Oui je ne mens pas.
Deux ans plus tard..
Jimin et Jungkook était en pleine dispute, oui car d'après Jimin, Jungkook était assez distant. Le plus vieux soupçonnait même que son petit ami, le trompait, Jimin n'en pouvait plus.
"Mais enfin Jimin ! Je ne te trompe pas !
-Pourquoi, tu es aussi distant alors ?! Pourquoi tu rentres tard ? Dis moi la vérité.
-Jimin, je te promet que je ne te trompe pas, je t'aime vraiment.
-Je ne te crois pas !
-Mais-
-Nan c'est bon, Jungkook j'en ai marre !
-Jim-
-Toi et moi c'est fini."
Jungkook était choqué, ca faisait deux ans qu'il était fou amoureux de Jimin. Il avait beaucoup changé pour lui et il se retrouve plaqué, lâchement. Il était énervé et triste, Jimin était égoiste, il ne pensait qu'à lui. Il n'avait même pas laissé Jungkook parler ou même s'expliquer.
Les larmes coulées sur le visage de Jimin, il n'avait pas réfléchi à ses mots. Il pensait qu'il était allé trop loin et il le regretté. Il aimait Jungkook, il n'y avait pas de doute dessus mais ne supportant plus la situation. Il se retourna pour s'enfuir de la maison, les deux étaient chez Jungkook.
Jungkook ne pouvait pas rester là, voir celui qu'il aime disparaître. C'est alors, Jungkook attrape le bras du roux et le retourne. Il se rapproche doucement, il ne le lâche pas du regard, la situation s'est calmé. Jungkook sert très fortement dans ses bras, il ne peux pas perdre Jimin, pas comme ça. Jungkook met sa tête dans le cou de Jimin, puis il rapproche sa bouche de l'oreille de Jimin pour lui chuchoter:
"Je t'aime.."
Jimin se remet à pleurer et s'excuse mille fois. Il aime, il ne peux pas faire ça après deux ans de relation. Jungkook lève sa tête pour la mettre face à celle du roux. Le plus jeune pose doucement ses lèvres de son bien aimé, le baiser est passionné, rempli d'amour. Après leur échange, ils sourient, tous les deux comme des enfants. Ils sont content, content d'être ensemble, content d'être là..
Ils continuent leurs échanges, au bout d'un moment la scène niaise devient en une scène plus chaude. Des baisers sensuels, des touchés par ci par là, des regards remplis de sous entendu. Naturellement ils s'étaient retrouvé dans la chambre du brun et très vite celui ci c'est fait plaqué contre le mur.
Jimin prend le dessus, ses mains dans les cheveux du jeune, toujours en train de s'embrasser langoureusement. Jungkook passe ses mains sous le haut de son amour et le fait reculé jusqu'au lit. Il le pousse pour qu'il s'alonge sur celui-ci, et se place à califourchon . Il passe ses mains sous son haut et caresse doucement le torse de Jimin en soupirant d'aise. Le plus jeune retire le haut du roux et le sien. Tous deux torse nu, collé l'un 'autre.
Jimin inverse les rôles prenant la place du dominant, de plus en plus les baisers deviennent sauvage, la suite s'annonce toride. Doucement, Jimin bisoute le cou du brun et le mord quelque fois, laissant de certaines marques colorées. Il continue son chemin vers les clavicules, le torse divinement sculpté et le pont sensible de chaque garçon, les tétons.
Même si Jungkook le voulait, il ne pouvait pas retenir ses sons prouvant au plus vieux qu'il aimait ça. Jimin prend un des boutons roses en bouche et l'autre avec sa main, jouant avec. Après cette douce torture il descend vers les abdos du brun, laissant toujours des marques et des filets de bave.
Les deux amants profitaient de la situation, ils aimaient se donner du plaisir à chacun, un plus que l'autre mais.. C'était équivalent.
Arrivé en face du fruit de ses désirs, Jimin sourit à son amant, qui lui sourit en retour. Jimin retire lentement le pantalon de Jungkook, se qui fait rire Jimin car le plus jeune râlait. Il mit fin à la torture en retirant sauvagement la couche de vêtement. Jungkook se lève pour retirer lui aussi le jean du plus âgé, ils se regardaient avec envie.
VOUS LISEZ
Identité cachée. Jikook
Hayran KurguJungkook est un gros 'connard', dommage pour Jimin. Histoire un peu nul mais bon, c'est la première : elle est très mal écrite et date de 2016/2017. Donc s'il y a des choses très maladroites ou mal vu aujourd'hui pensez quelle date un peu et que j'é...