21

2.8K 123 35
                                    

Je rentre au petit matin à l'hôtel, prends une douche et m'endors de nouveau. La vérité me frappe en pleine gueule, Leïla va mourir ...

~~~~~~~~~~~~~~

Point de vue Leïla

Plus tard je me réveille dans mon lit, je suis épuiser et n'ai pas la force de sortir de mon lit, j'entends frapper, puis j'entends des pas venir vers la chambre, je sais que c'est Charle, il a le double des clés. Il s'installe dans mon lit.

- Ca va? me demande-t-il.

- Bof, tu sais le pire c'est le lendemain.

- Oui, me dit-il. Tu a eu de la visite hier soir?

- Oui, Tarik est venu et nous avons discuter.

- Ah bon? c'est bien ça.

- Il veut que je rentre à Paris avec lui.

- Et tu va le suivre? me demande-t-il.

- Je ne sais pas... C'est compliquer... Il ne me reste plus beaucoup de temps...

- Alors vas y, si il peut te rendre heureuse ne perd pas une minutes de plus.

- Mais sa voudrais dire que...

- Oui, mais je viendrais te voir, ne t'inquiète pas, me dit-il en m'embrassent le haut du crâne.

Charle s'en va et je me rendors. Je me réveille encore fatiguer, j'entends du bruit dans la cuisine, j'attrape mon portable il est plus de 18h30, je me lève péniblement et quitte mo lit, j'avance a petit pas vers la cuisine, Tarik s'y trouve, il se fait a manger. Il se retourne et me vois.

- Je t'ai réveiller? me demande-t-il.

- Oui, mais c'est pas grave.

- Ca va mieux?

- Oui, dis-je.

J'en ai marre qu'on me pose cette question, je me suis faîte a l'idée que j'allais mourir alors a quoi bon...

- Qu'est ce que tu fait là? lui demandais-je.

- Je repars demain pour Paris.

- D'accord, dis-je simplement.

- Tu veux manger quelques chose? me demande-t-il.

- Non, c'est bon, je n'ai pas faim.

- D'accord, me dit-il.

Je pars m'installer dans mon sofa, Tarik se let a mes côté son assiette dans les mains. Il mange en silence, nous regardons une émission sans parler. Mais je repense a ce que m'a dit Charle, devrais-je passer mes dernier moments avec lui? L'homme que j'aime?

Je termine par fermer les yeux. Je sens qu'on me soulève et qu'on me dépose sur un truc moelleux sans doute mon lit, je n'ouvre pas les yeux, je sens qu'on me dépose un baiser sur le haut du crâne. Tarik ta barbe pique!

Point de vue Tarik

Je la regarde dormir quelques second, elle a beaucoup changer mais pas que physiquement, je reprends mes affaires et quitte son appartement, dans le couloir je croise Charle en charmante compagnie.

- Hey Tarik? m'interpelle-t-il

- Oui mec?

- Prends soin d'elle, d'accord. Je sais qu'elle va partir avec toi, mais prends soin d'elle.

- Promis, dis-je.

- Salut.

Puis ils entre dans l'appartement, je doit sans doute avoir le sourire aux lèvres quand je retourne à l'hôtel, c'est a mon tours de faire mon sac.

AmnésieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant