VIII

5K 375 153
                                    

POV Hoseok:

J'ai bien reçu le message de Tae hier, je ne veux pas lui répondre, je sais que se que je fais est mal.. Je m'en veux mais je vais pas lui dire la vérité et ca gâcherait notre amitié. J'aime beaucoup Tae mais j'ai besoin de m'éloigner de lui car je suis vraiment perdu, Yoongi..Taehyung..

Justement aujourd'hui je vais voir Yoongi, on a rendez-vous dans un parc non loin de chez moi, là où l'on avait l'habitude d'y aller ensemble.

Je fais ma routine de tous les jours, je stresse un peu, je sais pas comment ca va se passer, Yoongi est une personne froide quand il est énervé et très rancunier. Lui et moi sommes des opposés mais comme on le dit "les opposés s'attirent", non ?

[...]

Je suis assis sur le banc depuis 5 minutes, il n'est toujours pas là, va t il venir au moins ? Il me l'a confirmé mais j'en doute, s'il ne vient pas c'est un lâche.

10 minutes, 20 minutes, 30 minutes..

Toujours pas là, je me lève pour rentrer chez moi déçus et énervé, énervé contre moi de l'avoir crus encore une fois.

Si Yoongi et moi nous sommes en froid c'est parce qu'il m'a trompé ! Donc je me suis énervé se qui est normal mais vus son air qu'il avait, son air ennuyé, pour lui ce n'était pas normal. Il m'a juste dit que je m'énervé pour rien et que je le soulé ! Donc il est partit et m'a laissé en plan avec mes larmes.

Je décide de l'appeler on a besoin de s'expliquer et si il veux pas venir à un rendez-vous, je trouverai un autre moyen.

<<Allô ?

-Yoongi.

-Hoseok.

-T'es où ?

-Chez moi, tu veux quoi ?

-On devait se voir.

-J'en avais pas envie, écoute j'ai pas envie que l'on s'explique. Je n'ai rien à dire, oui je t'es trompé et c'est tout. Si t'as pas compris ca veux dire, toi, moi finis. Maintenant supprime mon numéro, oublies moi, oublies tout se qu'on a fait ensemble, tout Hoseok. Je t'oublierai aussi, je ne t'aime plus. Sur ce salut.>>

Il raccroche, je suis choqué et triste mais surtout en colère. Je pleure comment faire pour oublier 1 ans de relation ?! 1 ans avec lui, tout était parfait mais je n'était pas suffisant à ses yeux. Il a fallut qu'il me trompe, comment peut il être si méchant ? C'est alors le coeur brisé, les larmes qui coulent et la tête baissé que je rentre chez moi.

Arrivé dans mon appartement, j'enlève mes chaussures, mon manteau et me dirige directement dans ma chambre. Je me couche dans mon lit, je pleure toujours je n'arrive pas à m'arrêter. Il ne m'erite pas mes larmes !

Je sors mon téléphone de ma poche et me replace comme il faut sur mon lit. Je vois que j'ai plusieurs messages de Tae, limite tous me demandant pourquoi je ne répond pas.

Dans mon état je suis beaucoup plus sensible alors mes larmes redouble, simplement car je pense à Taehyung et au mal que je lui fais. Il m'appelle je ne répond pas je ne veux pas qu'il m'entende pleurer comme une gamine et s'est fait l'arguer par un connard. Il m'appelle plusieurs fois, je répond seulement quand mes larmes se sont calmées. Peut être au bout de la 10ème fois.

<<Allô.. ?

-Hoseok!! Ca fait depuis hier soir que j'essaie de t'appeler ! Ca va ? Pourquoi tu ne répondais pas ??

-..

-Allô ?

-Oui.. >>

Merde je me remet à pleurer. Je craque.

<< Taehyung, je suis tellement désolé.. Pardonne moi s'il te plait. Viens à la maison, je t'expliquerai.

-J'arrive.>>

Il raccroche et je pose mon téléphone sur ma table de chevet. Je continu à verser des larmes même quand la sonnette retentie. Je ne bouge pas, je sais que c'est Tae mais je n'ai pas la force d'ouvrir, j'ai honte de moi, de se que je fait.

Taehyung m'appelle, je répond et lui dis d'entrer, la porte est ouverte et d'entrer dans ma chambre.

Il toque et rentre, je suis allongé sur mon lit, dos à la porte et la couverture jusqu'au dessus de ma tête, je ne veux vraiment pas qu'il me voit.

"Hoseoki-Hyung ?

-..

-Qu'est ce qu'il y'a ?"

Il s'assied sur le rebord de mon lit et me caresse le dos au travers de ma couverture. C'est réconfortant de sentir ca présence, il est tellement gentil avec moi.

Il s'allonge à côté de moi voyant mon manque de répondant, il colle sa bouche à mon épaule gauche et y dépose de petits baisers. Il capture ma taille de son bras et de l'autre caresse mes cheveux. Je soupire.

<<Tu sais Hoseok, tu peux me parler.. Je ne vais pas te juger. Je serai toujours là pour toi, mh ? Alors s'il te plais dis moi ce qui ne va pas.

-Yoongi m'a quitté pour de bon.>>

Il ne répond pas et me sert plus fort, parfois les mots ne sert à rien juste les actions suffisent.

POV Jungkook:

Aujourd'hui je ne me sens pas dans mon assiette, hier après "l'incident", Jimin est partit sans rien dire, moi même j'étais abasourdi. Déjà je n'ai pas réussi à baiser Jimin alors que j'y étais presque ! Je sais pas quelle heure il est et je m'en fou, je suis allongé sur mon lit et je n'ai fais que penser. J'ai envoyais un message à Jimin je ne pense pas qu'il va me répondre mais j'espère tout de même.

[...]

J'ai passé la journée là, dans mon lit. Je n'ai même pas mangé et Jimin ne m'a même pas répondu. Putain il m'énerve on dirait tout est de ma faute !

Je lui est juste demandé de venir, il n'était pas obligé de venir. Oui j'ai cherché avec mon baiser mais, ensuite quand la situation est devenue plus "hot" il s'est jeté sur moi. Non cela ne m'a pas déplus, j'ai même adore mais il a fallu que des putain de cons nous dérange.

Je bandais moi..

J'appelle Jimin, il ne répond pas. Encore. Encore et encore. Encore et toujours mais rien. Je ne lâche pas l'affaire et au bout d'un moment il finit par répondre.

<<Allô, Jungkook ?

-Jimin, pourquoi tu ne répondais pas ?

-...

-Jimin ?

-O-oui ?

-Tu pleures ?

-*snif* Non..

-Si, qu'est ce qui se passe ?

-Laisse moi s'il te plait.

-Non. Dis moi se qui ne va pas.

-Non.. arrêtes.

-T'es chez toi ?

-Ou-i *snif* pourquoi ?

-Je vais venir.

-N-non..! Mais->>

Je raccroche, j'envoie un message à Tae pour lui demandé l'adresse de Jimin et me répond 10 min plus tard. Park Jimin j'arrive.

-----------------------

Sérieux Jungkook t'es un forceur x1000.

J'avoue chapitre triste mais osef, désolé du petit chapitre mais je veux vous faire languir un peu.

Identité cachée. JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant