Je sens c'est lèvres se poser dans mon cou, il y dépose plusieurs baiser, je m'endors comme ça... grâce a ces baisers et a ces caresses sur ma hanche...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue Leïla
Le lendemain quand j'ouvre les yeux, il est plus de midi, je met quelque minutes a revenir a moi, une main est poser sur mon ventre et je sens un souffle chaud dans mon cou. Je m'écarte et regarde Tarik qui dors a point fermer. Je souris, il a l'air si calme, si doux. Je ne quitte pas le lit tout de suite, profitant de cette magnifique vue sur son corps à moitié nu. Bon c'est pas bien, mais j'ai des yeux et sa sert a ça. Je pose ma main sur sa joue et la lui caresse doucement. Il commence a réagir et fini par ouvrir les yeux.
- Excuse moi, lui dis-je confuse.
- Non, un réveille comme ça c'est plutôt agréable, me dit-il en souriant.
Je le lui rends timidement.
- Quel heure est -il? me demande Tarik.
Je détache ma main de son visage et attrape mon portable.
- 12h22, lui dis-je.
Je sens son corps se coller contre moi, c'est bras m'enlace. J'aime être comme ça avec lui. Mais nous sommes interrompu par la sonnette.
- Va pas ouvrir, me dit-il en me serrant encore plus contre lui.
J'était décider a ne pas y aller, mais la personne force sur le boutons.
- Désoler sa a l'air urgent, lui dis-je.
Je quitte mon lit et marche en direction de ma porte, j'ouvre et découvre Paul, et tout s'enchaine vite, je suis violement plaquer contre le mur, les cadres tombe au sol dans un bruit ahurissant. Il m'a prise à la gorge, ma respiration se coupe, j'essaie de me débattre, mais il a beaucoup plus de force que moi. Je commence a voir flou, mais la pression sur ma gorge cesse d'un seule coup, je vois le visage surpris de Paul s'éloigner de moi. Tarik le met au sol, il est fou de rage, je ne le reconnais pas, il le frappe encore et encore. Je courre dans ma chambre attrape mon portable et appel Nabil.
- Allo, me dit-il.
- Vient vite! Il va le tuer! dis-je en paniquant.
- Leïla, tu est où?
- Chez moi, vient vite.
Je lui raccroche au nez, je retourne au salon, où Tarik s'acharne toujours sur Paul, je m'avance près de lui manquant de me prendre quelque coup au passage, j'attrape le poing de Tarik. Il me regard, la rage dans c'est yeux.
- Arrête! tu va le tuer...
- Il le mérite, me dit-il.
- Je ne veut pas que tu aille en prison a cause de lui, lui dis-je.
Tarik se relève, il se trouve en face de moi, Paul est inconscient par terre. Tarik a la main pleins de sang, je ne sais pas si c'est le siens ou celui de Paul. Nabil arrive, il nous regarde et je me détache de lui.
- C'est qui lui? demande-t-il.
- C'est Paul, mon ex, lui dis-je.
- Pourquoi tu lui a dit d'arrêter, il méritait de crever, on ne touche pas à la famille.
Je les regardes a tours de rôles.
- Emmène le à l'hôpital, lui dit Tarik.
Nabil appel Lukas qui ne tarde pas a arriver, ils prennent Paul et le sorte de mon appartement.
- Vient je vais te nettoyer la main, lui dis-je.
Tarik n'ajoute rien et me suis jusqu'à la salle de bain, je prends un gant de toilette, le mouille, j'attrape sa main et la lui nettoie, plus de peur que de mal, sa main n'a rien.
- Je suis désoler que tu ai eu a voir ça, me dit-il, je ... quand je t'ai vue, enfin qu'il t'avait pris à la gorge, je ne sais pas, sa m'a rendu fou de rage.
- Je ne t'en veut pas, je devrait même te remercier, si tu n'avait pas été là... bah...
- Chut, dit-il en s'approchant encore plus de moi.
Je suis obliger de relever la tête pour le regarder dans les yeux, il s'en amuse presque. C'est lèvres se dépose sur les miennes, j'ai du mal a vraiment croire ce qu'il est en train de ce passer entre nous. Je fini par lui répondre et nos langues se mette a danser ensemble, avec ces mains il attrape mes hanches et me colle contre lui. Il est encore torse nu, mes main son donc poser sur son torse, sa peau est brûlante. Il se détache de moi et colle sa tête contre la mienne.
- Tu est avec moi maintenant, alors c'est terminer les Pauls et les Merwann, d'accord, il n'y a que moi pour toi, et je n'ai que toi pour moi...
Je lui fait oui de la tête, il m'embrasse de nouveau.
Plusieurs jours plus tard, nous essayons d'être discret avec Tarik mais c'est raté, je vois les regards qu'on me lance, les filles parlent derrière mon dos. Je me trouve devant l'hôpital. Tarik m'a défendu d'y aller, mais j'en avait besoin, j'entre dans le bâtiment, demande la chambre de Paul, je ne prends pas la peine de frapper. Quand j'entre dans la chambre, je le trouve allonger, un bandage sur le nez. C'est yeux se braque sur moi. Je remarque aussi qu'il porte une paire de menotte qui le rattache au lit.
- Qu'est ce que tu vient foutre là?!
- Je euh... je souffle, Je voulais juste te dire, que je n'aurai jamais plus peur de toi, que tu est mon passé et que c'est terminer, tous ce que tu ma fait subir pendant des années, j'ai perdu ma famille, mes amies a cause de toi! J'aurai du laisser Tarik te tabasser a mort.
- Alors c'est lui que tu choisi, un rappeur minable!
- J'en ai rien a foutre qu'il soit rappeur! Il me plait.
- Il te fera du mal, me dit-il.
- Il ne pourra pas m'en faire plus que tu m'en a déjà fait Paul.
- De toute façons de vais finir en taule, me dit-il en faisant bouger les menotte, c'est ce que tu voulais non? Sache que je ne regrette rien de ce que je t'ai fait, et je le recommencerait encore et encore, si je le pouvait, mais je changerais une chose. La dernière fois que je t'ai frapper, j'aurai dû te tuer.
Mon cœur se serre, c'est mot son brutale.
- Tu peut aller crever en enfer, lui dis-je.
- On s'y retrouvera alors!
Je quitte sa chambre, et me retrouve devant un garde, il me regarde pleins de surprise. Je ne lui adresse pas un regards et rentre à la cité. Maintenant je vais devoir tout avouer a Tarik...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors ce chapitre? Vous l'aimez bien? Dîtes moi tout! J'ai aussi une nouvelle idée d'histoire sur Tarik ^^
Bisous
VOUS LISEZ
Amnésie
FanfictionLeïla est une jeune femme de 26ans, elle a fui sa Bretagne pour venir ici à Corbeil-Essonnes plus précisément à la cité des Tarterêts. Pour fuir son passé et sans doute son n'avenir. Pour en savoir plus je vous invite a venir me lire, c'est la pr...