Baby boy-
Il y'a un mois et demi.
POV Jungkook:
Après que j'ai virer Jimin de chez moi, j'éclate de rire c'est tellement amusant, la tête qu'il a fait ! Je sais qu'il reviendra s'excuser. S'excuser mais de quoi au faite ? Qu'il voulait vivre avec moi, qu'il a pleuré ? Je m'en fou de tout ca, c'est vrai non ? J'ai fais ça juste pour lui faire comprendre de ne pas prendre la confiance trop vite, héhé. Comme ça il s'en voudra de quelque chose et il me suppliera.. Bon aujourd'hui qu'est ce que je peux faire ? Je crois que je vais sortir voir Yoongi, Namjoon et Jin.
Je sais que ca va être difficile de sortir Yoongi de chez lui.. Namjoon et Jin vont encore s'embrasser, ouais ils sont en couple depuis maintenant 2 ans. Dire que moi je suis célibataire et j'arrive même pas à me taper un petit puceau.. Nan mais sérieusement ?
Je me prépare pour aller chez le paresseux, je vais pas mentir je m'ennuis un peu depuis qu'il est partit mais je m'en fou. Fin' nan je m'en fou pas mais c'est pas comme.. Roh nan laissez tomber.
Je m'habille simplet :
Puis prend mes clés direction chez Yoongi.
Je branche mes écouteurs et active ma playlist. Tout le long du chemin je fais que penser à Jimin, il m'énerve lui, à être dans ma tête. Je n'ai pas grand chose à faire de lui, je finirai par le baiser comme un mal propre de toute façon. C'est tout se que je veux, non ?
Passons je suis devant la demeure des Min et oui Min Yoongi vit encore chez ses parents adorés. Bon je sonne et son père vient m'ouvrir, un gentil homme toujours sourire alors que son fils est le parfait opposé.
"Oh Jungkook ! Bonjour ça va ?
-Bonjour monsieur Min, oui ça va et vous ?
-Roh je t'ai déjà dis de m'appeler Hyun-Su, j'ai l'impression d'être vieux. Si non oui je vais bien merci.
-Je me sens très impolie de vous appelez par votre prénom.
-Aish.. Tutoies moi et appelle moi par mon prénom, si je te le demande ca veut dire que tu n'es pas impolie.
-Bon.. Si tu le demande, si non où est Yoongi Hyung ?
-Le paresseux ? Bah.. Il dort encore. Cette fois si sur le canapé, ce gosse.. Il dort partout de toute façon.
-Merci, je vais le réveiller en essayant de ne pas me faire taper. "
Nous rigolons à ma remarque et me dirige vers leur canapé, leur maison est assez grande pour une famille de quatre. Oui Yoongi a une soeur, et ses parents, d'ailleur je ne vois jamais sa soeur.. Si ca se trouve elle est mignonne, ou elle est grave bonne. Passons me voilà devant la belle au bois dormant.
VOUS LISEZ
Identité cachée. Jikook
FanfictionJungkook est un gros 'connard', dommage pour Jimin. Histoire un peu nul mais bon, c'est la première : elle est très mal écrite et date de 2016/2017. Donc s'il y a des choses très maladroites ou mal vu aujourd'hui pensez quelle date un peu et que j'é...