POV Jungkook:
Je suis devant chez Jimin. Je ne sais pas pourquoi je suis là, je devrais retourner chez moi mais quelque chose me retiens. Quand je l'ai eu au téléphone l'entendre pleurer m'a fait quelque chose, de la pitié ? Sans doute. Je voulais quand même vérifier. Je ne toque pas mais j'entends des cries venant de sa maison, de qui viennent - ils ? Ses parents ? Les médias ?
Je toque trois coups, un peu hésitant, après trente secondes la porte s'ouvre en grand dans un fracas. Un homme, d'à peu près ma taille et très musclé, l'air très menaçant, sors de la maison, il ne m'adresse ni un regard ni un mot. Me contournant sans hésitation. Me laissant apparaître l'entrée de sa maison, une femme au cheveux court et brun d'une quarantaine d'année, se tient devant moi. Les larmes tombantes au sol, même quand elle me remarque -les larmes continues de couler- elle m'adresse un sourire chaleureux. Comme si de rien était elle me demande " que vaut la visite d'un charmant jeune homme ?". Je ne répond pas à cette question mais lui demande surtout si elle va bien. Je suis peut être malsain mais non sans coeur. Elle m'assure que tout va bien que le problème n'est pas là. Peu rassurer je lui demande quand même si elle est certaine puis une seconde fois m'assure qu'elle l'est. N'assistant pas plus je lui demande si c'est bien la maison des Park. Ca l'est, je lui demande si je peux voire Jimin mais elle change son regard sur moi et me répond qu'il n'est pas là. Son regard est très étrange comme une lueur de dégoût ou de haine, ou les deux. Je ne m'attarde pas dessus et je lui demande où est-il, sa réponse fut claire, nette et précise. "Je n'en sais rien, ca m'est égale.". Qui est elle ? Surement pas sa mère, une mère ne dirait pas ça. Une mère est la coquille de son enfant, elle le protège de tout, elle est attentionné à tout. Que dis-je ? Ce n'est sûrement pas ça. Après tout qu'est ce que je sais de ma mère ? Qu'elle m'a lâché sans explications, sans adieux, sans rien ? Ca je le sais même plus que bien.
Je salut cette femme, qui peut être est la mère de Jimin, et m'en vais. Je sais pas où, il est tard mais je se besoin de retrouvé cette tête orangé dans les rues de Séoul. Mon regard se perd dans la masse humaine devant moi, mais jamais de tête orangé, juste des inconnus à mon égard. Depuis combien de temps je cherche ? Je ne sais pas. Pourquoi je le fait ? Je ne sais pas. ô grand dieu Park Jimin tu me torture l'esprit, sans même que je ne sache la raison. Ton air si innocent et pure m''a attiré, tu attires les démons, tu sais ? Je suis peut être une mauvaise personne pour toi mais tu ne le vois pas et tu continues à prendre confiance à moi. Je suis peut être un poison pour ta vie, je la ruinerai sans doute plus qu'elle ne l'est. Tu m'as pourtant dit que tu ne t'entendais pas très bien avec tes parents, certes mais tu ne m'as pas dévoilé la raison. Park, j'ai ce besoin de te connaître d'avantage, tu une source de curiosité, cette curiosité ne cesse de s'agrandire.
Quand j'aurai entièrement ta confiance, tu ne me verras plus comme tel, mais juste comme un sombre connard. Ma vrai nature, après tout. Je suis comme ça je livre une fausse identité à ce qu'ils le veulent et les détruit doucement mais surement.
Ca doit faire 1 heure ou plus que je cherche cet être à la chevelure de feu mais rien. Puis tant pis après tout ce ne sont pas mes problèmes, mh ? Je pourrai le laisser pourrir comme il l'est, sans doute dans le froid sur un pont en pensant à se suicider. Et si c'était vrai ?
Mon coeur s'accélère sans que je le veuille, j'en ai marre de tout ces sentiments nouveaux, ils défilent sans que j'en connaisse la réelle raison. Ce sentiment comme une sorte d'angoisse traverse tout mon corps à une telle vitesse. Pour pas mentir oui je me suis attaché un Jimin mais au point que j'ai besoin de lui toute ma vie, non.
J'ai aussi remarqué que Jimin essayait de me résister mais il cède comme toutes les personnes faibles, vides d'esprit. Je suis bon qu'à jouer avec ce jouet. J'espère que quand il aura comprit se que ca fait il ouvrira les yeux.
VOUS LISEZ
Identité cachée. Jikook
FanfictionJungkook est un gros 'connard', dommage pour Jimin. Histoire un peu nul mais bon, c'est la première : elle est très mal écrite et date de 2016/2017. Donc s'il y a des choses très maladroites ou mal vu aujourd'hui pensez quelle date un peu et que j'é...