POV Jimin:
J'en ai marre de succomber au désir de Jungkook ! Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas lui résister.. C'est plus fort que moi, je suis faible quand il s'agit de lui. Il me rend dingue ! Puis je dois parler de ce baiser l'autre jour, il était voulu, et magique. Je suis tellement niais mais j'y peux rien c'est de sa faute. En même pas quelque temps je crois que je suis tombé amoureux.. ?
Peut-on appeler ça de l'amour ? C'est vrai je ne le connais que depuis 2 jours, mais toutes ces attentions qu'il me porte me font chaud au coeur. Lui et ses manies, pourquoi il me fait ça ? Est ce que je lui plais au moins ?
Trop de questions fusent dans ma tête, je n'arrive même pas à penser comme il faut. Personne pour y répondre même pas mon esprit défaillant. Il me torture de l'intérieur mais je ne peux rien y faire car je l'aime..
Jour en jour je m'attache à lui et de jour en jour je faiblis par rapport à lui. Je ne veux pas l'aimer car si ce n'est pas réciproque je risque d'être brisé, rah Jungkook arrête de me faire ca.
Bon il faut que je me dépêche pour cette soirée, j'y vais pour Jungkook je crois que je l'ai vexé, ce n'est pas ce que je voulais.
Arrivé devant cette gigantesque bâtisse, je me tate de sonner ou entrer puisque personne daignera à ouvrir. Je rentre, et là, un nuage de fumer mélangé à l'odeur d'alcool et de transpiration traverse mes narines. Je vois une mer de personnage, je cherche Jungkook entre toute cette foule mais rien. Mon angoisse monte petit à petit, je sors mon téléphone -pour envoyer un message au plus jeune- tout en me dirigeant vers un coin isolé.
A Jungkook Oppa:
Jungkook, je suis là, tu es où ?
De Jungkook Oppa:
Je suis à l'étage, dernière chambre à droite, montes.
Jungkook est très autoritaire, non que cela me déplais mais c'est nouveau pour moi qu'on sois comme ça. Je monte les escaliers, dans le couloir on entend de drôles de bruits semblable à des gémissements.. C'est assez gênant comme situation, je traverse le couloir sans fin et y trouve la porte tant attendu. Je toque ou je rentre directement ? Je pense que je devrais toquer on sait jamais si je me suis trompé, donc je toque trois petit coups. Un "entrez" se fait et je vois Jungkook allongez sur le dos avec deux bouteilles à côté du lit. Il se redresse et me fait un petit sourire, que je lui rend du tac au tac. Je m'avance d'un pas timide du lit et m'assied au bord.
"Je suis content. Dit-il d'un ton calme.
-Pourquoi ? Demandais-je confus.
-Parce que tu es là, avec moi."
Je vire au vermeil sur le coup de l'inattendu, je ne répond pas mais je lui fais un simple sourire sincère. Je m'allonge à ses côté fixant le plafond dans un silence de mort. Je declenche la discution en premier pour ne pas que ce silence vire au gênant.
"Jungkook pourquoi tu voulais que je vienne ? Tu n'as pas d'amis ? Dis-je en un petit rire
-Ici la soirée n'était pas très intéressante et puis j'apprécie ta présence, tu es gentil.
-Pourquoi tu es comme tout d'un coup ?
-Comme quoi ?
-Aussi attentionné ?
-Tu voudrais que redevienne le Jungkook ?
-Bah.. Je n'ai pas l'habitude de te voire comme ça.
-Bien."
Jungkook se lève tout en me fixant de ses yeux, il s'approche de plus en plus de ma personne, mon corps reste bloqué. Il est face à moi et sourit, plus que quelques centimètres nous sépare. Pardonnez moi. Je comble le vide et l'embrasse, ca fait tellement de bien.. Ses lèvres douces, fines et sucrées -contrastant avec mes lèvres salée.
Il demande l'accès à ma langue, je suis retissant au début -car c'est la première fois- mais accepte tout de même. Le baiser devient de plus en plus intime, la tension monte et le désir de même. Nos langue joues ensembles, la sensation est étrange mais bien.
Jungkook m'allonge sur lui -toujours en nous embrassons, mes cuisses ouverte autour de ses cuisses, mon torse collé au sien donc mon fessier relevé. Ses bras s'enroulent autour de mon cou, je suis à la place du dominant ce n'est pas si mal dit donc.
Au bout de quelques minutes je sens les baisers de Jungkook descendent vers mon cou mais là, la sensation est 100x mieux alors je ne peux m'empêcher de gémir légèrement. Ses mains glissent sous mon pull, je me recule de lui et m'assied sur son bassin. Je ne sais pas si s'est une bonne chose d'aller plus loin..
"Un problème Jimin ?
-Non.. Fin oui, je sais pas si s'est une bonne chose de continuer.
-Pourquoi ?
-Bah.. Je commence à.. t-t'apprécier et je v-veux pas que tu joues avec moi.."
Il ne répond pas mais m'embrasse une nouvelle fois, et voilà je succombe encore. Je me laisse aller et puis quoi ? Je le veux, je peux pas me retenir une éternité non plus.
Ses mains reprennent leur chemin, sur mon corps. C'est tellement bon, cette sensation de chaud/froid -ses mains chaudes, mon corps froid. Pris d'une folle envie je lui enlève son haut, je ne sais pas se qui me prend le Jimin timide s'est envolé et un Jimin inconnu prend place.
Je le vois il sourit, se qui me fait sourire aussi, il m'enlève lui aussi mon pull, laissant voire ma musculature bien sculpté. Toujours assis sur son bassin, il se redresse pour mieux m'embrasser, ses baisers sur mon cou me font frissonner, c'est agréable et j'apprécie vraiment. Jungkook descend de plus en plus jusque mes tétons, les mordillant gentiment, léchant, suçant et les roulant avec ses doigts. Je ne retiens même pas mes gémissements à quoi bon ? Je veux lui montrer se qu'il me fait me plais énormément.
Moi aussi je veux lui faire du bien, donc je décide prendre un peu plus le dessus et j'embrasse son cou. Comme lui je descend mes baisers à ses clavicules, là, un putain de grognement digne d'un porno sort de sa bouche. Je crois que c'est une de ses zones érogènes.. J'en profite pour faire plusieurs suçons. Je masse ses boutons de chaire et descend toujours plus jusque ses fins abdos. Il caresse mes cheveux tout en grognant et gémissant légèrement, j'arrive à sa boucle de ceinture mais sa main vient tout interrompre, d'un seul coup je deviens le dominé. Il est là avec son regard juste sexy se mordant la lèvre.
C'est lui qui commence à déboucler ma ceinture mais.. Deux personnes ouvrent la porte.. Nous coupant dans notre échange. Des personnes qui veulent baiser. Gêner je me relève, me rhabille et pars sans dire un mot laissant un Jungkook étourdi.
Je rentre chez moi, mal.
POV Taehyung:
Je suis chez moi je m'ennuis vraiment, minuit passé.
Hoseok ne m'a pas parler depuis qu'il est reparti après le petit dej, je me sens mal j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. Je prend mon téléphone et lui envoie un message.
A Hoseoki Hyung:
Hoseok, que ce passe - t -il ? Tu es bizarre avec moi depuis la dernière fois, tu es sûre qu'il ne s'est rien passé ?
Je pose mon téléphone et le mets en charge, je pense je vais aller me couché. Je suis beaucoup fatigué en ce moment, je me sens mal un peu. Dans mon coeur j'ai mal mais je ne sais pas c'est quoi , c'est énervant !
Arrête de penser Tae, aller dors.
------------------------
Hello, alors là.
VOUS LISEZ
Identité cachée. Jikook
Fiksi PenggemarJungkook est un gros 'connard', dommage pour Jimin. Histoire un peu nul mais bon, c'est la première : elle est très mal écrite et date de 2016/2017. Donc s'il y a des choses très maladroites ou mal vu aujourd'hui pensez quelle date un peu et que j'é...