"Tae, pourquoi tu es toujours dans ma chambre avec mon portable ?
-Mais ton portable est mieux que le mien et c'est plus amusant d'utiliser le tiens."
Je soufflais d'éxaspération, Tae est vraiment un gamin, je l'aime bien c'est mon meilleur ami mais des fois je le comprend pas comme si il venais d'une autre planète.
" Bon qu'est ce que tu fais dessus ? Je n'aime pas quand tu l'utilise il peut y avoir des choses que je ne veux pas que tu voies, tu sais j'ai le droit à un minimum d'intimité.
-Qu'est ce que tu peux être chiant Jimin des fois, je ne fais rien que d'être sur Instagrame, rien de méchant."
Je n'aime pas que l'on touche à mes affaires mais je sais que si je lui demande d'arrêter d'y toucher il ne va pas m'écouter..
Aujourd'hui nous sommes le 2O Juillet en vacances, il fait chaud dû au soleil d'été. Taehyung et moi sommes dans ma chambre, moi qui m'ennuis lui qui s'amuse sur mon téléphone. Je me demande se qu'il fait sur Instagrame sans doute regarder des photos de filles à moitiés nues. Ce n'est pas mon genre de fantasmer sur des photos de filles ou garçons à moitiés nus.
Taehyung est hétéro "cent pour cent" comme il le dit, moi je ne porte pas d'importance au sexe de la personne, si elle est drôle, gentille et respectueuse tout me va. Je ne suis jamais sortis avec quelqu'un mais Tae, lui est déjà sortit avec plusieurs filles, et a même déjà couché avec quelques unes.
"Tu regarde quoi sur Instagrame ? Lui Demandais-je.
-Rien de spéciale, je regarde des photos de meufs, elles sont trop bonnes. Au faite Jimin, tu t'intéresses à personnes en ce moment ?"
Je savais qu'il allait me poser cette question et comme d'habitude je vais lui dire que non. Je laisse les choses venir d'elle même, quand l'amour frappera à ma porte ça veut dire que ce sera le bon moment.
"Non personnes et toi t'es toujours avec Hyuna ?
-Non elle était trop jalouse, elle ne me faisait pas confiance elle pensait même que je la trompais avec ma voisine, alors qu'elle a 40 ans !!"
Cette Hyuna.. C'est vrai qu'elle était très possessive envers Taehyung mais ca prouvait qu'elle l'aimait beaucoup. Je pense qu'en ce moment Tae cherche une fille avec qui sortir. Lui et moi sommes opposés, il est très sociable, soirés, filles, qui s'en fout des études..ect un étudiant "normal" sans doute, moi je suis plutôt réservé, timide, les études comptes beaucoup.. un "petit coincé" comme le dirait mon meilleur ami.
"Haha ca voulait dire qu'elle tenait à toi, bref on fait quoi ?
-Non, tu fais quoi , je me casse je vais voir Hoseok on sort ce soir.
-Tu vas me laisser ici ?
-Viens si tu veux mais je sais que ce n'est pas ton genre de sortir voire des gens, boire ou autre.
-C'est vrai mais je viens quand même, il faut que je me fasse de nouveaux amis non ?
-Ouais, je te présenterai mes amis si tu veux.
-Ok,bon allons-y."
Nous sortons de chez moi, direction chez Hoseok. En parlant de lui il à 20 ans, il est brun et assez mince et a un énorme sourire tout le temps, d'ailleurs ca bouche ressemble à celle d'un coeur. Moi pour me décrire j'ai 19 ans je suis roux, dû à une teinture, assez musclé car j'entretiens mon corps et j'ai des lèvres pulpeuses, fin' se que Tae dit.. Taehyung lui a le même âge que moi, il est plus grand que moi, il a des cheveux chatain avec des mèches vertes plaqués sur son front et a un sourire très spécial, réctangulaire.
Arrivé devant chez Hoseok on sonne et il nous ouvre. On rentre en le saluant et se déchausse, on s'installe sur le canapé et on commence à parler de tout et n'importe quoi.
"Les gars vous croyez que ce soir va être une bonne soirée ? Imaginez je croise Yoongi.. demande Hoseok avec une moue inquiète.
-T'inquiète pas Hope y'aura Nam, Jin et Jungkook. Tu resteras avec nous, Yoongi fera rien.
-De 1 c'est qui Yoongi ? Il a fait quoi ? De 2 c'est qui Nam, Jin et Jungkook ? demandais-je avec incompréhension.
-Yoongi est comment dire.. Mon ex ? Je sais pas si on est encore ensemble mais je pense l'aimer toujours.. On s'est disputé assez fort et il m'en veut.. Namjoon, Jin et Jungkook sont des amis à Taehyung et moi, ils sont très sympas. Tu feras leur connaissances." Répond Hoseok.
Ok , je vais peut être me faire des amis, c'est cool, j'ai hate.
Nous avons passé le reste de la journée à parler, manger et jouer. Il est l'heure de se préparer pour la soirée de ce soir, je sais même pas où elle se fait.
Je prend ma douche, m'habille assez simple, un pull à rayures noire et blanche, un pantalon noir de simple basket blanche. Je met un peut d'eye liner et de parfum et je suis prêt. Alors que j'attend Taehyung avec Hoseok en bas, le téléphone d'Hoseok sonne il décroche , ca doit être un de leur amis pour lui demander où on était.
"Au faite Hope, t'as prévenus tes amis que je serai là ?
-Non mais t'inquiète ils sont d'accord.
-D'accord et elle est où cette soirée ? Lui demandais-je.-Chez Jungkook, il est plus jeune que toi il à 17 ans, ses parents sont des riches donc t'étonnes pas de leur barac.
-Heu.. Ok."
Taehyung descend enfin les éscaliers et nous partons pour la soirée à 22 heures.
----------------------
Première fiction, dites moi se que vous pensez, j'accepte toute critiques. :)
VOUS LISEZ
Identité cachée. Jikook
Hayran KurguJungkook est un gros 'connard', dommage pour Jimin. Histoire un peu nul mais bon, c'est la première : elle est très mal écrite et date de 2016/2017. Donc s'il y a des choses très maladroites ou mal vu aujourd'hui pensez quelle date un peu et que j'é...