Il relève mon menton et m'embrasse, puis il quitte mon appartement. Je m'habille. Qu'est ce qui se serait passer si je ne l'avais pas arrêter...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Plusieurs mois ce son écouler, avec Tarik rien ne va plus... Et se me rends vraiment mal, il est jaloux de chaque mecs avec qui je parlent et je suis jalouses de toutes ces filles qui le regardent, elles sont bien plus belle, plus sexy. Il passe des nuits dehors sans me donner de nouvelles. Bon on ne vis pas ensemble mais bon? Qui ne donne pas de nouvelle pendant plusieurs jours à sa copine?? Je passe une nouvelle nuit sans lui... et je pense que c'est celle de trop. Je sais qu'il travaille beaucoup, il veut le monde et je l'admire pour ça, mais je pense que son monde c'est sans moi. Et puis j'entends beaucoup de rumeurs sur lui, sur son attitude. Je suis amoureuse de lui, mais on ne se comprends plus... Alors j'ai pris la décisions que sans doute je regretterais toute ma vie.
La nuit est tomber sur la cité des Tarterêts, j'appelle Tarik. Il réponds au bout de la quatrième sonnerie.
- Oui.
- Salut, je voulais juste savoir si tu passerais me voir ce soir quand tu aura terminer? lui demandais-je.
- Non, je ne pense pas, il faut que je te laisse.
Puis il me raccroche au nez. Oui cette décisions n'ai peut être pas si mal. J'attrape ma valise et plies soigneusement mes vêtements. Une fois au salon, j'attrape une feuille et un stylo. Je ne vais pas me mentir quand écrivant cette lettres mes larmes coulent le long de mes joues. Elle mouille même la feuilles. Je la plies et la met dans une enveloppe, je regarde une dernière fois mon appartement, éteins la lumière, referme la porte. Il n'y a pas un bruit dans la cité, je met ma valise dans la voiture, mais avant de partir je m'arrête devant l'immeuble de Tarik, je met ensuite l'enveloppe dans sa boîte aux lettres, je regagne ma voiture et quitte la cité des Tarterêts en pleine nuit. Je roule, roule, roule sans vraiment savoir où je vais... J'ai pris la direction du Sud, je verrais bien on se me mène...
Point de vue Tarik
Je suis épuiser, nous venons de nouveau d'enregistrer un nouveau morceaux, je baille, il est bientôt cinq heures, avec Nabil nous terminons par fumer notre joint.
- Ca va pas? me demande-t-il.- Si, la fatigue c'est tout.
- Tu va rejoindre Leïla? me demande mon frère.
- Non, elle doit dormir a cette heure.
- Ca va avec elle?
Je souffle.
- Je ne sais pas... c'est compliquer en ce moments, elle est jalouse de chaque filles qui s'approche de moi, on ne fait que parler, y'a jamais rien eu de plus. Vraiment. Pourquoi tu souris?
- Vous vous ressembler tellement, tu réagie pareils avec elle Igo, me dit-il en souriant.
- C'est une fille bien, mais parfois on ne se comprends pas.
- Tu lui a parler? me demande-t-il.
- A vrai dire, je ne l'ai pas vue de toute la semaine, je n'ai même pas pris le temps de lui envoyer un message et quand elle m'a appeler tout a l'heure... ta vue nous étions occuper.
- Mais elle devrait passer avant tout ça, si tu l'aime.
- Je ne sais pas si je l'aime, mais aucune femme ne passera avant la musique.
- Hey, elle ne t'empêche pas de faire ce que tu aime Tarik.
- Oui, je sais, mais sa jalousie, elle me rend fou, c'est vrai que je n'ai vraiment pas toujours été classe avec les meufs, mais elle c'est différents, je me suis attacher à elle. Demain j'irai lui parler.
Nous quittons le studio, je rentre chez moi, je suis épuiser, je passe sous la douche et pars me coucher.
Le lendemain après mettre préparer, je décide d'aller voir Leïla, déjà pour m'excuser de mon comportement et ensuite pour lui parler de nous. Il est 14h00 quand je quitte mon appartement, je passe par ma boîte aux lettres, récupère mon courrier, des tonnes de lettres, je les tris, jette les pub qui ne m'intéresse pas. Tiens cette écriture soigner, je la reconnaitrais entre mille. J'ouvre l'enveloppe de Leïla. Je m'assis sur les marches de l'entrée.
" Tarik, je sais que tu va me trouver lâche, mais je pense que c'était la seul solution, si tu lis cette lettre, je sera déjà partie... Où? Je ne sais pas du tout.
Je suis désoler mais il le fallait, je commençais a étouffer ici. Avec tout ce que j'entendais sur moi sur toi... Sa commençais a vraiment me pesée et j'allais devenir folle. Sache que si j'ai fait ce choix c'est a contre cœur, mais je voulais te remercie pour tout l'aide que tu m'a apporter...
En ce moment entre nous rien ne va... on ne se vois plus, on ne se comprends plus, tu l'aura sans doute remarquer. Notre jalousie nous a tuer... on c'est détruis ou plutôt on se détruit petit a petit et je ne veut pas être la cause de ça. Je ne veux pas te rendre malheureux. Note couple n'aurai jamais durer où peut être que je n'y ai jamais vraiment cru, c'est vrai tout avait débuter si bien, mais je n'ai jamais vraiment su ce que c'était l'amour avec un homme, je seul que j'ai eu avant était Paul mais avec toi tout était si différents, j'ai pris peur... Je t'aime, je t'aime tellement fort que sa me fait mal.
C'est pour ça que j'ai pris cette décision et on va dire que notre dernier appel a précipiter un peu les choses. Tu va te dire que je fuie et oui c'est la vérité, j'ai toujours fuie mes problèmes. Je ne sais pas si un jours je reviendrais... Mais je te souhaite d'avoir le monde, mais au fond de moi je sais que tu l'a déjà.
Leïla"
Non c'est pas possible! Je quitte mon hall et me précipite vers chez elle, je frappe comme un taré, encore et encore, mais aucune réponses. Non elle m'a pas fait ça, elle m'a pas quitter comme ça, je tape dans sa porte énerver. Je retourne ensuite dans mon immeuble mais avant d'y arriver, je croise Nabil avec Lukas.
- Hey qu'est ce qu'il y a? me demande Nabil.Pour lui donner une réponse je lui donne la lettre, je m'assis sur les marches et m'allume une clope, je la fume et en rallume une autres.
- Elle est pas sérieuse? C'est une blague? me demande Nabil.- Non, elle est sérieuse, il n'y avait personne chez elle. Elle c'est barré comme une lâche.
Un mélange d'émotions me prends, je suis triste, je m'en veux de ne pas avoir vue que sa allais si mal... Mais je suis en colère contre elle, contre ce qu'elle m'a fait. Je n'arrive pas a me calmer. J'essaie de l'appeler mais elle ne réponds pas, je lui laisse des messages.
- Leïla bordel c'est une blague? J'espère? Tu ne peut pas me faire ça, tu ne peut pas te barrer comme ça! Putain! dis-je m'énervant.
Toutes les femmes son les mêmes! Ma mère puis elle, que des lâches, des sans cœurs, putain mais bordel je veut une explication plus qu'un " entre nous rien ne va" Sérieux putain! Je fait si peur que ça pour ne pas me parler.
Mais je te promet Leïla que si je te retrouve, parce que oui je vais te retrouver tu va en baver...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaît, je vous annonce que cet bientôt la fin de cette histoire! Je n'ai plus beaucoup inspiration pour cette histoire, je vous remercie!
Bisous
VOUS LISEZ
Amnésie
FanfictionLeïla est une jeune femme de 26ans, elle a fui sa Bretagne pour venir ici à Corbeil-Essonnes plus précisément à la cité des Tarterêts. Pour fuir son passé et sans doute son n'avenir. Pour en savoir plus je vous invite a venir me lire, c'est la pr...