En fin de journée, je suis épuiser, j'ai bouger plusieurs fois mes meubles, défait plusieurs cartons mais il m'en reste encore. Mon appartement n'est pas très grand mais il me convient, deux chambres, une salle de bain, une petite cuisine et un salon. Je ne suis pas sortie depuis ce matin, et mon ventre crie famine, alors je quitte mon appartement. Les murs son fin, j'entends la musique du voisins et les cris des autres.Je n'ai vraiment pas l'habitude mais il va falloir que je m'y fasse. Je descend par l'escalier et croise plusieurs hommes. Je leurs dit bonjours timidement et me dépêche de descendre. Arrivé dans le hall, ils sont plus d'une dizaine, j'entends des rires, je passe entre eux en regardant le sol. J'entends des blagues, j'entends qu'ils parlent d'argent, de marchandise. Je ne suis pas une imbécile, je sais qu'ils parlent de drogue, mais je ne fait pas attention, une fois dehors, je sens alors la fumé du cannabis. Après avoir fait quelques mètres, je me sens mieux, je respire mieux.
Je ne connais pas encore la cité par coeur, alors je met pas mal de temps a trouver le premier kebab, je suis passer devant une petite supérette, j'essaie de retenir mentalement le trajet que je prends pour demain, je suis aussi passer devant un bar tabac. Et enfin j'arrive devant le Kebab, j'y entre, il n'y a pas encore beaucoup de monde, je vois sur l'horloge qu'il n'ai que 19h00, je n'ai pas pris mon portable avec moi, tant pis de toute façons a qui enverrais-je un message? Une fois ma commande passer, j'attends quelques minutes, je paie et remercie la caissière, je reprend donc le chemin retour, mais arriver au carrefour, je m'arrête. Je ne sais plus pars quel rues je suis venue. Je reprends ma route mais après quelques mètre je me suis perdu. Je continue comme même, la nuit commence a tomber et je ne suis pas du tout rassuré, je voie un panneau et je voie mon immeuble, je marche un peu plus vite, mon sac de nourriture dans la main, je commence a traverser la rue.
- Hey! tu me donne trop envie de grailler un grec!
Je relève la tête et surprise je m'arrête, j'entends un crissement de pneu, je tourne ma tête et vois une voiture se diriger sur moi, je suis tétaniser, mais je n'ai pas le temps de me reprendre que j'entends des voix et des cris.
- Merde, appeler les pompiers!
Tout devient flou, noir, je ferme les yeux et sombre...
VOUS LISEZ
Amnésie
FanfictionLeïla est une jeune femme de 26ans, elle a fui sa Bretagne pour venir ici à Corbeil-Essonnes plus précisément à la cité des Tarterêts. Pour fuir son passé et sans doute son n'avenir. Pour en savoir plus je vous invite a venir me lire, c'est la pr...