5

3.4K 152 30
                                    

Arrivé au grec, nous commandons et nous nous installons a une table, je me retrouve au côté de Merwann et en face de Tarik, celui-ci ne me jette aucun regards, je ne sais pas comment le prendre. Nos plats arrive. 

- Et sinon sa te plait ici? Me demande Merwann

- Oui, c'est pas mal, je n'ai pas tout visiter mais c'est bien. 

- Et tu compte vivre longtemps chez Tarik. 

Le principal concerné prend la parole.

- Elle restera le temps qu'elle retrouve la mémoire, nous dit Tarik. 

- Mais tu n'a pas d'appart? 

- Elle ne sais plus où c'est, lui dit Tarik.

- D'accord, répond-t-il.

Le repas se passe donc ainsi, ce n'était pas une bonne idée d'invités Tarik et Nabil. Je suis gêner, ils parlent de foot, de musique, moi je mange dans le silence, je n'arrive pas a parler avec eux, je ne m'y connais pas en foot, alors je regarde par la fenêtre. 

- Leïla, tu a fini? me demande Nabil.

- Oui, c'est bon, merci. 

Je suis surprise que c'est Tarik qui paie mon repas. Nous sortons ensuite du restaurant et rentrons vers la cité. 

- On va faire un tour sur Paris, me dit Nabil, tu veut venir?

- Oui, pourquoi pas, dis-je, ça ne te dérange pas Merwann?

- Non, on se verra plus tard?

- Oui, bien sûr. 

Merwann s'en va, je reste alors avec les deux frères. L'après-midi se déroule bien, Tarik adore les vêtements et ça se vois, il prend vraiment soin de lui. Le soir quand nous rentrons à la cité, Tarik remonte tout cet sac, moi je reste avec Nabil en bas du bloc. 

- Je peut te poser une question? lui demandais-je.

- Je t'écoute. 

- Pourquoi tout a l'heure, tu a dit que Merwann, ne m'invitait pas pour rien? 

- Ce mec là, c'est pas un mec bien, il prend les filles, les baisent et les jettes, les meufs souffre trop avec lui, même si nous ne sommes pas des exemples, lui c'est un connard. 

- D'accord, je devrait rentrée, tu vient manger ce soir? lui demandais-je.

- Non, j'ai une go a voir. 

- D'accord. 

Je le quitte et remonte à mon appartement, enfin celui de Tarik. Je pars dans la cuisine, et commence a préparer le dîner. Tarik arrive, il s'installe en face de moi. Je n'ai même pas eu le temps d'aller faire les courses. 

- Arrête, lui dis-je.

- De quoi? me répond-t-il.

- De me regarder, sa me stresse, lui dis-je.

Il se lève fait le tour du plan de travaille et s'arrête a quelques centimètre. 

- Je te stresse? me demande-t-il.

Je ne lui réponds pas. 

- Alors? me redemande-t-il.

- J'aime pas quand on me regarde faire des truc. 

- Moi j'adore, me répond-t-il. 

Je lui sourie timidement. Je retourne faire la popote, nous mangeons ensuite. Après le dîner je décide d'aller prendre une douche, j'attrape mon pyjama et pars vers la salle de bain. Je prend ma douche, ensuite j'enfile le maillot et je ne retrouve pas le short, merde je ne vais pas me trimbalé en petite culotte dans l'appart comme même et devant Tarik? Non non non, je file de nouveau dans la chambre, je cherche le short mais ne trouve pas. Bon temps pis, le maillot est assez long pour caché mes fesses, je retourne vers le salon, Tarik est assis sur le canapé, quand il me vois, un sourire se dessine sur ces lèvres. Je m'installe a mon tours sur le canapé, faisant attention a ne pas dévoilé mes fesses. Je vois un livre sur la petite table basse, je le prends. Tarik suit chacun de mes mouvements. 

AmnésieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant