V

6.8K 430 233
                                    

POV Jimin:

Pourquoi j'ai accepté, j'ai cédé à son caprice de gosse de riche. Bon c'est vrai que passer l'après midi avec lui n'est pas un problème mais je sens comme une faile un..problème ?

Midi 54.

Faut je me prépare pour l'autre la..

Donc je mange vite fait puis va dans ma salle de bain pour prendre une bonne douche.

Une fois la douche finit je sors des vêtements, je suis comme une fille devant mon armoire ne sachant pas quoi mettre, c'est pas comme si je voudrais lui plaire mais j'aime plaire tout simplement à quiconque.

Col roulé noir, pantalon noir, chaussure noir, chapeau noir, long manteau gris à fines rayures blanches.

Oui, c'est classe ca suffira.

L'heure attendu a sonnée, je suis dans le bar Jook's il est 14 heures 27 et je l'attend avec appréhension. Je ne sais pas pourquoi je suis stressé, je ne sais pas pourquoi je suis exité, je ne sais pas qu'est ce que nous allons faire mais je suis quand même pressé un minimum. Je ressers mon emprise sur la tasse remplie de thé au citron. Le café était peuplé pratiquement que de jeunes de mon âge, des couples avec ces filles qui font des aegyo tous plus mignons que les autres. En observant tout ce monde je n'avais pas entendu la petite clochette à l'entré.

Jungkook vêtu d'un tee-shirt gris, un jean déchiré aux genoux, des doc's noirs et un manteau mis-long.

Il est juste trop sexy, il ne m'a pas encore remarqué alors je l'appelle en levant et secouant ma main.

Quand il me remarque il se dirige vers moi avec un sourire.

"Je vois que tu es venu à l'heure. Dit-il d'un air fière.

-Je ne voulais pas attirer tes foudres.

-Très bien, aujourd'hui j'ai prévu un programme tu verras il va te plaire.

-A oui ? C'est quoi ? Demandais-je en arquant un sourcil.

-Tu verras par toi même mais je sais que tu vas aimer.

-Comment tu peux le savoir ?

-Je le sens, c'est comme ca.

-Bon.. Apprenons à nous connaître maintenant, hm.. Qu'est ce que tu aimes faire ? Tes loisirs ?

-J'aime sortir avec mes amis, regarder des dramas et lire et toi ?

-J'aime aussi lire et dessiner.

-Tu as une petite copine ?"

Pourquoi je pense à Taehyung et cette question répétitive ? Si je dis non je vais passer pour le gros coincé mais je n'aime pas mentir je suis honnête moi.

"Non et toi..?

-Non.. Mais qui sait, peut être que bientôt oui..

-Ah.. ok."

J'évite son regard me concentrant plus sur la tasse brûlante, je me sens vexé pas que je veux sortir avec Jungkook mais ca me fait quand même quelque chose.

Je sais qu'il me regarde et je laisse passer aucune émotion.

Après que j'ai finis mon thé et payé, Jungkook me tirais jusque dans un parc, ho le cliché, on s'assied sur un banc vieilli au fur et à mesure du temps. Laissant plané le silence, observant les arbres fleuris l'air est agréablement fraiche, elle fait rougir mes joues - rondes. Je tourne la tête vers Jungkook et le regarde, il a les yeux fermés prenant de grandes inspirations, un fin sourire se dessine sur son visage et il ouvre les yeux. Voyant que je l'observais son sourire s'agrandit de plus belle.

"Maintenant tu me fixe ?

-Q-quoi non..

-Mais oui, bien-sûre, bon si non cet endroit te plait ?

-Oui il très beau.. pourquoi tu m'as emmené ici au faite ?

-Je sais pas se décor me fait penser à toi, il est doux et calme."

Je me sens rougir doucement premièrement pour m'avoir fais cramé en l'observant et puis ce compliment tout mignon. Pourquoi suis-je aussi sensible à de telles choses.. Jungkook est la personne la plus bizarre que je n'ai jamais vus, du jour au lendemain il change un coup il est provocateur et un coup il est adorable. Qui est Jungkook réellement ?

Après avoir passé une bonne vingtaine de minutes assit et à discuter, nous partons pour un nouvel endroit.

POV Jungkook:

Au petit Jimin je lui est prévu quelques endroits qui pourrai le représenter. Pour commencer le parc, oui je sais c'est vu et revu mais que voulez vous ? Le deuxième endroit la Rivière Cheongyecheon, cet endroit au allure chaleureuse en pleine journée mais romantique la nuit. Même si nous sommes en début d'après midi l'endroit reste très agréable à regarder, avec Jimin nous marchons tout le long.. Ca va nous prendre beaucoup de temps mais au moins nous pouvons nous découvrir.

2 heures plus tard.

Toute la marche Jimin et moi nous avons appris à nous connaître mais bien-sûre je lui est montré mon côté provocateur. J'ai appris sur lui qu'il est bisexuel, qu'il n'est jamais sortit avec une personne entre autre qu'il n'a jamais couché, il ne supporte pas l'alcool et les soirées avec trop de gens. Maintenant je sais qu'il aime la danse et le chant, ca nous fait au moins deux points communs, j'ai aussi appris qu'il n'était pas très proche de sa famille. Jimin est une personne comme les autres, il se dévoile assez facilement.

Le dernier endroit que je veux lui montrer est mon préféré pour cause j'y allais tout les jours quand j'étais gosse. Une maison aux allures abandonnées, quand Jimin et moi faisons le tour de cette maison nous arrivons devant "mon coin", quand j'étais petit avec mes amis de l'époque nous avions décidé de créer "notre" endroit. Alors nous avions mis en place diverses fauteuils -qui au fil des années ont vieilli- pour nous rassemblé après les cours. Des fois le soir nous allumions un feu pour avoir cette ambiance relaxante nous faisant rappeler les feux de camps.

Quand je montre ce dernier et meilleur endroit à Jimin je vois dans ses yeux une brillance étincelante, il est fasciné voire stupéfait. On dirait un enfant à tourner en rond sur lui même mais je peux comprendre cette réaction.

"Wow, Jungkook.. c'est simple mais tellement magnifique, je n'ai jamais vu un endroit pareil."

Un sourire étirait ses lèvres, aish.. Ce gosse, il est tellement mignon.

Lui et moi, nous nous asseyons sur l'un des canapés usés, j'allume un petit feu pour ramener l'ambiance au rendez-vous. Je regarde Jimin qui lui me regarde à son tour, nous échangeons un regard pur et intense.

Au bout de quelques minutes l'ambiance change, elle deviens plus intime sans devenir "coquine". Nous nous fixons sans relâche, je détail chaque partis de son visage, de ses mèches tombantes sur son front au contour de ses lèvres et sa mâchoire terriblement sexy.

Tout naturellement nous nous approchons et nous nous embrassons dans un baiser désiré. Le premier contact échangé avec Jimin et moi.

Mes mains sur sa joue gauche et la sienne à l'arrière de ma tête, je ressens des choses dans mon corps pour la première fois c'est agréable mais étrange en même temps. Sentir les lèvres pulpeuses de Jimin sur mes fines lèvres est la meilleure des sensations.

Nous nous séparons, ma main quittant sa joue et la sienne ma tête, je le regarde pendant que lui baisse la tête en se mordant les lèvres.

C'est vrai que c'est tôt pour un premier baiser mais je pense que nous le voulions chacun. Mais je ne ressens rien pour Jimin et je ne ressentirai jamais rien.

-----------------------

Premier baiser, oh gosh.


Identité cachée. JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant