XX

4.1K 249 389
                                    

Deux ans plus tard..

La chaleur était présente dans la pièce des deux jeunes hommes, ils étaient épuisés  de l'acte  précédant. Ils se sont donnés à chacun, déjà deux ans que ces hommes sont fous amoureux l'un de l'autre. Ils étaient heureux ensemble, se prenant dans les bras, un sourire idiot formé sur leurs lèvres rosés. La chambre puait le sexe et la transpiration mais on pouvait sentir tout l'amour et le bonheur. Jungkook avait décidé de changer pour son petit ami, il n'est plus le Jungkook insolant et méchant mais plutôt un Jungkook intelligent et amoureux. Jimin lui, n'a pas vraiment changé, il est toujours timide et peu sociable mais il a sa bande d'ami, pourquoi plus ?

Cette bande a aussi évolué, tous sont devenus matures. Ha non pardon, on me dit que Taehyung n'a pas changé, autant pour moi. Bon sauf Taehyung, tous on changés, les couples toujours formés et solides.

Yoongi lui n'est plus célibataire il a réussi à se trouver quelqu'un qui lui ressemble. Un jeune homme, petit de taille mais une tête de chat quand il sourit. Ses cheveux teintés en rose, son nom est Woozi. Rencontré quelques mois après la rupture avec Hoseok. Les deux asiatiques étaient très heureux, le monde allait pour le mieux mais il faut se méfier de la rivière qui dort.

Taehyung et Hoseok est le couple "bizarre" de la bande, bah oui quand un alien et un cheval son réuni.. Excusez moi. Ces deux la, ont décidés de vivre ensemble, oui ils se sont pris un appartement rien que pour eux. Taehyung est encore étudiant, Hoseok aussi mais travaille dans un petit café -non loin de l'appartement- pour gagner un petit peu d'argent.

Namjoon et Jin eux bah.. A l'apparence on dirait un petit couple sage mais.. Non. Dans le couple Jin prend les dessus, non il n'est pas dominant.. Mais il est très entreprenant et quand il veut quelque chose bah.. Il sait comment s'y prendre avec Namjoon.

-----

Le matin, Jimin se lève avec le même sourire que la veille. Il avait passé une des meilleurs nuits de toute sa vie. Jimin se retourne pour faire face à son petit ami encore endormi. Jungkook a une tête de bébé, des joues vraiment rebondies se qui plaisait à Jimin. Ce dernier passe ses mains dans les cheveux du brun, de plus en plus son sourire s'agrandit. Juste quelque temps plus tard le brun se réveille en douceur ayant pour première vue son roux. Une vue pas si désagréable que ca, les deux se regardaient amoureusement, cette scène parait très niaise mais elle donne le sourire.

"Bonjour. Articula Jungkook de sa voix endormie.

-Bonjour mon amour, bien dormi ?

-Très bien et toi ?

-Aussi, c'était vraiment bien hier pas vrai ? Dit le roux d'un sourire pervers.

-Oh que oui..

-Je n'ai pas envie de bouger, je suis bien au chaud dans tes bras.

-Moi aussi mais j'ai faim..

-Alors attends encore un peu avec moi. Dit le roux d'une moue qui se vaux adorable.

-Bon.. D'accord, chéri."

Les deux restent encore sous les draps une bonne trentaines de minutes, à se faire des bisous et des câlins. Tout ca semble si parfait et paisible.

Jungkook se lève le premier laissant Jimin seul sous les draps.

"Je vais te faire un petit déjeuner digne de se nom.

-Pour une fois !

-Il sera parfait tu verras.

-J'en doute pas."

Jungkook descend les marches pour se diriger vers la cuisine faire un bon petit déjeuner. Il sortit tout se qu'il fallait il manquait seulement les croissants pour que tout sois parfait. Il remonta s'habiller sous les yeux curieux de son roux.

"Où vas tu ?

-Chercher des croissant pour toi chéri.

-Mais tu n'as pas besoin, juste un café et c'est bon tu sais..

-Non , je veux que ce sois un festin, donc je vais à la boulangerie du coin.

-Bon fait vite alors.."

Jungkook embrasse son chéri encore nu, et part vers l'entrée pour chercher ces fameux croissants. L'aire fraiche vient caresser la peau pale du brun, il faisait assez chaud pour sortir qu'avec un gilet. Malgré ca, les mains de Jungkook s'enfouissent dans ses poches plus chaudes que l'extérieur. Ses pas le mène devant une ancienne boulangerie connu du quartier. Il entra et la petite cloche informa sa venue, une jolie femme se présenta toute souriante.

"Boujour monsieur !

-Boujour !

-Que voulez vous ?

-4 croissants s'il vous plais.

-D'accord, ce sera tout ?

-Mh.. rajoutez un browni et c'est tout.

-Bien, 3 euros dix s'il vous plais.

-Tenez." Le brun lui donna le compte.

Jungkook sort de la boulangerie avec ses achats pour rejoindre tout content son amour. Les pensées de Jungkook divaguaient, il se disait qu'en 2 ans beaucoup de choses avaient changées. Perdu dans son monde, il n'a pas entendu le klaxon.






Toute sa vie passait en une seconde.






Toute sa vie se finie en une seconde.







Le karma l'a puni de toutes ses erreurs, tu as échoué Jungkook.








Fin.

---------------------

Voilà la fin, merci d'avoir lu jusque là, la fin est nul, je sais désolé. Bisou, je continu d'écrire des fictions, en tout cas je bosse sur l'os. keur keur fort <3


Identité cachée. JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant