Je me réveille de nouveau, mon mal de tête c'est un peu estompé, je m'assis sur le lit, qui n'ai toujours pas le miens. Bon récapitulons, il y a quelques semaines j'ai eu un incident, j'ai perdu la mémoire et je me suis retrouver dans l'appartement de Ademo alias Tarik rappeur de PNL. Pourquoi? J'ai oublier ou je vivait mais maintenant je me rappelle et ce n'ai pas ici, je quitte le lit très confortable, toujours vêtu du maillot et de ma petite culotte, je ne vais me trimbalé comme ça dans l'appartement, où se trouve deux hommes? Je ne sais même pas quel heure il est. Je referme la porte de la chambre et me dirige vers le salon où j'entends le bruit de la télé. Mais je ne trouve personne, enfin si Ademo est en train de fumer au balcon.
- Salut, dis-je.
Il se retourne, et ces yeux font l'allé retour sur mon corps. Il termine sa cigarette, et referme ensuite la porte.
- Comment tu te sens? me demande-t-il.
- J'ai encore un peu mal à la tête, mais ça va.
Je m'installe de sur le sofa. Un silence gênant s'installe.
- Nabil n'est pas là? lui demandais-je.
- Non, il avait un truc a faire.
- D'accord, dis-je.
Je cherche l'heure dans son salon, je la trouve enfin et découvre qu'il est plus de 15h30.
- J'ai dormi tout ce temps.
- Oui, et bien même, il y a eu du monde et tu n'a rien entendu.
J'émet un petit rire.
- Pourquoi tu m'a accueilli chez toi? lui demandais-je.
- C'est ma faute si tu t'est fait renverser, je t'ai parler et tu a perdu tout tes moyens, enfin tu était s'en doute surprise, et la voiture, enfin voilà quoi.
- C'est pas ta faute Tarik, lui dis-je. Je te remercie pour tout ce que tu a fait, mais je pense que je vais rentrée chez moi.
- Tu ne veut pas passer une dernière nuit ici? me demande-t-il.
- J'ai vraiment abuser en squattant chez toi pendent plusieurs semaines, je vais te laisser tranquille, dis-je en le regardant. Merci beaucoup.
Je me lève du sofa et me dirige vers la salle de bain, avant j'attrape un jean et un haut, je file sous la douche, l'eau chaude me fait du bien, ça me soulage. Une fois ma douche fini et habiller, je sors de la salle de bain, je pars dans la chambre préparer mon sac, enfin j'ai le droit de garder les affaires de Zoyla. C'est fringues sont vraiment cool, une fois mon sac fini je pars retrouver Tarik dans le salon, il est au téléphone, il me regarde m'asseoir sur son sofa. J'en profite pour me faire une tresse, mes cheveux on un peu pousser depuis quelque semaine. Tarik ne m'a pas lâcher du regards. Il raccroche.
- Tu est prête? me demande-t-il.
- Oui, dis-je.
Je le vois prendre mon sac, je jette un dernier coup d'oeil à l'appartement avant de le quitter. Aucun de nous parle durant le trajet de l'ascenseur. Une fois dans le hall, Tarik salue un homme.
- Salut Leïla, me dit-il en me faisant la bise.
Je n'ai pas de souvenir de lui.
- Tu pars? me demande-t-il.
- Elle a retrouver la mémoire Casper, rajoute Tarik.
- C'est cool ça, du coup tu rentre chez toi?
- Oui, dis-je en prenant la parole.
Je le salue mais Tarik discute encore un peu avec lui, une fois dehors je regarde tout les bâtiments au tour de moi. Mais bien sûr c'est celui d'à côté.
- Alors?
Je sursaute. Tarik a le sourire aux lèvres.
- J'habite l'immeuble d'à côté, dis-je.
- Alors c'est partie.
Il marche et je le suis, durant le court trajet, Tarik salue plusieurs personnes. Une fois dans l'immeuble c'est comme si tout mes souvenir revenait, je monte tout de suite jusqu'au troisième étages, je m'arrête devant une porte bleue.
- Merde, j'ai pas la clé, lui dis-je.
- Si je l'ai, me dit-il en sortant le petit trousseau de sa poche.
Il me les donnent, j'insère la clé et ouvre la porte, je retrouve tout mes petits souvenir.
- C'est mignon chez toi, me dit-il.
Je me tourne vers lui.
- Merci, dis-je. Tout n'est pas encore en place.
Il pose le sac dans le salon.
- Je t'aurai bien proposer a boire, mais je n'ai rien.
Il rie.
- Mais je pourrait t'inviter a manger disons demain soir?
- ça serait une bonne idée.
Je m'approche de lui, je suis gêner.
- Merci beaucoup pour tout, lui dis-je.
- Arrête de me remercier, c'est normal, rajoute-t-il.
Il est sans doute surpris que je le prenne dans mes bras, je sens ces mains sur poser sur mes hanches après quelques second. Je me détache de lui.
- Alors demain 20h00? lui demandais-je.
- Très bien.
- Emmène Nabil aussi, dis-je.
- Je lui proposerait.
Il me sourit et quitte mon appartement, je retrouve mon petit chez moi après deux semaines, je fait un peu de ménage, mais je suis vite épuiser, alors je pars me coucher pour une bonne nuit de sommeil.
Alors ce chapitre? Suite dans 10 votes?? N'oublier pas j'ai poster une nouvel histoire!
VOUS LISEZ
Amnésie
FanfictionLeïla est une jeune femme de 26ans, elle a fui sa Bretagne pour venir ici à Corbeil-Essonnes plus précisément à la cité des Tarterêts. Pour fuir son passé et sans doute son n'avenir. Pour en savoir plus je vous invite a venir me lire, c'est la pr...