9

3K 150 1
                                    

Les gars présent la félicite, elle décide de s'en aller pour ce changer. Je la regarde partir bien sûr je mate bien son cul.

- T'est pas très discret, me dit Lukas.

- Alors là, c'est pas grave, dis-je en souriant

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Point de vue Leïla

Je referme tout juste la porte de mon appartement, je pars dans ma chambre retirer ma jupe pour mettre un jean, mon portable sonne m'annonçant l'arrivé d'un message. Je découvre un message de Tarik, je l'ouvre et vois la photos de nous deux, j'ai le sourire aux lèvres, ce mec est vraiment super. J'ai passer un agréable moment avec lui, en faîte a chaque fois que je passe du temps avec lui, je me sens super bien avec lui. Même quand j'ai eu mon accident, chez lui c'était bien. Ces petits gestes, ces petites attentions, je m'allonge sur mon lit en souriant. Je colle mon portable contre ma poitrine après avoir enregistrer la photos. Bon je ne vous mentirai pas en vous disant que je l'ai mise en fond d'écran. Suis-je en train de tomber amoureuse de lui? Non, c'est trop tôt, pas après ce qui c'est passer avec Paul. Je quitte mon lit et entame un petit ménage. Bon mon appartement est propre mais bon, je passe mon temps. 

Avant d'aller me coucher, je décide d'envoyer un message a Tarik. 

De Leïla A Tarik.

J'ai passer un bon moment avec toi, merci pour la photo.

De Tarik A Leïla

Moi aussi, tu a vue comment jsuis beau goss! Toi aussi t'est canon! 

La réponse ne tarde pas et quand je la lis, je sent mes joues chauffer, vient-il de me dire que j'étais canon? Bordel Tarik je commence a flancher! 

Le lendemain après mettre préparer, je quitte mon appartement pour aller à la crèche me présenter, une fois devant celle-ci, j'entre et me dirige vers une femme d'une cinquantaine d'années. 

- Bonjours, je suis Leïla, je vient d'être embaucher, me présentais-je.

- Oh oui, je suis contente que tu soit venu, comme j'ai le temps, je vais pouvoir te faire un petit tour du propriétaire, me dit-elle en souriant, je suis Arina. 

- Enchanter, lui dis-je. 

- Alors vient, ici tu trouvera une salle de bain, là les toilette, ici c'est la cuisine, ici c'est le débarra j'appelle ça comme ça car c'est tout le stock, ici c'est un espace de jeux.

- D'accord, dis-je. Vous avez combien d'enfants? 

- Entre 20 et 25 par jours, sa dépens. 

- D'accord, dis-je.

Après qu'elle met fait tout visiter, je repars vers la cité. Je marche tranquillement, la crèche n'est qu'à 10 minutes, je pense que je vais adorer ce boulot, j'arrive donc le sourire aux lèvres en bas de ma tour. Je retrouve Lukas. Je lui fait la bise. 

- Salut, lui dis-je.

- Comment va? me demande-t-il.

- Super, je vient d'aller à la crèche pour me présenter et ça c'est super bien passé.

- C'est vrai? C'est cool, rajoute-t-il. Tiens je voulais te donner ça.

Lukas me donne une enveloppe.

- La facteur c'est tromper. 

- Ok, merci, dis-je un peu perdu. 

Cette enveloppe, cette couleurs je la connais. Non c'est pas possible.

- Ca va? me redemande-t-il.

- Oui, dis-je.

- Dis moi avec Tarik.

- Quoi avec Tarik? lui demandais-je.

- Tu le kiff bien? me demande-t-il.

- Bah normal quoi! On s'entends bien c'est tout.

Je sais très bien ou il veut en venir, mais c'est son cousin alors non je ne lui dirait pas qu'il me plait. 

- D'accord, même pas une ptit truc en plus? 

- Lukas va falloir que j'y aille, en plus je ne comprends rien a ce que tu me dit, alors je vais te laisser, dis-je en riant.

Lukas rie avec moi, je rentre chez moi, avec cette enveloppe dans les mains. 



AmnésieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant