X

4.9K 339 216
                                    

POV Jimin

Quand je me réveille, j'ai froid je sens comme un vide, je tourne donc la tête et remarque que je suis seul dans un très grand lit. Je me souviens, hier, mes parents, mes larmes et Jungkook. Je me redresse sur le lit et la fraicheur de la pièce fait redresser mes poiles. J'examine la chambre d'un oeil à moitié ouverte, pas mal. Grand lit deux places, fenêtre plutôt grande, un dressing blanc et un bureau simple. Il n'y a pas beaucoup d'affaires personnelles si ce n'est que les meubles. Pas un cadre avec une photo, plutôt bien ordonné, mais elle me plait. Je me demande quand même où est Jungkook, je me lève donc, mes pieds touchant le parquet froid et mes articulations craquantes sous mes gestes. J'entends du bruit en bas sois doit être lui, je me permet de lui prendre un sweat noir simple, oui je prends beaucoup mes aises mais je sens que ca ne va pas durer. Je remet mon pantalon d'hier et descends les escaliers en bois. Une odeur de petit déjeuner chatouille mes narines, ca sens bon j'adore ça.

Quand j'arrive dans la cuisine je vois Jungkook de dos, en caleçon. Il ne connaît donc pas les habits ? Oui ca me plait de le voire comme ça mais quand même.

"Jungkook ?" Il se retourne et me juge de la tête au pied puis se retourne en me lançant un bref "salut". Ok.. Bonjour l'ambiance.. C'est vrai je me sens mal hier j'ai pleurer devant lui puis je lui est demandé de dormir et vivre ici, nan mais pour qui je me prends ? Il est bien gentil de m'avoir laissé dormir là, je peux comprendre en fin de compte du pourquoi il peut être de mauvaise humeur. Je devrais partir mais je ne sais pas où aller, maman papa m'ont virer. Ils ont appris pour Jungkook et Ha-neul, Jungkook je ne sais pas mais Ha-neul je pense savoir. Ha-neul est une fille ravissante que j'ai rencontré, elle est tout le contraire de Jungkook elle est timide, mignonne, un peu réservé, fragile c'est comme un bébé qu'on doit protéger. Elle et moi nous nous sommes rencontré par hasard dans la rue quand je l'ai aidé à porter des affaires pour les mettre dans un camion. On se voit toujours, c'est vrai qu'elle me plait.

Mes parents ne veulent pas que j'ai de relations, ni amical, ni amoureuse. Ils acceptent seulement Tae. Pour ça que je ne suis pas très proche de mes parents, ils me privent limite de tout.

"Ca va ?

-Oui. Répond-t-il d'un ton sec.

-Sûre ? On dirait pas..

-Oui je te dis.

-Ok.."

Il pose les tout pour se petit déjeuner sur la table et s'assoit. Je fais de même, je suis un peu gêné maintenant.

"Hum.. Jungkook.. Je voulais m'excuser pour hi-ier.

-Excuser de quoi ?

-Que tu m'ai vus pleurer, de t'avoir demandé de dormir ici et de vivre ici et pour aujourd'hui de t'avoir emprunté ton sweat..

-Ah ok.

-Mais je veux quand même te remercier pour ce que tu a fais.. Je devais t'inviter à un resto ou quoi.. Ou même en sortie je sais pas, tu en dis quoi ?

-Non s'en façon et à oui, je ne veux pas que tu vives ici, manges, prend tes affaires et casse toi."

..

Je suis choqué, j'ai les larmes au bord des yeux. Ca fais mal, il refuse de me revoir et il me vire comme un mal propre. Je n'ai nul par où aller moi.. Pitié dites moi que c'est une blague.

Nous mangeons dans le silence, je retiens fermement mes larmes, pourquoi il est comme ça d'un coup ? J'ai vraiment fais quelque chose de mal ?

Je finis de manger et je remonte en haut prendre mes affaires manquantes et redescends. Je mets mes chaussures et mon manteau, avant de partir je lui dit un dernier ''au revoir et merci." avant de fermer la porte. Quand je suis monté en haut je lui est laissé un mot comme quoi j'étais désolé si j'ai fais quelque chose de mal et que j'espère tout de même qu'on se revoit.

Identité cachée. JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant