II

7.8K 524 385
                                    

Nous arrivons devant une maison assez imposante et impréssionnante. Nous passons le portail et toquons, un garçon d'à peu près mon âge nous ouvre, il est mignon, nous entrons et je remarque qu'il y'a déjà deux autres garçons. Ils doivent être Namjoon et Jin, l'un est très grand avec les cheveux blond et quand il sourit il a des fosettes, l'autre est grand aussi mais chatain avec des lèvres pulpeuses aussi.

Ils nous saluent, Hoseok et Taehyung me présente donc à Namjoon le blond, Jin le chatain aux lèvres pulpeuses. Le dernier doit être Jungkook, il a des cheveux noirs et des yeux sombre, il est vachement sexy..

"Bon on peut commencer la fête !! S'exclame Taehyung.

-Oui mais une personne viendra plus tard, dans une heure sans doute. Corrige Jungkook.

-Qui ça ? Demande Hoseok avec inquiétude.

-Yoongi, je sais que vous êtes en "froid" mais c'est mon ami il a le droit d'être là lui aussi."

{...}

Ca fait une heure que nous sommes là et le "Yoongi" est venu comme prévu. C'est un garçon qui fait presque ma taille peut être un ou deux centimètres en plus, il est blond ses yeux me font penser à ceux des chats.

Je vois bien qu'Hoseok est mal depuis la venue du blond donc je décide de prendre Hoseok avec moi dans un coin.

Pendant ce temps là, Taehyung,Jin,Namjoon,Jungkook et Yoongi discutent de tout et de rien.

POV Jungkook:

Depuis que la soirée a commencée je voyais bien que j'avais mis mal Hoseok en lui disant que Yoongi venait mais il est mon ami, il se doit de venir puis peut être qu'ils règleront leurs problèmes après. J'ai aussi remarqué que ce Jimin est plutôt mignon mais très réservé et sans doute innocent.. J'adore je sens que je vais m'amuser avec lui.

Les gens me décriront comme une personne toute mignonne, innocente, sympa.. Mais je ne montre pas mon vrai visage et je m'amuse avec ça. J'ai déjà couché mainte et mainte fois, déjà fumé de la drogue, je me suis déjà bourré la gueule et pas qu'une fois. Les gens me voient innocent et pure mais tout simplement car je leur dit pas la vérité je cache bien mon jeu.. Grace à mes bonnes notes, ce que les gens peuvent être naifs. C'est ridicule j'éprouve même de la pitié. J'ai vus Jimin et Hoseok s'éloigner pour parler mais ici c'est une soirée pour discuter avec tout le monde je ne veux pas qu'ils discutent entres eux.

Je me lève faisant croire aux autres que je vais au toilette mais en réalité je vais chercher c'est deux rigolos. Je passe les couloirs et j'entend une conversation, bien-sur que je vais écouter sans me faire repérer. Alors je penche mon oreille pour mieux entendre leur conversation sans doute minable et doute façon s'ils me crament je trouverai une excuse bidon et ils y croiront.

"Hoseok qu'est ce qu'il y'a ? Ne sois pas aussi gêné ou mal pour Yoongi. Il ne t'a même pas remarqué..

-Mais c'est ca le problème tu comprend ?! Je l'aime putain ! Lui se qu'il trouve de mieux à faire c'est de m'ignorer ? Comprend moi deux secondes Jimin..

-Hope-Hyung calme toi, oui je comprend mais ne te met pas dans un tel état pour lui, vas le chercher et vas lui parler, mettre les choses au claire entre vous deux.

-Tu as sans doute raison."

Après que j'ai entendu cette conversation plus que ridicule je retrace mon chemin inverse, je rejoins les autres, au passage j'ai pris un verre d'eau pour masqué ma longue absence.

Même pas deux minutes plus tard Hoseok et Jimin descendent tranquilles.. Faut je trouve un moyen pour m'approcher du coincé.

La soirée ce finie assez bien seul Taehyung et Yoongi on été bourré, Yoongi s'est endormi sur le canapé et Taehyung a été ramener par Hoseok, le couple Namjin est rentré tranquille il manquait que Yoongi, le coincé et moi.

Un blanc, voilà.. Nous étions dans le blanc.. Rien. J'en ai mare d'attendre donc je décide de casser ce silence, Jimin a l'air soulagé ?

"Jimin c'est ça ? Tu veux faire quelque chose ?"

Il hoche simplement la tête, il est plus timide que prévu. Je l'intimide ou quoi ? Sans doute il a raison, il devrai avoir peur. Qu'est ce qu'il fait bon soumis, timide mais bien bati, je le veux.

"D'accord jouons à un jeu.. Je suppose tu connais action ou vérité.. Comme ca on apprend à ce connaître.

-D-d'accord."

POV Jimin:

Jouer à action ou vérité ? Sérieusement c'est dépassé mais bon.. Ca peut être intéressant.

"Je commence action ou vérité ? Me demande Jungkook.

--vérité !"

Pourquoi je bégaye moi ?! Pourquoi je répond d'un ton de peur ?! Putain il est trop intimident..

"Ok, comment tu me trouves ?"

Me dites pas que je dois dire la vérité là.. Je vais pas dire qu'il est adorable et qu'il m'intimide.. La honte putain.

"Ca va tu es pas mal.. Dis-je dans un souffle.

-Bien, à toi.

-Comment tu me trouves,toi ?"

J'avoue que en posant cette question je n'étais pas rassuré de la réponse..

"Jimin, je te trouve très bandant je te verrais bien comme mon esclave sexuel, voir plus, qui sait ?"

Je ne sens plus mon coeur battre dans ma poitrine, j'ai le regard vide , je suis choqué je sais même pas comment prendre la chose. La seule réponse que je lui donne c'est le bruit de ma salive qui traverse pas gorge.

-----------------

:)

Identité cachée. JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant