essaie toujours~ D.O arrive, il a l'air paniqué et effrayé. Qu'est-ce qui se passe?

-Kai, tu vas te faire tuer! il me secoue.
-Par qui? Pourquoi? je demande.

Je sais très bien qu'il veut me frapper mais je m'en fous, il ne me touchera pas.

-ABRUTI TU SAIS TRÈS BIEN DE QUI JE PARLE!

Ouais je sais. D'ailleurs il vient juste d'arriver... Eh bah, il est vraiment énervé. Il pousse D.O sans contrôler sa force, ce qui fait que ce dernier finit dans le mur. Le pauvre, il a rien fait... Mais ça me donne envie de rire... Il me prend par le col et me plaque contre le mur, tss.

-Eh calmos! je le repousse.

Il ne dit rien, il doit être trop énervé pour parler... J'avoue que parfois je suis con, mais au moins peut-être que ça changera ce qui doit normalement se passer. Il ne comprend rien du tout, il ne pense qu'à lui. Tao ne peut pas lui dire ce qu'il a vu mais nous on peut tout modifier, et c'est ce que j'ai fait, du moins j'espère. Oui je suis sûrement un salaud, mais j'ai pas envie de crever à cause de lui.

Il ne bouge pas et reste en face de moi, il réfléchit à comment me tuer? Peut-être. Son regard est encore plus haineux que d'habitude mais j'en ai rien à faire. Je protège les autres et moi-même, alors qu'il ne pense qu'à lui... Il ne devrait pas rester avec nous si c'est pour causer notre perte.

~PDV Chanyeol~

Je le déteste, je lui donne un coup de poing au visage tellement violent qu'il s'écrase au sol en le fissurant. Il est sonné, ça lui apprendra à cette sale ordure. À cause de lui, j'ai dû mentir à Baek... Il me déteste encore plus qu'avant, j'en suis sûr...

En plus ils me cachent tous quelque chose. Pourquoi je provoquerais notre perte en étant en couple avec Baekhyun? De toute façon, ça ne risque plus d'arriver maintenant... Même si j'en ai très envie. Je veux le serrer dans mes bras, l'embrasser... Mais je ne peux pas, je suis un danger pour lui...

Kai se relève et me frappe avec la même force que moi, ce qui me fait sortir de mes pensées. Mais contrairement à lui, je ne tombe pas au sol.

-Vas-y, t'attends quoi Chanyeol? Frappe-moi encore! il sourit.

Je ne me fais pas prier et lui envoie une droite phénoménale, beaucoup plus forte que le coup précédent. Nous nous battons pendant un long moment. Tao, Suho et Sehun essaient tant bien que mal de nous séparer mais ils finissent toujours plus loin, repoussés par Kai et moi.

~PDV Externe~

La bagarre sanglante de Chanyeol et Kai dura des heures. Aucun n'en ressortit vainqueur et ils finirent tous deux K.O. Baekhyun, quant à lui, pleurait toujours dans sa chambre, se lamentant sur sa vie. Il n'avait plus envie de vivre, pas seulement du fait de la révélation de Chanyeol, mais à cause de tout ce qui lui arrivait.

[TERMINÉE] Vampire Blood Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant