11

2.8K 159 1
                                    

  - Tu me l'aurais dit? me demande une voix grave.  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Non, je ne pense pas, lui dis-je au bout d'un certain temps.

Il s'approche de moi, je lève la tête pour le regarder dans les yeux. 

- Pourquoi? me demande-t-il. 

- C'est pas ton histoire, et tu a d'autre chose a faire.

- A ton avis j'aurai réagis comment en te voyant défigurer ou même si je ne te voyais plus. 

- Je ne sais pas...

- Je ne sais même pas qui c'est ce mec, mais j'ai envie de lui casser la gueule! Un mec qui frappe une femme n'est pas un homme! Encore plus, si il te touche toi...

- Sa n'a pas d'importance, dis-je, que sa soit moi ou une autre. 

- Si, parce que je ne veut pas qu'on te fasse du mal, d'accord. Leïla j'accepterais pas qu'on te frappe, qu'on te touche, d'accord.

Il pose sa main sur ma joue. Je ferme les yeux a se contacte, Tarik... Il retire sa main et c'est comme un vide d'un coup. 

- Si il s'approche de toi, préviens moi, d'accord.

Je ne réponds pas.

- Hey?

- Promis, dis-je. 

Je le vois s'installer sur mon canapé, je suis surprise et pars m'installer avec lui. Il prends la télécommande et zappe. 

- Tu a faim? lui demandais-je.

- Oui, me dit-il. 

- Tu veut manger quelque chose de précis? 

- Ce que tu fera sa sera parfait, me dit-il en souriant.

Je me lève donc et me dirige vers ma cuisine, je fait une chose simple, des pâtes au thon, Tarik arrive dans la cuisine et prends des assiettes et des couverts. Il pars ensuite mettre la table et revient prendre le reste. Je le sens dans mon dos, il regarde par dessus mon épaule, je souris en sentant son souffle dans mon cou. Je sens ensuite, sa main se poser sur ma hanche, je souris encore plus. 

- Sa a l'air bon, me dit-il.

- Tu n'a jamais manger ça? 

- Si, mais sa fait super longtemps, me dit-il en souriant.

Il presse ces doigts sur ma hanche.

- C'est prêt, lui dis-je.

Il retire sa main et nous passons à table. C'est comme ci ce qui c'est passer il y a une heure n'avais jamais exister. Une fois notre dîner avaler, je range tout et fait la vaisselle. Tarik c'est de nouveau poser dans le canapé, je décide d'aller me changer pour me mettre plus a l'aise. Quand je revient dans le salon, je m'installe dans mon canapé, je m'allonge posant mes jambes sur les cuisses de Tarik, il se tourne et me regarde en souriant. 

- Je me met à l'aise, dis-je.

- Je vois ça, dit-il.

Il retire c'est chaussures, et s'allonge sur moi, sa tête est poser sur mon ventre, une main sur ma hanche, je sens que Tarik passe une main sous mon t-shirt et caresse la peau de ma hanche, il ne s'arrête pas, je ne veut pas qu'il arrête. Nos regards son plonger dans la télé. Nous restons comme ça plusieurs heures, je me rends enfin compte que Tarik a arrêter de me caresser, sa respiration est devenu lente, et je vois son torse se soulever doucement. Je pose ma main sur ces cheveux et les caresses. Je m'assoupi a mon tour. Je me réveille en pleine nuit, Tarik n'est plus là, mais à la fenêtre de mon appartement, je le vois qui porte sa cigarette a c'est lèvres, cette image est vraiment sexy, je m'assis sur le sofa. 

- Ton canapé n'est pas très confortable, me dit-il.

- Oui, désoler, il est quel heure?

- Bientôt 3h00, me dit-il.

Il jette sa clope et entre de nouveau dans mon appartement. 

- Je vais aller dans mon lit, lui dis-je en me levant. 

- D'accord, me répond-t-il.

- Tu veut rester? 

- Je ne comptait pas partir, me répond-t-il.

Nous nous dirigeons vers ma chambre, je me met sous la couette, et mes yeux ne le quitte pas, je le regarde se déshabiller. 

- La vue te plais? me demande-t-il en posant ces vêtements sur la chaise. 

- Oui, assez, dis-je.

Il s'arrête et plonge ces yeux dans les miens, après quelques second il me rejoint dans le lit. Il passe son bras autours de mes hanches et m'attire contre lui. Sa tête au creux de mon épaule, il embrasse mon épaule. 

- Tarik?

- Oui, me demande-t-il.

- Qu'est ce qui se passe entre nous?  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors ce chapitre? 

Je vient aussi de crée une nouvelle histoire! n'hésitez pas à aller la lire!


AmnésieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant