15

2.6K 149 6
                                    

Le dîner terminer nous rentrons à la cité, la nuit est tomber, Merwann me laisse en bas de ma tour. On se fait la bise puis je remonte chez moi. Je ne vais pas mentir en disant que j'aurai aimer voir Tarik...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une fois dans mon lit je n'arrive pas a trouvez le sommeil... j'ai passer une très bonne soirée avec Merwann... mais ce n'est pas Tarik, il ne me fait pas ressentir la même chose, Merwann est un très bon ami mais Tarik... enfin c'est Tarik, et le regards qu'il m'a lancer quand nous sommes passer devant lui... je tourne ma tête vers le réveille, 3h04, bon je me lève, je me rend dans mon salon, allume les lumières, je me met devant la télé mais a cette heures. J'attrape mon téléphone.

A Tarik: Tu dors?

Je repose mon portable, mais celui-ci se met a vibrer quelque minutes après.

De Tarik: Tu n'ai pas avec Merwann?

Bon, le ton est donner.

A Tarik: Non. Et en quoi sa t'intéresse?

De Tarik: Vue comment tu t'était fait belle...

A Tarik: Tu m'a trouvez belle?

De Tarik: Oui... mais c'est pas la question, pourquoi t'est aller dîner avec lui?

A Tarik: Je n'avais rien a faire aujourd'hui, et il m'avait offert des fleures...

De Tarik: T'aime les fleures?

A Tarik: Oui... je suis une faible...

De Tarik: T'est pas faible, t'est une femme...

A Tarik: N'importe quoi.

De Tarik: T'a aimer aller dîner avec lui?

A Tarik: C'était cool.

De Tarik: Cool?

A Tarik: Oui, cool.

De Tarik: Tu ne dors pas?

A Tarik: Pas sommeil, devant la télé.

De Tarik: Tu veut que je vienne?

A Tarik: Ne t'embête pas... On se voie demain?

Mais je n'obtiens pas de réponse. Je pose mon téléphone sur ma petite table et me replonge dans le documentaire. Je ne trouve toujours pas le sommeil une vingtaine de minutes plus tard. Il est près de 4h00 du matin quand j'entends frapper à ma porte, je quitte mon sofa, j'ouvre la porte, de toute façons je sais qui se trouve derrière. Tarik, est adosser contre le mur d'en face, je suis simplement habiller d'un short et d'un débardeur. Il quitte le mur et s'approche de moi, je le laisse entré dans mon appartement, il ne me souris pas... Je referme la porte de mon appartement, il retire c'est chaussure.

- Il ta offert des fleures? me demande-t-il.

- Oui, dis-je...

- D'accord. Je ne ferait jamais se genre de choses enfin je ne suis pas un romantique.

- Je ne t'ai rien demander, dis-je.

- Oui, mais sa me fait chier que tu sorte avec lui, vous vous êtes embrassez?

- Je ne sort pas avec lui, et pourquoi tu veut que je l'embrasse?

- Tu t'est fait belle pour lui.

- C'est pas parce que je me fait belle que forcément j'attends qu'il m'embrasse.

- Donc tu admet que tu avait envie qu'il t'embrasse?

- Quoi? non! Tarik tu m'embrouille, tu crois que si je l'avait embrasser, tu serai là?

- Tu aurai passer la nuit avec lui? me demande-t-il

- Quoi? non! Ca ne va pas la tête! Tarik arrête de te faire des films! Je ne sortirai jamais avec lui!

Il me regarde de nouveau.

- Pourquoi? me demande-t-il.

- Parce qu'il ne me plaît pas!

- Il ne te plaît pas? me redemande-t-il.

- Non, j'ai passer une bonne soirée, mais je ne me vois pas du tout avec lui, un mec qui mate la serveuse et qui pense être discret, dis-je en souriant. Je veut un mec qui me regarde que moi, dis-je de nouveau.

- Tu ne va pas le revoir? me demande-t-il.

Bordel est ce qu'il est jaloux? Si c'est le cas, sa me plais... pourquoi sa me plais???

- Oui, pour lui dire que sa ne servirai a rien d'avoir un nouveau rendez-vous...

Un sourire se dessine sur son visage. Je pars m'installer dans le sofa, il se dirige vers le cuisine et se sert a boire. Il revient vers le salon et dépose deux verres sur la table. Je le remercie, puis il viens s'installer a mes côté. Nous regardons alors ensemble la télé.

- C'est nul...lâche-t-il.

- Il est plus de quatre heures, tu veut qu'il y ai quoi à la télé, dis-je en lui souriant.

- C'est vrai.

Je le vois ce lever, il pars sur le balcon fumer une clope. Je le regarde faire... il revient ensuite. Je fini mon verre et me lève.

- Je vais me coucher, dis-je en posant mon verre dans la cuisine.

- J'arrive, entendis-je.

Je passe par la salle et bain et ensuite j'entre dans ma chambre, Tarik y ai déjà, simplement vêtu de son caleçon, notre relation est assez étrange...

Je me met sous la couette et Tarik me rejoint, son corps chaud se colle contre le miens, je me sens si bien. Je me retourne pour lui faire face, mes mains se pose sur son torse. C'est mains a lui se pose sur ma hanche et sur ma cuisse. Je sens c'est lèvres se poser dans mon cou, il y dépose plusieurs baiser, je m'endors comme ça... grâce a ces baisers et a ces caresses sur ma hanche...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors? Dîtes moi tout! J'attends vos avis, sa fait toujours plaisir! Si vous voulez me posez des questions sur l'histoire ou autre ! C'est avec plaisir! Bisous


AmnésieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant