IV

6.2K 437 122
                                    

POV Hoseok :

Je me réveil dans des draps doux et chaud mais j'ai comme l'impression de n'être pas seul. Je tourne la tête à gauche et mon impression se confirme quand je vois un Taehyung tout endormi, il est mignon. Je lève du lit et remarque que j'ai dormis habillé, je déteste cette sensation j'ai l'impression d'être sale. Je me dirige vers la salle de bain je savais bien qu'on été chez Tae, je l'ai emmené car il était bourré se con. Je me regard dans le miroir remarque un truc assez étrange ? Jai comment dire ca ? Un PUTAIN suçon dans le cou ! WTF ? Attendez..

Flash Back :

"Allerrrrrr Hoseokiiii-Hyung, fais moi un bisouuuu

-Tae t'es bourré, en plus je savais que tu ne supportais pas l'alcool j'aurais dû te surveiller.

-Je suiiiiis pas bourré tu dis n'importe quoiiiii. Il dit cela ayant les larmes aux yeux. Hoseok tu-tu m'aime pas.. Alors que moi depuis le début je t-t'aime ! Ca fait plus d'un an q-que je suis t-tombé amoureux de toi et toi tu me re-rejettes ! Il se mit à sangloter.

-TaeTae mais non je t'aime.

-Menteur ! Tu m'aime qu'en a-ami, je n'ai pl-plus envie de te v-voire !" Il m'avait craché ces mots dans des pleurs qui me brisaient le cœur.

Merde j'ai fais pleurer Taehyung je l'aime mais.. pas en amour.. Fin' je sais pas , c'est vrai que depuis le début Tae est là et on a construit une infinité solide mais y'a Yoongi qui lui est/était mon petit ami. Arg je sais plus.. Je suis partagé, c'est impossible ! On a toujours une préférence pour quelque chose ou quelqu'un.

"Nan Taehyung, calme toi viens dans mes bras."

Il ne bouge pas toujours dos à moi à pleurer. Je me sens mal d'avoir fait ca au petit Tae..

Mais attendez, Tae n'est pas hétéro ? Pourquoi il sortait avec des filles et couché avec des fois ?

"S'il te plait Tae.. "

Voyant qu'il ne comptait pas venir je lui fait un backhug et l'allonge sur le lit avec moi. Je sens qu'il se calme et il commence à me bisouter le cou, ce n'est pas désagréable au contraire. Je me laisse bercer par ses bisous et ca respiration calme et régulière.

Fin Flash Back.

Oh merde.. Je sais pourquoi, mais si il se rappelle de se qui s'est passé hier, va t il croire qu'on est ensemble ?

C'est pas que je ne veux pas mais j'ai besoin de temps tout va trop vite.

Bon, je me déshabille et rentre dans la douche, je vous épargne les détails, une fois sortie je met une serviette autour de mes hanches et vais dans la chambre de Tae.

Je remarque qu'il dort encore, je lui pique quelque vêtements il ne m'en voudra pas. Je regarde l'heure 11 heure 22.

Je décide de réveiller le paresseux pour aller prendre le petit dej. Une fois qu'il est bien réveillé on descend pour tout préparer.

POV Taehyung:

Hoseok me réveille pour manger, j'ai la tête dans le cul c'est le cas de le dire.. Je me souviens plus d'hier, de la soirée juste que j'ai beaucoup bus avec Yoongi puis trou noir.

Une fois que tout est préparer, nous mangeons dans le silence mais j'ai remarqué 2 choses, la première il porte mes vêtement mais ca au pire on s'en fou. La deuxième il a une marque violette/rouge sur le cou il s'est fait mal ? Je suis curieux donc je vais lui demander.

"Hoseok tu t'es fais mal hier ?

-Mh.. non pourquoi ?

-Parce que tu as une marque sur le cou et je crois que tu ne l'avais pas à la soirée.

-A-ah bon ? C'est pas grave t'inquiète.

-Si tu le dis. Si non il s'est passé quoi hier j'ai un trou noir je me souviens juste que j'ai beaucoup bus.

-De r-rien ?

-Bah non, pourquoi ?

-Pour rien, t'inquiète il ne s'est rien passé.

-Ok.."

Il est bizarre s'il s'est passé un truc faut qu'il me le dise hein.. Je vais pas le bouffer, quoi que..

POV Jungkook :

Après que Jimin sois partit j'ai dégager Yoongi de chez moi, je voulais être seul. J'ai remarqué un truc, y'a qu'à Jimin que j'ai montré "mon vrai" visage, pourquoi ?

De toute façon je lui réserve pleins de choses, aujourd'hui je vais lui demander de sortir, on fera un tour en ville. J'avoue que y'a mieux mais bon, ca me permettra de faire enfin ca connaissance. d'ailleurs je vais lui envoyer un message tout de suite le temps que je me prépare.

À Jimini:

Jimin, je veux qu'on sorte aujourd'hui.

De Jimini:

Jungkook, je sais pas, j'ai envie de me reposer. Une prochaine peut-être ?

À Jimini:

Non. Aujourd'hui.

De Jimini:

Je viens de te dire quoi ?

À Jimini:

Aujourd'hui.

De Jimini:

Rah Jungkook..Ok, à quelle heure et où ?

À Jimini:

14 heure 30, café Jook's à Hongdae, sois à l'heure je deteste passianter.

De Jimini:

Je serai à l'heure.

Parfait, j'ai eu se que je voulais trop facile.. Bon, faut je me prépare pour toute à l'heure.

--------------------------

3 points vus c'cool

J'avais dis que Jungkook était un forceur mais là.. Il l'est beaucoup, c'est court désolé. que vont faire Jimin et Jungkook , mystère et boule de gomme. *clin d'oeil*

Identité cachée. JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant