XI

4.8K 328 129
                                    

POV Jimin:

Je suis avec Tae et Hoseok Hyung, on est en train de prendre notre petit déjeuné, on discute de tout et de rien. J'ai dormis dans la chambre de Baek et Tae et Hoseok ensemble.. Etrange.. Vraiment ils sont bizarres enfin surtout Taehyung envers Hoseok. Je vais les observer durant ce déjeuner puis je demanderai à Tae plus tard en privé. En ce moment Tae à une tartine au Nutella dans la main et se tourne vers Hoseok qui lui ouvre la bouche en le regardant droit dans les yeux.. Hoseok ? Heum.. pourquoi tu as un regard très sensuel ?

Je les observe, ha.. Tae crois tu vraiment que je n'ai pas compris que depuis longtemps tu aime Hoseok ? Je sais pas encore pourquoi mais ca ne va pas tarder. Je finis mon croissant et mon chocolat chaud puis prend Tae par le bras laissant Hoseok finir.

Je le conduis dans sa chambre et le fais asseoir sans qu'il comprenne, moi je suis debout devant lui les bras croisés et un petit sourire étiré.

"Dis moi Tae.. Tu es amoureux d'Hoseok ? Dis-je en le regardant perversement.

-Moi ? Non, tu sais très bien que j'aime les filles. Pff moi gay ? N'importe quoi..

-Ah bon ? Tu ne ressens rien.. Donc je peux le draguer, tu sais en plus il est pas si mal que ca.

-Non. Dit-il d'un ton qui se vaux sec.

-Non ? Pourquoi ?

-Parce que je veux pas.

-Mais tu n'es pas amoureux de lui donc je peux le faire tu n'as pas de raison de m'en n'empêcher.

-Je ne veux pas que tu le drague ou qu'il te remarque je veux qu'il me remarque moi et seulement moi !

-Pourquoi tu réagis comme ça ?

-Je l'aime.

-Bah enfin que tu avoues, je le savais déjà. Moi qui suis ton meilleur ami tu ne me l'a jamais dis, je suis vexé.

-Je te l'ai pas dis tout simplement parce que je savais pas comment tu allais réagir. Comment ca se fait que tu le sache ? Ca se voit ?

-Oui, ca en crève limite les yeux.

-Tu crois que Hoseok hyung la remarqué ? S'il le sait pourquoi il me repousse pas ? Je lui plais ? S'il sait pas, il va être dégoûté s'il l'apprend et.."

Il l'a l'air tellement triste, il est vraiment amoureux je crois. C'est vrai que Hoseok le repousse pas mais peut être il ne le sait pas donc pour lui c'est normal. Je ne veux pas que quelqu'un fasse du mal à TaeTae, sous ses airs de ''badboy'' c'est un bébé fragile. Il faut que j'en discute avec Hoseok.

"Tu sais Tae, ce n'est pas mal d'être gay ou bis, c'est vrai tu peux être attiré par une fille, surtout ne te rejette pas ne te dis jamais que c'est mal et que tu n'es pas normal. Sois fière d'aimer un homme ou une femme, tu es libre. Je veux que quand tu sois prêt tu lui dise tout sans avoir peur des conséquences ou tu rejet." Dis-je d'une voix rassurante.

Je lui caresse le dos tout en lui souriant, je vois qu'il prend de l'assurance, c'est bien. Il chuchote un petit merci et me serre dans ses bras, son sourire rectangulaire porte vainqueur sur ce magnifique visage.

Nous redescendons voir Hoseok, je pense que nous allons jouer aux jeux vidéos comme hier. Aujourd'hui en plus je vais aller voir Ha-neul.. Elle m'a vraiment manqué c'est petites joues -légèrement- rondes, son air innocente, ses cheveux court foncé et ses lèvre rosé/orangé.. Je pourrai vraiment lui trouver n'importe quelle qualité, elle est vraiment belle et gentille, la fille parfaite.

Il est l'heure de manger, bon faisons quelque chose vite fait pour ces deux gogoles et moi, mh.. Des nouilles ? Bibimbap ? Roh et puis du riz et des œufs, ca suffis non ?

Identité cachée. JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant